2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Selangor
  4. Avis sur les hôtels à Sepang
Malaisie Sepang Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sama Sama Hotel KLIA Note des commentaires : 8,8

« Un bel hôtel proche de l'aéroport. Un buffet très varié. L'hôtel est agréable. La chambre est propre. Le lit est comfortable. Nous avons passé une seule nuit et c'était très bien. »

• Sama Sama Hotel KLIA Note des commentaires : 8,8

« hotel idealement situé pour un transit bon standing , bon buffet »

• Movenpick Hotel & Convention Centre KLIA Note des commentaires : 8,3

« Personnel réactif et attentif au demande »

• « La proximité avec l’aéroport La flexibilité de l’accueil : nous nous sommes trompés lors de la réservation mais la chaîne a accepté de reporter notre réservation sur le deuxième hôtel. Il y a deux hôtels de cette chaîne dans l’aéroport : attention si vous avez des bagages à récupérer vous devez réserver celui en dehors de la zone internationale »

• ibis Styles Sepang KLIA Note des commentaires : 7,8

« Petit déjeuner copieux mais hélas les pâtisseries sont un peu rassies et les fruits ne sont pas murs. (mangue dur, ananas non sucré, pastèque sans goût) sinon rien ne manque. La piscine est vraiment très belle avec des beaux espaces et suffisamment de transats et parasols pour se relaxer après un bain. »

• Tune Hotel KLIA-KLIA2, Airport Transit Hotel Note des commentaires : 7,5

« Proximité avec l’aéroport très pratique quand on a un vol tôt le lendemain Buffet du petit déjeuner très agréable »

• Hotel EC Double Star KLIA 1-KLIA 2 Note des commentaires : 7,4

« Bien situé pour aeroport chambre propre personnel au top resto a côté l hotel organise des transferts un très bon prix »

• Holiday Inn Sepang - Airport Note des commentaires : 8,9

« Le personnel, l’accueil, le service irréprochable. Logement neuf, propre ! »

Sepang - les 20 meilleurs hôtels