2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Algarve
  4. Avis sur les hôtels à Moncarapacho
Portugal Moncarapacho Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Quinta Pereiro Tropic Garden, Algarve Note des commentaires : 9,3

« Magnifique, calme, tout y est beau, pensé dans le moindre détail. Encore mieux que sur les photos. Les hôtes sont accueillants et efficaces. De loin le meilleur logement lors de notre périple franco ibérico espagnol! N'hésitez pas une seconde de plus, cliquez sur"reserver"! »

• Quinta da Fonte em Moncarapacho Note des commentaires : 8,6

« Un petit coin de paradis dans l’arrière pays une belle piscine et une vue imprenable logement confortable cocooning la chambre et un très bon accueil de Lucia qui fait un max pour que l’on passe un bon séjour nous en garderons un bon souvenir »

• Centre Algarve Note des commentaires : 8,9

« Tout, j’ai trouvé dans ce lieu une véritable âme … des personnes aux petits soins, tout est pensé pour que vous soyez comme chez vous. Un grand merci à Vanessa, qui parle français pour sa douceur , son grand cœur. Je recommande vivement »

• Quinta da Fonte em Moncarapacho Note des commentaires : 8,6

« La situation »

• Solar Alvura Wellness Hotel Note des commentaires : 9,1

« Merci encore à tout le personnel qui a fait preuve d'un vrai sens de l'accueil durant ce voyage. Nous nous attendions pas à être aussi bien : - petit déjeuner copieux et savoureux face à un verger - équipement très agréable : piscine avec transat et serviettes à disposition - salle de bain très confortable Je manquerai de place pour exprimer à quel point nous avons apprécier ce séjour. Je vous conseille de profiter du dîner et du coucher du soleil sur place. »

• Casa Das Romãs Note des commentaires : 8,3

« le cadre est beau surtout le très grand jardin, très bien entretenu, les rénovations des maisonnettes sont de très bonne qualité (professionnelles!!). Tiago est très gentil et dispo immédiatement en cas de questions ou besoin. Le linge de lit ou de bain est de bonne qualité très propre et changé chaque semaine. Les matelas sont très bons!! Les ustensiles de cuisine de base pour un court séjour sont très bien choisis (juste ce qu'il faut!) et aussi de bonne qualité. La propriété est bien sécurisée. La piscine est super, 20 mètres je crois, avec de l'eau légèrement salée à la place du chlore et une douche extérieure pour se rincer! Il y a même un grand bassin pour les petits. Tout le jardin est arrosé automatiquement tous les matins très tôt. J'y suis restée 3 semaines et je ne me plains de rien! C'est à 5 minutes en voiture de Fuseta, magasins, plages, village, très bien! »

• Quinta Pereiro Tropic Garden, Algarve Note des commentaires : 9,3

« Le site est magnifiquement décoré et dans le détail. Nos hôtes sont aimables et veillent à notre confort. Nous avons apprécié le calme et la piscine après une journée de visite animée. Les restaurants sont à proximités, mais nous avons choisi de nous préparer des repas du soir dans leur cuisine super bien aménagée. Les petits déjeunés sont copieux. Estèle et Damien, nos hôtes, aiment définitivement recevoir. Ils sont charmants. »

• B&B Casa do Cerro Note des commentaires : 9,7

« L'emplacement, la maison, le calme et la propreté. L'accueil, les conseils et les échanges avec les hôtes Luc et Monique. »

• Octant Vila Monte Note des commentaires : 9,3

« Très bel établissement avec une équipe attentionnée et une très belle qualité de service Tout était parfait »

• Casa Flor de Sal Note des commentaires : 9,7

« Une grand merci pour votre accueil, vos petites maisons sont superbes et très bien organisées. Le toit terrasse un réel plaisir pour découvrir les marais du Ria Formesa et la mer. Les piscines sont des écrins de détente ainsi que l’étang. Tout est très bien aménagé et entretenu. On se sent comme à la maison. Un petit paradis. Si on revient dans votre région on ne manquera pas de venir vous revoir. »

Moncarapacho - les 15 meilleurs hôtels