2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de Malacca
  4. Avis sur les hôtels à Malacca
Malaisie Malacca Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• SGI Vacation Club Hotel Note des commentaires : 9

« Nous avons passé 5 jours dans ce super hôtel. Un grand merci à tous le personnel pour leur gentillesse et leur sourire Hotel très très propre, très calme, très bon emplacement, vous pouvez louer des vélos sur place. À faire pour découvrir Malacca en velo le Top !!! Un grand merci à Emma et Maaz pour leur gentillesse, sourire et professionnalisme. Vous pouvez allez les yeux fermés »

• MIO BOUTIQUE Hotel Note des commentaires : 7,9

« Chambre correct, lits confortables. Nous avions le déjeuner inclus et il était offert par un autre hôtel à proximité en partenariat le déjeuner était varié et très bon »

• TheBlanc Boutique Hotel Note des commentaires : 8,5

« Calme et confort »

• Good2Stay Budget Hotel Note des commentaires : 7,8

« Proche du centre historique, restaurant magasin, lit confortable, personnel accueillant »

• Baba House Melaka Note des commentaires : 8,7

« Un hôtel avec beaucoup de charme, situé a proximité de tout et pourtant au calme. Je ne peux que recommander Dans les avis négatifs je vois souvent des plaintes quant à la qualité des croissants. On est eddies râleurs les français quand même, croyez vous qu’ils se plaignent de ne pas trouver de nourriture locale quand ils viennent en France ? C’est déjà bien qu’il y ait des croissants et avec la chaleur et moiteur ici, bien difficile d’en assurer la grande qualité Séjour parfait »

• JonkeRED Heritage Hotel Note des commentaires : 8,3

« La chambre est confortable et suffisante. cependant le plafond est assez bas. »

• Baba House Melaka Note des commentaires : 8,7

« L’emplacement dans Chinatown, la déco de l’hôtel »

Malacca - les 30 meilleurs hôtels