2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie

Jalan Tun Razak, No. 30, Jalan 1/65A,, 50400 Kuala Lumpur, Malaisie

#792 sur 1 964 locations de vacances à : Kuala Lumpur

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Suite Exécutive avec Vue sur le Jardin

La piscine ouvre plus tard que prévu avec 2h de fermeture ( 1h le matin et 1h l'après-midi) dans la journée, chose non indiquez sur booking. On était censé être dans une chambre pour 3 personnes avec vu sur le jardin, on a jamais vu le jardin et ce n'était pas pour 3 personnes, canapé-lit pas adapté pour dormir dessus. La douche fuyez si on le faisait pas en mode pluie. Le parc est à quelques minute de la chambre. Ce n'est pas un hotel, juste un appartement qui se loue.

Le parc même s'il est pas dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Critique constructif »
    • Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

On avait pas accès à la piscine du rooftop Alors que ça étais marqué sur la brochure de réservation apparemment c’était payante Le personnel cherche tout les moyens pour récupérer votre caution attention. ⚠️

L’ensemble étais bien en tout cas mais….

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

• Suite Familiale 2 Chambres Premium

Odeur de cigarette dans une chambre non fumeur. Assez retiré du centre de kuala

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Piscine payante et rien autour »
    • Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

les chambres collées, le bruit résonne, très loin du centre et aucun restaurant. La piscine payante qui n'est pas annoncée sur le site qui est un peu une arnaque.

La vue, le lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Le seul point positif : la chambre »
    • Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Il faut prévoir de l’espèce pour la caution que l’on doit récupérer le dernier jour, je Mais je ne trouve pas ça très pratique de se retrouver avec de l’espèce dans une devise étrangère le jour de son départ … Le personnel à l’accueil est nombreux mais le service reste tout de même à désirer, pas un sourire L’emplacement n’est pas le meilleur, il n’y a rien autour obligation de se déplacer en grab mais à 10 mn en voiture des tours jumelles petronas en revanche

La chambre est super bien équipé, lavabo, machine à laver etc. La vue est sympathique

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

Passable
    • Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Pas de table ni chaise rien pour poser ses valises. Pas de bar ni restaurant à proximité piscine payante même pour les clients de l'hôtel. Pas du tout adapté pour un cour séjour en couple.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

• Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Le personnel ne donne aucune information, ce n’ai pas un hotel pour les touristes

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Juste waouhhhhhhh »
    • Suite Lit King-Size Deluxe – Vue sur Tour Jumelles

L’hôtel est juste magnifique avec des chambres très spacieuses offrant une vue imprenable sur tout Kuala Lumpur

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Suite Lit King-Size Deluxe – Vue sur Tour Jumelles

Douche qui devient froide au bout de 5 min , pas de passage quotidien pour le ménage, pas de WiFi dans la chambre des le 2 ème jour , personnel peu agréable.

Chambre comme sur les photos

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

Médiocre
    • Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Kuala Lumpur après un merveilleux séjour à Bali, et malheureusement, l'expérience a été tout sauf agréable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une froideur déconcertante. Aucune aide n'a été proposée pour nous accompagner jusqu'à notre chambre, nous nous sommes retrouvés seuls avec nos bagages, sans même que la porte ne soit ouverte pour nous. La chambre était spacieuse, mais une odeur désagréable s'en dégageait, ce qui a grandement affecté notre confort. De plus, il n'y avait même pas de savon à l'évier, ce qui est un service de base que l'on s'attend à trouver dans n'importe quel hôtel. Enfin, l'emplacement de l'hôtel est assez éloigné du centre-ville, ce qui nous a obligés à faire des trajets plus longs que prévu pour explorer la ville. Dans l'ensemble, notre séjour ici a été une grande déception après avoir passé du temps dans d'autres endroits accueillants et bien entretenus. Nous espérions une expérience plus agréable, mais malheureusement, nous n'avons pas trouvé ici le niveau de service et de confort auquel nous nous attendions.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

Médiocre
    • Suite Exécutive avec Vue sur le Jardin

L’air conditionné n’était pas fonctionnel, l’odeur est désagréable et personne n’est passé changer nos draps. La chambre n’est pas propre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Trop cher pour ce que c’est »
    • Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Beaucoup de service sont proposés mais tous sont payant en plus de la nuit d’hôtel, pour couronner le tout nous ne sommes même pas sûr d’y avoir accès une fois payé (par exemple la piscine sur le toit était payante, nous n’avons pas eu accès à celle ci car lorsque nous sommes arrivé elle était « complète » et l’entrée est valable une journée), le ménage n’est pas entièrement fait (salle de bain avec de l’eau qui ne s’évapore pas et stagne plusieurs jours, sols sales…)

La literie était confortable, il y avait une belle vue sur la ville et le personnel était sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« A éviter pour les familles »
    • Suite Familiale 2 Chambres Premium

Photos trompeuses par rapport à la réalité, ce n'est pas un appartement pour 4 personnes, comme vendu, mais un appartement pour 3 personnes maximum. Pas de bureau, pas de canapé, un canapé lit qui ne se fermait pas et au matelas très inconfortables, aucun ustensile pour cuisiner, pas des couteaux, pas de bol, pas d'essuie de cuisine, fers à repasser et planche dangereux... kitchenette, "salon", salle à manger dans 3m2 qui sert aussi de 3e chambre... odeur nauséabonde sans les salles-de-bains...

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Déçus »
    • Suite Familiale 2 Chambres Premium

L'hôtel n'est pas facile d'accès (de grandes routes à traverser sans passages piétons). Accès piscine rooftop payant. Le ménage n'était pas correct (touffes de cheveux dans les douches)

La vue panoramique La grande superficie de l'appartement Literie correcte

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

« Déçue »
    • Suite Exécutive avec Vue sur le Jardin

Soucis d’organisation : le canapé lit promis n’était pas là, j’ai dormi par terre la première nuit malgré avoir signalé les soucis au personnel qui ne semblait pas pressé de me trouver une solution. Le personnel a mis énormément de temps à prendre en considération mes demandes. Tapis très sale et couette avec des taches suspectes. Pour un hôtel 4 étoiles , gros choc car aucun article de toilette mis à disposition à part du savon pour les mains : pas de crème, brosse à dent, échantillons etc. Aucune excursion proposée ni informations touristiques pour découvrir la ville. Pas de petit déjeuner. Porte de la salle de bain qui bloque. Pour accéder à la piscine avec une belle vue sur les petronas comme sur les photos, il faut payer. Emplacement pas terrible, on a du prendre des taxis pour tous nos déplacements. Si c’était à refaire je prendrais un autre hôtel mieux placé et plus cher pour avoir un service adapté.

Chambre spacieuse . Machine à laver très fonctionnelle. Cuisine équipée et climatisation appréciée.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

l’emplacement assez loin de la station de train obliger de prendre un grab dommage la piscine du 48 eme est en travaux assez déçu

le personnel très sympathique la chambre avec belle vu

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« catastrophique »
    • Suite Loft Exclusive - Vue sur KLCC

Nous avons réservée la meilleure chambre de cet hôtel les enceintes pour la musique ne fonctionnaient pas. pas de poubelle dans la chambre ni de table pour pouvoir manger ni de chaise également. les 4 ascenseurs ne fonctionnaient pas. il y avais un ascenseur de secours pour tt l’hôtel nous étions au 45 eme etage on devait attendre 15 min pour pouvoir prendre l’ascenseur. la piscine est en travaux pas de salle de sport nous avons payer plus de 250 euro pour rien.

strictement rien

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« top !!!! »
    • Suite Familiale 2 Chambres Premium

tout, et la petite épicerie en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« top »

un peu loin

top

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« peu mieu faire »
    • Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

en arrivant, la piscine était en rénovation, le jacuzzi aussi.. il fallait payer pour accéder à l’autre piscine, j’ai dû me plaindre pour que ce soit « offert » et l’eau était très froide l’eau de la douche aussi était froide, pour le prix des chambre je trouve ça limite ..

la clim n’était pas forte c’était agréable, l’hôtel et bien situer

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« HUGE DISAPPOITMENT/ÉNORME DÉCEPTION »
    • Suite Lit King-Size Deluxe – Vue sur Tour Jumelles

La réception est fermé de 10PM à 8H30AM, la piscine sur le toit est payante et fermée la nuit, l'hôtel est loin de tout, il n'y a aucun service, pas de restaurant, tout est payant... Une catastrophe!

La vue.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

Nothing

Vue sur tour jumelle

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

Passable
    • Suie Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

L'arnaque , ils ont mis la photo d'une pisine qui était pas la même

L appartement est propre

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2023

« emplacement pratique mais j’en ai pas du tout eu pour mon argent »
    • Suite Lit King-Size Deluxe – Vue sur Tour Jumelles

la saleté de la chambre - accès a la piscine payant et interdit aux enfants - beaucoup de prestations fermes (cafe, jacuzzi…) - bloque 3 fois dans l’ascenseur - pas de ménage de la chambre pendant le séjour - personnel pas très empathique

l’emplacement était bien

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

« moyen. »
    • Suite Familiale 2 Chambres Premium

- Loin du centre (15 minn en voiture) - Le personnel n’ai pas aidant du tout et fait aucun effort pour répondre a vos besoins - la piscine mise en photo au 48 eme étage est payante - pas de service de restauration - une machine à café qui ne fonctionne 1 fois sur 3 (payante) - les chambre ne sont pas nettoyés quotidiennement - il y a une odeur très désagréable dans tout l’établissement - interdiction de manger partout sauf dans votre chambre - attention au fumeur VOUS NE POURREZ PAS FUMER.

belle vue