2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Algarve
  4. Avis sur les hôtels à Albufeira
Portugal Albufeira Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Vila Sao Vicente Boutique (Adults Only) Note des commentaires : 8,3

« Petit déjeuner super complet Emplacement parfait proche des commerces et restaurants »

• Vila Gale Atlantico Note des commentaires : 8

« - la chambre spacieuse - Le SPA - les chaises longues à côté de la piscine extérieure - la propreté de la chambre - la vue sur la mer - Le balcon agréable - Le super petit-déjeuner -la gentillesse et l'humour de notre femme de ménage - Le confort du lit »

• Vila Sao Vicente Boutique (Adults Only) Note des commentaires : 8,3

« Un bon petit déjeuner complet. Bon emplacement en général »

• Boa Vista Hotel & Spa - Adults Only Note des commentaires : 7,5

« La vue est magnifique. 15 min à pied des lieux animés Petit déjeuner varié »

• « La chambre avec vue sur mer est magnifique, quel plaisir de se réveiller avec cette vue somptueuse, le chant des oiseaux et le doux bruit des vagues au loin ! L'hôtel est superbement entretenu, le personnel est avenant, agréable et disponible. Le petit déjeuner est très fourni et délicieux ; chacun y trouvera son bonheur, quel que soit son régime alimentaire. Et si vous avez un besoin particulier, le personnel prendra soin de vous ! Les chambres sont calmes et la literie est très confortable. Le séjour a été absolument parfait pour nous ressourcer. La praia Da Oura est à 5 minutes à pied et le centre ville à environ 30 minutes de marche - l'emplacement de l'hôtel nous a permis de parcourir les environs à pied sans souci. C'était la 2ème fois que nous choisissions l'hôtel Aqua Pedra Dos Bicos et nous n'hésiterons pas à revenir une prochaine fois :) »

• Boa Vista Hotel & Spa - Adults Only Note des commentaires : 7,5

« Le personnel très sympathique et serviable »

Albufeira - les 30 meilleurs hôtels