2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Cancún
  5. Avis sur l'établissement Sun Palace - All Inclusive Adults Only

Commentaires sur l'établissement Sun Palace - All Inclusive Adults Only 5 étoiles

Boulevard Kukulcan Km 20 Hotel Zone, 77500 Cancún, Mexique

#8 sur 209 hôtels à : Cancún

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« un hotel all inclusive parfait »
    • Superior Junior Suite Ocean View - King Size Bed

nous avons absolument tout aimé dans cet hôtel ! Le personnels étaient parfait , la chambre magnifique avec vue sur la mer et surtout avec un beau jacuzzi . nous avons testé tous les restaurants et nous avons absolument adoré le fait que tout soit inclus dans le prix ! pas de frais caché ! Un parking est même disponible sur place et sécurisé . On a adoré en tout point cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

• Superior Deluxe Ocean View - King Size Bed

Le bar manque d’intimité, musique trop forte et pas de notre goût. Nous aurions aimé un bar un peu plus lounge et cosy.

Les restaurants sont très bien, la plage privée est très belle, les piscines sont très bien. Bonne formule all inclusive

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2021

« Le meilleur du all inclusive »
    • Superior Honeymoon Suite Ocean View - King Size Bed

Regrettable que le dress code exigé dans les restaurants (nous avons reçu un email avant notre départ pour nous en informer) ne soit pas respecté. Nous avons fait notre valise en tenant compte de cela, et in fine, beaucoup de clients dînent en short. Musique en permanence autour de la piscine qui diffuse jusqu’à la plage. Difficile de se reposer sur la plage.

Personnel adorable et très disponible (en particulier l’équipe du Sweet & Coffee et l’équipe de la plage). Petit déjeuner exceptionnel. Confort et propreté de la chambre. Emplacement sur la plage et confort des installations. 4 restaurants « à la carte » sans réservation préalable proposant des cuisines variées.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« Je ne recommande pas. »
    • Superior Deluxe Ocean View - King Size Bed

Nous n’avons eu que des ennuis avec notre réservation, il a fallu 7 jours lorsque nous étions au Mexique pour arranger un problème qui n’était pas de notre faute mais de celle de l’hôtel(300 euros de frais téléphone).La veille de notre arrivée, on nous a expliqué qu’on devrait payer une deuxième fois au Check-in car le paiement n’avait pas été reçu par leur banque américaine alors que bien entendu, l’argent avait été débité. Booking nous a expliqué qu’ils ne pouvaient pas demander ce genre de choses surtout que les preuves de paiement avaient été envoyées. Bien sûr à chaque fois qu’on avait un message de leur part c’était en soirée et plus personne ne nous répondait par la suite en nous laissant plein de doutes et d’interrogations. (Faites très attention pour les paiements en ligne, même en plaçant toutes les bonne informations, ils affirment qu’ils ne savent pas lire le cryptogramme et ce sur différentes cartes et demandent de le donner par téléphone sans répondre à nos questions pour savoir qui est votre interlocuteur afin de ne pas donner cette information à n’importe qui). L'hôtel est démodé, les chambres sont humides et l’odeur va avec, le sol à l’intérieur est extrêmement glissant dès que l'on ouvre la porte du balcon, la chasse d’eau fait trembler les murs, il y peu d’installations, des piscines ridicules, un bracelet en plastique bas de gamme et désagréable à porter que vous devez rembourser 130 dollars si vous le perdez (pour qu’ils le découpent à votre départ), la chambre qui n’a pas été faite sur les 2 jours où nous étions là. La nourriture n’est vraiment pas bonne, presque aucune alternatives sans gluten et sans lactose pour mon compagnon et les serveurs pas vraiment plus agréables que ça. Les cocktails sont juste à base d’eau et de sucre. Nous avons même vu une personne prendre de l’eau de la piscine pour mettre dans un seau destiné au nettoyage des espaces extérieurs.

La mer.

• Commentaire envoyé le 1 février 2024