2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

Commentaires sur l'établissement 171. Urban Design Hotel 3 étoiles

171 Nieuwe Binnenweg, Centrum, 3014 GL Rotterdam, Pays-Bas

#29 sur 74 hôtels à : Rotterdam

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Bon séjour mais très bruyant »
    • Chambre Double Moderne

L'insonorisation de la chambre par rapport à l'extérieur. Nous avions la chambre 10 au 1er étage qui donne sur la rue très bruyante (voitures qui font le plus de bruit possible, échappement libre, roulant comme des fous, des gens qui crient jusqu'à 3-4h du matin, double vitrage mais installé sur le châssis en bois d'origine, qui ne filtre donc pas grand chose), le tram passe également devant, ce qui peut être un avantage mais pas la nuit. Même avec des boules quies pas possible de dormir avant 4h..les chambres à l'arrière évitent ce problème, mais font la moitié de la taille (préférable néanmoins).

Personnel à l'accueil très aimable et à votre disposition pour vous aider

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Chambre Double Moderne

Le fait que le parking ne soit pas compris dans le prix.

Logement moderne et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Chambre Double Moderne

Prix trop exagéré Chambre trop petite

Bon emplacement Personnel competant

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Chambre Double Classique

La chambre n'était pas assez chauffée

Le personnel était accueillant et tout était propre L'établissement se trouve à proximité de tout... musées, centre commercial, restaurants etc...

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Bon emplacement, propre et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Moderne

C’était assez sympa de prendre le petit dej dans le café proche de l’hôtel. Nous avons juste remarqué que le petit dej était moins généreux le 2e matin

Très bon emplacement, bonne literie, hôtel sans personnel mais les indications sont faciles. Nous avons apprécié le salon au RDC avec les boissons offertes

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Bonne expérience à Rotterdam »
    • Chambre Double Moderne

- Bruit : Nous étions dans la chambre 5 qui était en face de l'entrée, donc beaucoup de passage, la porte est mal isolée, on entendait à chaque fois que des gens entraient et sortaient, c'était désagréable pendant la nuit. - La vue de la chambre : On était face à un chantier, rien de méchant en soit vu qu'on est là pour dormir mais j'avoue que c'était pas des plus belles vues de la chambre.

- L'emplacement est bien, l'arrivée et départ autonome sont très bien. - Le petit déjeuner dans le restaurant au bout de la rue est bon et copieux (Nous avons eu : viennoiserie, fromage, thé/café, jus, jambon, œuf, avocat, toasts, yaourt, confiture et miel) - La chambre était très propre et la salle de bain aussi, on avait des sets de serviettes et du savon. - Nous avons accès au séjour avec du café et du thé, sucre, eau gratuitement à tout moment. Bon point.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Chambre Double Moderne

La chambre est grande, calme, propre, confortable. Le café est super, et le bar de boissons chaudes est très pratique.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« top.qualité/prix extra. »
    • Chambre Double Moderne

... rien ne me vient à l'esprit honnetement...

je suis relativement exigeant, essentiellement sur la qualité intérieure/déco. c'est bien fini, propre. DOuche chaude, de bonne qualité, suffisamment de place espace de vie très limité, mais personnellement, j'ai besoin d'un chaise et d'un bon lit. Contrat amplement rempli. rapport qualité prix excellent Ptit déj extra aussi (au west paviljoen, partenaire de l'hotel)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Hôtel très bien placé, idéal pour quelque nuit. N'hésitez pas à demander une chambre côté court pour »
    • Chambre Double Moderne

Nous avons eu du mal à entrer dans l'établissement, heureusement qu'un membre du personnel est venu nous ouvrir. L'enregistrement n'est pas des plus pratique et rapide. En effet il faut remplir toutes nos informations sur une tablette. Les chambres côté rues sont assez bruyantes et avec beaucoup de lumière qui provienne des boutiques de la rue et des voitures qui circulent.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel qui est à quelques minutes à pied du centre-ville de Rotterdam, la propreté et la qualité de la literie/ chambre. Nous avons passés une excellente nuit et séjour.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Chambre Double Moderne

L'accès à l'hôtel.. les escaliers

La disposition du libre-service dans le hall d'entrée

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double Moderne

L'emplacement un peu éloigné et le fait de ne pas avoir été prévenu avant l'arrivée qu'une caution de 100€ été attendue en plus du prix de la chambre (à régler sur place et rembourser plus tard)

Le rapport qualité prix, le confort, l'immense lit ! Les petits extra tel que le café gratuit La facilité pour le check in et check out

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Un hôtel fonctionnel et proche du centre »
    • Chambre Double Moderne

Peu de rangement pour ranger les affaires

La localisation pour visiter Rotterdam. Chambre propre, lumineuse et confortable. La pièce commune pour petit déjeuner ou prendre un repas. L’aide et la disponibilité de l’équipe sur place.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Sublimes découvertes dans cette région de Polders et un Rotterdam à la pointe du tourisme »
    • Chambre Double Moderne

L’enregistrement de l’hôtel où tout se fait en ligne ou au téléphone et ensuite sur une tablette pour récupérer sa carte/ clé de la chambre Pas vraiment pratique pour les « Anciens «  Manque de contact avec un personnel / Ne voir personne ? C’est froid sans âme même si vous avez le confort à l’intérieur Et puis le fait de prendre 100€ d’acompte est une prise d’otage et est carrément abusif car on repart incertain de récupérer sa caution même si vous avez laissé les lieux impeccables , il n’y a personne pour en attester Tout est décidé après votre départ / Faire confiance est valable que dans les deux sens Hors cette pratique prouve bien que ce groupe d’hôtels n’a confiance en personne / Une arnaque pour trouver un motif et garder la caution J’attends avec impatience justement cette caution qui est sous réserve une Bonne dizaine de jours Ce qui est anormal Un Check out immédiat est recommandé d’où un personnel permanent serait plus conforme

Petit déjeuner toujours en extérieur selon où j’allais dans les divers endroits de Rotterdam ville très étendue et aux nombreux aspects et puis visite de Delft où j’y ai redécouvert les gaufres faites à la commande ou encore Gouda où le fromage était présent , délicieux dans tous les plats ou boire un chocolat chaud à Utrecht dans un café local avec des cookies

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Chambre Double Classique

Tres bon emplacement, propre et confortable Très bien pour découvrir Rotterdam à pied ! Cher tout de même (mais correct par rapport aux autres logements de Rotterdam)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

• Chambre Double Classique

Cher pour un hôtel sans personnel à disposition

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« Pour un week-end le rapport qualité/prix est très convenable. »
    • Chambre Double Moderne

le gérant était disponible et très accueillant. L'hôtel est très bien situé et il est facilement accessible. La propreté est correcte.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« parfait pour 1 nuit »
    • Chambre Double Moderne

Excellent Petit-déjeuner sur la terrasse !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« trop cool »

l’emplacement, café gratuit 😊

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« bon établissement, bien située afin de visiter Rotterdam à pied »
    • Chambre Double Classique

il faut savoir qu’il n’y a pas de service de réception. on fait tous seul. c’est un concept super intéressant mais qui nous a surpris.

le style de l’établissement est vraiment chouette. on a disposition un micro-onde et des machines à café. les chambres sont vraiment jolies avec les fausses plantes.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Agréable séjour de marathon et touristique »
    • Chambre Double Classique

Bruit dû au passage du tramway, mais il est tout de même très pratique ! Literie un peu trop moelleuse pour les dos sensibles

La proximité du centre ville Grande salle de bain et douche Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

« très bien, allez y sans hésitez.. »
    • Chambre Double Moderne

le personnel a changé dernièrement, beaucoup moins sympa que les précédent. ce n’est que mon avis

tout, établissement au top, rien à dire !! prévoyez des viennoiseries la veille ou aller les chercher le matin, café et thé son à dispo dans la salle commune

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

« Super »

A revoir l insonorisation

Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2022

« Bonne expérience avec des prestations de qualité »
    • Chambre Double Classique

La ventilation de la salle de bain faisait un bruit important en continu. De plus, il faisait très froid dans la chambre, mais un chauffage d’appoint a bien été fourni par le personnel.

Autonome pour faire le check-in et check-out. Café et thé à volonté. Propreté des parties communes et de la chambre.