2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Playa del Carmen
  5. Avis sur l'établissement Singular Joy Downtown Residences

Commentaires sur l'établissement Singular Joy Downtown Residences

1 Ave. Norte x Calle 14 Norte, 1 Ave. Norte x Calle 14 Norte,, 77710 Playa del Carmen, Mexique

#138 sur 230 hôtels à : Playa del Carmen

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Bien »
    • Suite Supérieure Lit King-Size

Pas de pression d eau tout le long du séjour .douche à revoir

L’emplacement et jolie hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Place ☀️ »
    • Chambre Deluxe

Pas dérangeant pour moi mais comme l'emplacement est idéal pour le centre, les boutiques et la nuit, l'hôtel est plus ou moins bruyant la nuit selon les chambres.

Emplacement, équipements, service, vue, piscine, lit. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« très belle résidence , bien placé , propre »
    • Chambre Deluxe

bruit on entend la musique de la rue et des boite de nuit

piscine en roof top , l’appartement était très bien équipé et propre, bon emplacement de la résidence.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

« bon séjour »
    • Chambre Deluxe

chambre petite avec peu de luminosité et clim très bruyante

Le roof top avec la piscine et le jacuzzi était incroyable très bien située personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2023

« hôtel charmant peu lumineux mais confort total et les algues ont gâches notre séjours »
    • Suite 2 Chambres

les places pour la voiture sans payer

problème pour se garer avec la voiture sortir de l hôtel pour mettre de l argent dans l horodateur il faut absolument un parking pour pouvoir profiter de ses vacances sans penser qu on va vous enlever votre voiture hôtel a cote du centre ville avec fête tous les soirs jus qu a 3 heures du matin trop bruyant

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« sympa »
    • Suite Supérieure Lit King-Size

insonorisation. bruyant a cause des boites de nuit à côté.

proche de tout. piscine sur le toit avec bar

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« ça va »
    • Suite 2 Chambres

que le personnelle de l’hôtel entre dans nos chambre dans notre accord sachant que ce n’était pas pour faire le ménage

l’emplacement est top pas loin de la mer du centre de playa del Carmen il y’a a côté de tout boutique restaurants …

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« Agréable mais dommage la discothèque »
    • Suite Supérieure Lit King-Size

La pression de la douche est très mauvaise et l eau chaude est pas souvent présente. On a réussi à se doucher correctement grâce à des bouteilles d eau qu on a rempli au robinet de la cuisine. La discothèque juste à côté de l hôtel avec le son qui résonne dans tous les couloirs.. heureusement qu on avait une chambre à l opposé mais je n imagine pas celle qui sont le plus près... Les femmes de ménages oubliés chaque jours quelque chose ( soit le lit , soit de changer les serviettes soit même de passer tout simplement )

L appartement était très bien et bien équipé. Le personnel est très gentil et les cocktails de la piscine sont vraiment pas cher L hôtel se trouve juste à côté de la 5eme avenue et on a trouvé à chaque fois une place pour se garer juste à côté de l hôtel. La piscine chauffe est petite mais très agréable tous les soirs

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

« Bon séjour dans l’ensemble »
    • Suite 2 Chambres

en revanche, un bruit infernal dans la chambre : le moteur de la Clim ou de la VMC !!! très désagréable pour dormir La proximité des discothèques : heureusement le double-vitrage atténuait énormément le son.

nous avons particulièrement apprécié le rooftop avec la piscine chauffée et une vue exceptionnelle !! nous avons également apprécié l’emplacement, proche de la 5eme avenue et de tous les commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

« bel hôtel »
    • Suite Supérieure Lit King-Size

La première nuit, nous avons eu une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation (lit double au lieu d’un king size). nous avons dû faire la demande pour avoir la chambre que nous avons payé mais seulement le lendemain car l’hôtel était complet… De plus, les chambres sont très très mal insonorisées, on entend la musique des bars de la rue et les bruits des couloirs. enfin, il manquait un balcon pour faire sécher nos affaires.

L’hôtel est en plein centre-ville, ce qui permet de faire le tour de la ville à pieds. Proche de la plage, du port pour aller à Cozumel. Le roof top avec la piscine est juste incroyable !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2022

« hotel bien placé »
    • Chambre Deluxe

chambre avec petite fenêtre, un peu sombre.

hotel bien plaçé. tres beau roof top avec piscine.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

« Top »

Dommage que la piscine n’ouvre qu’à 9h

La vue depuis la piscine est incroyable La localisation est top

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

• Chambre Deluxe

Le rooftop est très beau. Hôtel bien situé, un peu trop même, comme une impression d'avoir dormi au-dessus des boites de nuit. Si vous souhaitez faire la fête, hôtel idéal sinon...n'ayez pas le sommeil léger.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« Une nuit appréciable à Playa del Carmen. Le RoofTop fait la différence. »
    • Suite Supérieure Lit King-Size

Le réceptionniste a l’accueil très désagréable. Appartement dont les fenêtres donnent sur cour intérieure quasi couverte. pas de rideaux ou volet.

La piscine et Jacuzzi en RoofTop Appartement fonctionnel, grande douche et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2022

« confortable mais bruyant »
    • Suite 2 Chambres

le bruit ! emplacement proche des bars bruyants ! musique à fond jusqu’à 3h du matin

le roof top avec la piscine et ses jacuzzi les chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

« Hôtel sympa à Playa del Carmen »
    • Chambre Deluxe

Le petit-déjeuner est cher pour ce que c'est : une boisson et un snack. Tandis que plein de restaurants offrent des petit-déj abordables à côté de l'hotel.

Le piscine est incroyable, une grande et deux petites qui ressemblent à des jacuzzis, avec une vue sympa. L'emplacement de l'hôtel est aussi bien prêt de la grande rue vivante, et des boites de nuits.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2022

• Chambre Deluxe

Musique très forte mais c’est normal à cette endroit là

Le petit déjeuner, la gentillesse du réceptionniste, la chambre est très propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2022

• Suite 2 Chambres

1 ere commentaire mauvais que je laisse après un voyage le petit-déjeuner et clairement une arnaque . Le petit-déjeuner se prend dans un établissement séparé à 200 mètre dans la rue parallèle mais quand on parle de petit déjeuné c est simplement un bon pour une boisson chaude et une viennoiserie tout le reste et en supplément. Réserveration faite pour mon enfant de 3 ans qui voyager avec nous mais comme il voyage gratuitement il n a pas le droit au petit-déjeuner du coup on nous a facturé 1 verre de lait . De plus le lieu dit nous envoie vite remballé quand ils voyaient que nous avons bon .Bref on es et touristes mais pas des cons désolé de ma vulgarité mais je de- conseille vivement c est endroit avec l option petit petit-déjeuner . Je trouve ça vraiment dommage car les appartements sont au top mais sa gache leur image pour ma part

Super établissement avec une vue géniale Un peu bruyant mais vu la localisation c est tout à fait normal. Appartement bien équipé on y trouve le nécessaire pour cuisiner un peu 😁

• Commentaire envoyé le 2 avril 2022

« TRÈS BIEN »
    • Suite 2 Chambres

Peut être le bruit de la musique des bars en contre bas mais nous sommes à Playa del carmen donc on l’accepte 😃

Très bel emplacement proche plage et animations commerces. Appartement propre. Literie très correcte. De belles prestations. Roof top impressionnant

• Commentaire envoyé le 21 février 2022

« séjour de 3 nuits largement suffisant pour Playa, emplacement bruyant, mais personnel plutôt sympa »
    • Suite 2 Chambres

la rue est extrêmement bruyante la nuit, même avec mes bouchons d’oreilles ce fut très très compliqué de dormir avant 2h du matin. le ptit déjeuner est en dehors de l’hôtel, dans un restaurant à environ 200 mètres, avec même pas 10 places pour manger sur plage. l’accueil y est bof, surtout lorsqu’il n’y a pas de place assise, on vous renvoie gentiment bouler avec un plat à emporter. (une boisson et une viennoiserie seulement) la douche n’est presque pas de pression, pomme de douche est bouché au calcaire ..pour un hôtel encore en travaux ça s’annonce mal pour la suite... la femme de chambre n’est passée qu’une fois, sur 3 nuitées et à juste refait le lit...le coton-tiges resté au sol, ça sera pour la prochaine fois .. les murs des chambre sont remplis d’eau, presqu’en pas d’aération, donc logique, full humidité je ne donne pas cher à la survie de l’entretien de cet hôtel ATTENTION : pas d’ascenseur pour accéder à l’accueil, donc si vous êtes chargé en valise il faut avoir des gros bras, personne ne vous aidera

La piscine et jacuzzi sur le top de l’hôtel est parfait, l’emplacement et le personnel

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 20 février 2022

« Hôtel sympathique avec joli roof top »
    • Suite Supérieure Lit King-Size

petit bémol: insonorisation de la chambre pas au top

chambre simple mais efficace et propre! Il y a l’équipement nécessaire pour pouvoir se faire à manger. Le rooftop avec piscine est très chouette

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 1 février 2022

« bon rapport qualité prix »

la Clim bruyante

tout surtout le roof top

• Commentaire envoyé le 1 février 2022

« idéal pour une soirée »
    • Suite 2 Chambres

chambre rez de chaussée aucune vue depuis la chambre

l’emplacement Appartement spacieux et moderne roof top très agréable et très belle vue

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2022

« Parfait, à refaire »
    • Suite Supérieure Lit King-Size

bruit de la climatisation qui peut être gênant pour certain

Absolument tout. Emplacement parfait, appartement nickel, personnel très agréable et serviable ! rapport qualité/prix ++ gros plus pour le roof-top avec piscine