2. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège

Commentaires sur l'établissement Clarion Collection Hotel Gabelshus 4 étoiles

Gabels gt 16, Frogner, 0272 Oslo, Norvège

#33 sur 82 hôtels à : Oslo

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Beau complexe hotelier dans un quartier calme d'Oslo »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

Facturation d'un supplément pour prise d'une collation (cuisse de poulet et salade) suite à notre arrivée tardive (22 h) le premier soir, alors que nous bénéficions et avions payé la demi pension.... Indélicat....

Charme et calme de la demeure. Terrasse extérieure très agréable. Proximité avec le centre ville ( transport en commun à 2 min). Quartier calme. Excellent petit déjeuner et formule demi pension judicieuse. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Chambre Double Standard avec Dîner

Pas de passage quotidien pour nettoyage des chambres, vider les poubelles, changer les draps de bain - moyen pour un hôtel 4 étoiles

La localisation, le style de l’établissement, le calme Petit déjeuner très très bien

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Bon séjour dans un hôtel propre, calme et bien placé »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

Manque de choix au dîner même si celui-ci était très bon

Le goûter de 15h à 17h, le petit déjeuner très copieux, le libre service boisson chaudes toute la journée

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Belle hotel, avec du personnel très gentil! »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

L’heure des reps du soir 18h/20h et à 20h pile tout était ranger! peut de choix dans les plats (pas de repas traditionnel…) Beaucoup de groupe (réception) le soir se qui rendait le restaurant excessivement bruyant!

Établissement bien situé dans beau quartier, les petits déjeuners étaient copieux

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

• Chambre Double Modérée avec Dîner

Les entrées pas variées pendant 4 jours identiques soupes excellentes et surtout pas de dessert

Le copieux petit-déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Superbe hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Dîner

Peu de choix le soir au repas si on ne mange pas à 6h ! Pas de fromages ni de desserts. La chambre Deluxe devant l'ascenseur, sans moquette. Rien à voir avec les photos. Déception...

Pouvoir manger sur place le soir, le quartier, l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Chambre Deluxe

La salle de bain est vraiment petite avec les toilettes dedans. Le repas du soir en demi-pension est vraiment très rudimentaire.

C'est un très beau Hôtel, il est très plaisant d'y séjourner.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« un beau batiment et une belle ambiance »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

possibilité de parking dans l’hôtel sur réservation , pratique mais couteux et un peu étroit

un beau bâtiment ancien modernisé et accueillant . Belle chambre confortable . Proche du départ du ferry de Color Line . la formule repas du soir / chambre / petit déjeuner est parfaite et à un prix modéré pour le pays et la ville . personnel affable et belle salle de restaurant

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Très bien. Excellent établissement. »
    • Chambre Double Modérée avec Dîner

Tout a correspondu à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Un séjour agréable »
    • Avec un animal

Le dîner médiocre et pas approvisionné A 18:30 il n’y a plus rien

L’emplacement de l’hôtel proche des commerces et des ferry Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Agréable séjour proche du centre »
    • Chambre Deluxe

Les buffets de petit déj et diner ne sont pas réapprovisionnés assez. Si vous arrivez au début, et les norvégiens commencent tôt, à 18h le diner, vous n'avez plus beaucoup de choix. Idem au petit déj, si vous arrivez les dernières 45 minutes, vous pourrriez ne pas trouver ce que vous aimez. Les choix sont très limités pour un hotel 4 étoiles. Pain délicieux.

Bonne localisation de l'hotel, le centre ville est joignable à pieds sinon on peut prendre facilement un tram ou un bus. Le personnel est accueillant (à l'exception peut être de "l'étudiant" qui nous a accueillit à notre arrivée vers minuit trente. Il ne connaissait rien au système de parking dans les environs, aucune explication sur le fonctionnement de l'hotel (petit déj, diner, ...). Il y a un parking à l'hotel, c'est conseillé vu que c'est moitité prix par rapport à garer sa voiture en rue, mais les places sont très limitées, et les places sont très petites et difficiles d'accès (j'ai éraflé la voiture de location en sortant). Petit déjeuner et diner en buffet, bon sans plus. Café très bon.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Deluxe

Petite salle à manger, difficile de trouver une table le matin.

Terrasse très agréable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

• Chambre Double Modérée avec Dîner

Pas de dessert au dîner.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Manque de fruits au petit déjeuner et de desserts au repas du soir

La collation entre 15h et 17h. Le cadre élégant et confortable de la salle à manger. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Seulement pratique out prendre le Ferry »
    • Chambre Double Modérée avec Dîner

La chambre, pas de clim, vieillotte, bruyante, parking payant mais pas conçu pour véhicule style SUV et tout petit. Repas du soir très light je confirme et pour finir Trop Cher.

Accueil, emplacement et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Superbe séjour, énormément de marché et de découvertes sous un soleil radieux »

Rien à signaler

Petit déjeuner buffet avec plusieurs choix, un peu de tout et tout était très bon Cuisine simple mais très bonne pour le dîner Personnel serviable Literie bien confortable, salle de douche très petite mais moderne et propre L’ascenseur est tombé en panne mais ce sont des choses qui arrivent…

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Hôtel plein de charme, bien placé pour visiter la ville, petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

« Je vous recommande cet hôtel malgré les points négatifs signalés car ils sont faciles à régler »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

Notre chambre (sous les toits) pour normalement 2 personnes était plutôt pour une personne (vraiment petite).Le prix de la chambre seule (après nos calculs) s'avère trop élevé... Le réglage de la température se fait par le personnel à la réception; notre radiateur ne fonctionnant pratiquement pas, nous avons dû nous contenter d'un petit 16° ou 17° dans la chambre (heureusement les couettes sont chaudes) mais aussi dans la salle de bain bien sûr, la 1ère soirée et nuit. De toute évidence notre chambre n'avait pas été préparée et vérifiée correctement (peut-être les clients Booking sont-ils moins intéressants ). Pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception. à notre 3ième demande de monter encore la température, nous avons fini par avoir un radiateur d'appoint pour régler ce problème. La température extérieure était, il faut le préciser, largement négative. Concernant les repas, il est conseillé de ne pas arriver longtemps après les horaires d'ouverture car s'il y a du monde, vous aurez les restes : il n'y a pas de réassortiments. D'ailleurs pour les horaires du dîner, aller jusqu'à 20h30 serait appréciable. Appréciable aussi seraient des desserts au dîner, ne serait-ce que des yaourts. Pour finir, une erreur sur la note (certainement involontaire nous n'en doutons pas) que nous n'avons pas vue sur place; le taxi nous attendait et nous nous sommes dépêchés; une bière de trop à 92NOK a été ajoutée à notre note.

Le personnel est vraiment très aimable, souriant, disponible et serviable. Il y a plusieurs endroits très cosy, pour prendre un verre au bar (qui est aussi la réception), s'isoler pour lire ou bavarder tout en buvant une boisson chaude (en libre-service à 2 distributeurs dans la salle de restaurant à toute heure de la journée). Le petit déjeuner (servi de 7h à 10h) est copieux. Le dîner (servi de 18h à 20h) : la cuisine est correcte bien que basique (en tous cas pour des français amateurs de bonne cuisine ;) ). Dans notre formule le petit-déjeuner et le dîner étaient inclus. La chambre et les sanitaires sont en très bon état et très propres.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

« trés agréable séjour »
    • Chambre Simple Standard avec Repas du Soir

La localisation. Le dîner inclu dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

« établissement correct, propre »
    • Chambre Double Modérée avec Dîner

lit fait et essuies changés uniquement si vous le demandez mais nous n’étions pas avertis, petit-déjeuner excellent mais repas du soir pas top …

L’emplacement au calme dans quartier résidentiel, petit-déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

« un séjour exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure avec Dîner

dommage que nous soyons venue pendant les travaux de rénovations et que nous n’ayons pas pu profiter de tous les services dont le sauna etc mais nous reviendrons avec grand plaisir

la gentillesse du personnel, la propreté et la beauté des lieux, des repas excellents et copieux

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Supérieure avec Dîner

repas du soir très simpliste, pas de dessert proposé, prix des boissons

petit déjeuner très varié avec spécialités locales

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« super hòtel »
    • Chambre Double Modérée avec Dîner

Le repas a été excellent

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Bien sauf diner »

Diner épouvantable

Établissement bien place Bon rapport qualité prix et petit déjeuner très bien