2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie

PT188, Villa Sri Kampung, Kampung Syed Nahar, Kuah, 07000 Kuah, Malaisie

#15 sur 71 locations de vacances à : Kuah

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Villa - Vue sur Jardin

Tout! Mr chang est formidable, attentionné , drôle, gentil. Il nous a attendu, attendu pour nous permettre d’avoir un bon repas à notre arrivée. La villa, un petit paradis

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Villa - Vue sur Jardin

Les meubles un peu vétustes

L emplacement, la gentillesse de l hôte, le petit déjeuner, la rivière ;-)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Villa - Vue sur Jardin

Le personnel, une dame et son fils super gentils, très arrangeante et de très bons conseils et surtout, un petit déjeuner local INCROYABLE

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

• Villa - Vue sur Jardin

Charmant bungalow en pleine nature. Propriétaire vraiment sympa. Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

• Villa - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner était un repas local. Très bon en soi, mais un peu difficile pour le matin si vous avez l'habitude d'un petit déjeuner occidental.

Le chalet vitré dans la jungle était parfaitement placé pour observer les animaux, entouré d'arbres et de fleurs, magnifique. Les parois vitrées et teintées offrent une vue magnifique sur l'extérieur tout en assurant l'intimité. La propriétaire est absolument adorable et serviable. Elle nous a conduit à notre prochain arrêt sur l'île.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2023

« Une expérience mémorable ! »
    • Villa - Vue sur Jardin

Je rejoinds les autres commentaires, un peu plus de propreté ce serait mieux (notamment : salle de bain et équipements de cuisine). Cependant, pour le prix je ne suis pas déçu ça reste très correct !

L'accueil de Rosia était vraiment top, c'est une personne très gentille, souriante et drôle. Son mari m'a cherché au port de Telaga et elle m'a ramené à l'aéroport de Langkawi lors de mon check out. Elle est très arrangeante , aidante et de bon conseil. La chambre est vraiment incroyable, tout est vitré et teinté, il y a une vue sur la forêt et on peut voir différents animaux dans les arbres! Il est facile de se faire livrer à manger avec Grab, sinon il y a possibilité de louer des scooters.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Un séjour dans la jungle en bungalows sur pilotis au confort assez sommaire »
    • Villa - Vue sur Jardin

Le confort est assez sommaire. La nuit, des chiens très proches aboient très fréquemment ; ce serait pour éloigner des habitations les sangliers de la jungle. Un soir, dès 18 heures, le secteur a eu une coupure d'eau. Le lendemain matin, la situation était revenue à la normale. Si le site est bien entretenu par les propriétaires, des dépôts de déchets sont présents dans les environs.

Le petit déjeuner avec des fruits et des mets locaux nous était amené chaque matin sur la terrasse. Les hôtes sont très gentils et serviables ; un soir, pour faire face à une coupure d'eau du quartier, ils ont mis beaucoup d'énergie à alimenter nos bungalows sur pilotis en eau de source non potable. Nous étions en pleine jungle et pourtant qu'à 3 minutes en voiture de la ville.

• Commentaire envoyé le 24 août 2022