2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

St. Pieterstraat 20, 6301 DR Fauquemont, Pays-Bas

#13 sur 48 hôtels à : Fauquemont

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

• Chambre Supérieure Jacuzi

Seul bémol, manque de serviettes supplémentaires avec le jacuzzi dans la chambre ou éventuellement 2 peignoirs

Hôtel très propre et personnel très sympathique, la chambre est juste magnifique et le petit déjeuner super bon , varié et copieux, on y reviendra sans hésiter

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Quadruple Confort

J'ai choisi cet hôtel pour la tranquillité car il était situé en centre-ville mais plutôt en retrait du passage de la foule. La chambre avait une petite vue sur le parking situé dans la cour intérieure de l'hôtel. En choisissant cet hôtel, je savais que ce n'était pas l'établissement par excellence où ma famille allait pouvoir observer la beauté de Valkenburg. Je peux néanmoins vous certifier que nous avons tous apprécié cet établissement. Nous sommes arrivés vers midi et avons déjà pu prendre possession de la chambre. L'hôtel dispose d'un parking privé à tarif raisonnable. Nous avons été bien reçus, nous avons eu toutes les explications et le personnel restait à notre disposition si nous avions d'autres demandes. La chambre était située au calme, très bien décorée et avait tout le confort nécessaire. Elle était bien chauffée même de trop... ;-) La salle de bain est moderne et dispose d'une douche italienne. La literie est d’excellente qualité, ce qui est essentiel pour une bonne nuit de repos ! Le petit-déjeuner est très varié, tout était très bon. La salle du petit-déjeuner est moderne et chaleureuse. Nous avons apprécié la déco ! Nous aurions pu laisser la voiture dans le parking et continuer notre visite de la ville si nous le souhaitions mais nous devions faire route vers notre prochaine destination.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

• Chambre Double Confort avec Douche à Effet Pluie

Parking avec des emplacements pas assez longs par rapport aux voitures

Bel hôtel, très bien placé et joliment décoré pour noe5

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Passable sans plus. »
    • Chambre Double Économique

Le personnel d'accueil pas très au courant...Tergiversations. méconnaissance, cafouillage lors de l'attribution de la chambre

Emplacement et petit déjeuner. En droit très calme.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Excellent »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

Plus de serviettes dans la salle de bain

Tout

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Ça va »
    • Chambre Double Économique

Pas d’ascenseur et la chambre très petite par rapport au prix et il ferme la porte à 23 h

Le petit déjeuner et la situation

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

Suite avec jacuzzi Superrrr genial Bon petit dej

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

• Chambre Double Confort avec Baignoire Spa et Douche à Effet Pluie

Difficulté de communication dû à la langue : Personne ne parlait français.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2022

« Très bien. A renouveler »
    • Chambre Double Économique

Le personnel ne parle pas français, mais tout le monde est plein de bonne volonté pour aider. Donc, ce n'est pas un souci, on arrive à se faire comprendre quand même.

Situation, propreté et confort des chambres. Quartier calme et situé au coeur de la ville, idéal pour visiter le village de Noël et les grottes. Excellent petit déjeuner, très grand choix salé ou sucré. Rien ne manque, tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2022

• Chambre Double Économique

La chambre top quoiqu un peu froide. Jacuzzi un plus

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

« Excellent, calme, très bonne literie, propre, au centre et accueillant »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

Rien, surtout ne changez rien, restez comme vous êtes :-)

Super hotel: - Le top du top, le lit ! très grand lit 200 sur 220 très épais et surtout très confortable. Il est très rare d'avoir une si bonne literie, j'ai des soucis de dos et je peux vous garantir que ce matelas est au top - emplacement central, il suffit de sortir pour avoir des restos, bars et shoppings Le parking privé tout juste à coté de l'hôtel est un plus (dommage qu'il soit payant) - la propreté, tout est propre et bien entretenu - Personnel sympathique et accueillant - Très bon petit déjeuner et complet, la cerise sur la gâteau, inclus dans le prix :-) - la chambre avec jacuzzi est très agréable (nous avions la 9 tout au dessus) - check in jusque max 23h puis c'est fermé et le parking aussi => hôtel très calme (mi novembre)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

• Chambre Double Économique

Super petit déjeuner! Nickel propre!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

Assez médiocre
    • Chambre Double Économique

Le bruit Trop bruyant, escalier en bois et femme de ménage qui aspire à 8:00 heures

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

• Chambre Triple

Il faisait froid dans la chambre en arrivant, il n'a jamais été possible d'avoir une bonne température (clim réglée au max mais l'air était quasiment froid, dans la salle de bain c'était encore pire le radiateur n'a jamais chauffé ... heureusement que nous ne somme resté qu'une nuit. PS: le chassis de la chambre laissait franchement passer l'air (froid puisque nous étions en début janvier) déception donc pour une chambre à ce prix, c'est franchement dommage car sinon c'est un bel hotel.

Bel hotel, décoration moderne, emplacement idéal au coeur de la ville, parking privé indispensable à cet endroit

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

• Chambre Triple

Problème de chauffage dans la chambre et la salle de bain. Pas de frigo dans la chambre (pour du 3* c’est dommage) Parking rempli donc on gare la voiture dans l’entrée tout en payant le parking☹️

L’emplacement de l’hôtel est bon. La chambre est assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Décevant hôtel »
    • Chambre Double Confort avec Douche à Effet Pluie

Personnel antipathique

La localisation centrale

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« 1 fois pas 2 vu le prix »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

Très cher pour la qualité de la chambre, les lampes de chevet cassée, l évier toute la couleur écaillé, la nuit on entend les moteurs de la soufflerie,…

L emplacement super, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Chambre Double Économique

l'isolation acoustique est un gros défaut . On entends les bruits du couloir et ceux de la rue .Ce qui fait que nous avons passé une tres mauvaise nuit .

La situation , le cadre , le lustre,

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Chambre Supérieure Jacuzi

Chambre très spacieuse, moderne et le bain spa vraiment top pour se relaxer après une journée en ville.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

Le matelas est creux , inconfortable ...à remplacer

La baignoire à remous Très grand lit L'emplacement idéal pour visiter Valkenburg Endroit très calme

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023

Passable
    • Chambre Double Économique

L’hôtel a refusé un changement de dates alors que ma compagne était hospitalisée. J’ai demandé le changement en tout de début de semaine… Il y a un gros manque de compréhension de la part du personnel…

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

« Séjour agréable mais je m'attendais à mieux au niveau du luxe de la chambre! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire Spa et Douche à Effet Pluie

Nous avons logé dans la chambre n° 4 de l'hôtel qui était situé côté rue et qui dispose d'un jaccuzi dans la chambre. Voici les points qui nous ont vraiment dérangés: -Insonorisation inexistante (je pense que cela doit être du simple vitrage car nous avons très mal dormi à cause de cela: nous avons entendu la nuit des personnes parlant super fort dans la rue, des chats qui hurlaient, la porte d'entrée de l'hôtel qui claque, l'église qui sonne toutes les 30 minutes, le plafond du dessus qui grinçaient super fort dès que les personnes marchaient etc etc). -Jacuzzi pas très fonctionnel (les bulles se coupaient tout le temps) et défectueux notamment via une pièce qui nous est restée dans les mains (voir différentes photos) -Lattes du volet pétées (luminosité qui passaient du coup) -Petit détail de plinthes pas collées à l'entrée de la SDB (voir photo également)

Literie très confortable, situation de l'hôtel dans la ville de Valkenburg et à proximité de tous les restaurants

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

• Chambre Supérieure Jacuzi

Super chambre avec un jacuzzi

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

« A EVITER ABSOLUMENT »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

L'établissement n'ayant pas de restaurant nous avons réservé à l'extérieur; 30 minutes avant notre réservation nous partons au garage récupérer le véhicule(parking à 12 eur50 que nous avons pris pour 2 nuits), arrivés devant la porte , porte fermée, pourtant le parking doit être ouvert de 7 à 23h( cf photo), nous retournons à l'accueil, personne , au bar personne, un client nous explique qu'ils sont partis au carnaval. Nous sommes piégés, nous essayons de les appeler mais répondeur, nous avons un enfant épileptique et un parking privé ok mais on doit nous donner la possibilité de sortir comme nous le souhaitons, ça sera Booking qui va régler le pb, la gérante revient, ouvre le parking, comme il y a un digicode nous lui demandons le code c non afin de la laisser tranquille et de profiter du carnaval(bien que cela soit honteux que aucun gérant ne soit présent, et si incendie ou autre), on pensait être tranquille, car la gérante que la porte serait ouverte à notre ouverte, ouf de soulagement, MAIS NON, à notre retour 22h15, la porte est fermée, il y a de la lumière à l'accueil mais la porte est fermée, donc nous l'appelons grâce au digicode à l'entrée , un homme répond, nous signifiant qu'il était hors de question de nous ouvrir le parking et nous avons insisté et on a vu apparaître un homme très grand, dans un état second, odieux, énervé,rustre avec agression verbale(insultant mes enfants et nous-même, avec des propos discriminatoires sur la France, sur Booking, après de longues minutes de discussions musclées , il ouvre la porte du garage puis la referme en se moquant de nous, nous l'avons averti que j'allais appelé la police située à 300m, là il a consenti à ouvrir le parking, il a hurlé sur mes enfants qui avançaient rapidement et lorsque mon époux est descendu , il s'est mis derrière lui et l'a poussé brutalement et il a manqué de tomber, et nous a dit de ne jamais revenir aux Pays Bas nous a suivi jusqu'à...

La chambre correcte, propre Bon emplacement bon petit déjeuner