2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

#5 sur 17 hôtels à : Renesse

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« A recommander »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de propreté de la piscine

Un super accueil. Tout est bien expliqué et conçu. nous avons logés en lodge, petit mais très pratique. Un petite terasse pour profiter du soleil et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est livré ;-)

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Un séjour fantastique ! »
    • Chambre Double Deluxe

Un lodge super bien équipé et avec intimité et très confortable. Le déjeuner était super ! L'emplacement était parfait !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

• Chambre Double Deluxe

Les oreillers pas confortables dutout et il n'y a qu'un transat pour un bungalow de 2 personnes...

Le personnel très accueillant, le petit déjeuner était bien fournis, le bungalow était au calme, confortable, on mange bien au petit resto du camping. Check-in et check-out rapide. Proche de la plage et de la ville à pied et aussi un petit bus vous y dépose gratuitement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

• Chambre Double Deluxe

Bien que le petit déjeuner soit excellent et copieux, on est tributaire du moment de livraison au logement.

Le logement en général, l'endroit au calme.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Chambre Double Deluxe

La kitchenette vraiment très petite. La piscine fermée

L'accueil, l'emplacement, le cadre

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« On reviendra »
    • Chambre Double Deluxe

Fermeture a 23h de la barrière du camping plus moyen d y rentrer après. Et pas d emplacement de parking prévu après au cas où si on rentre après 23h

Super lodge très bien équipé grande terrasse avec transat et table et chaise . Salle de bain très spacieuse 2 lavabos grande douche . Petite kitchinette.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Nous ne logerons plus à cet endroit . »
    • Chambre Double Deluxe

Pas assez d intimité avec les voisins, trop de bruit. Bungalow en tôle noir , très chaud à l interieur au moindre rayon du soleil et sans air conditionné, inadmissible... pas non plus de programme télé francophone ... Au prix de la chambre , cela est indispensable et surtout si proche de la Belgique ou l'on parle le français !!! Axé principalement pour un public Allemand et néerlandais .. Le resto du camping n est vraiment pas top non plus les moules pas top avec un petit bol de frites pour 2 (20 frites max)( jamais vu ça) alors qu'une assiette de nuggets pour enfant est remplie de frites pour 1 personne ,nous n'avons pas compris!! (anti commercial).

Le petit-déjeuner plus ou moins varié mais toujours le même. La literie était top .la propreté aussi .

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

« Agréable mais déçus par le petit déjeuner qui pour nous n'était pas celui annoncé. »
    • Chambre Double Deluxe

Le déjeuner annoncé comme un buffet était remplacé par un panier repas certes varié mais pas le choix d'un buffet.

Séjour agréable les chambres sont bien équipées et très propres seul la table est un peu petite pour prendre les repas. Piscine ok, magasin a 100m,restaurant correct. Personnel accueillant.