2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Playa del Carmen
  5. Avis sur l'établissement Red Panda Hostal

Commentaires sur l'établissement Red Panda Hostal

1RA SUR #213 MZ14 L5 25Y 30 AV 25 Y 30 PCN COLONIA CENTRO, 77711 Playa del Carmen, Mexique

#140 sur 230 hôtels à : Playa del Carmen

Basée sur 48 commentaires sur l'auberge de jeunesse

7,7

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Pas de rideau sur les lits. Toilettes très exiguës.

Bien placé. Près de la Gare ADO. Centre ville et plages accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Impeccable »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Dommage pour la cuisine mais possible de ce faire le café ou thé le matin. Et puis il suffit de se faire des salades😉

Tout est nickel. Emplacement, dortoir, propreté, different espaces pour ce poser.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Manque de convivialité à mon goût.

Lit confortable. Eau à disposition. Carlos a été très arrangeant concernant mes dates de location, j'ai pu fractionner mon séjour en deux :) Calme le soir. Savon et serviette à disposition. L auberge se situe à entre la plage et la gare des collectivos, très pratique pour se déplacer. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« Top pour les petits budgets »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Matelas confortable, casier à code, eau à disposition et micro-ondes, piscine

• Commentaire envoyé le 8 février 2023

« Good ! »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

la propreté des chambres et surtout des toilettes / douches c'est vraiment pas propre..... des cheveux partout partout et dommage de ne pas ouvrir la fenetre des WC car des odeurs

la localisation est parfaite !! on peut vraiment aller partout á pieds c'est super agréable et le systeme de code est tres apprécié ! TT le monde est super agréable et pret á vous aider !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2023

« Un super séjour dans une superbe auberge !! »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Le seul petit truc est de ne pas avoir accès à la cuisine, même si je sais que c’est beaucoup d’entretien dans une auberge…

Super hostel, Carlos est super cool, l’établissement est bien placé, le dortoir pour femmes est propre et confortable ! Avec une piscine et un petit jardin, perfecto Il y a un diving shop dans l’hostel, avec des gens super qui pourront vous motiver à aller plonger !!! Je recommande fortement le Red Panda Hostel :)))

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2022

« Bien pour quelques jours »

il n’y a pas de cuisine

L’arrivée se fait très facilement et rapidement, la chambre est grande et la salle de bain est spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2022

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

C'est dommage que tout se fasse en ligne plutôt que rencontrer le personnel lors du check in. Un peu plus d insonorisation pourrait être chouette (surtout si vous êtes au premier près de la tv)

-La piscine -La télévision avec netflix -La situation à 10min a pied de la plage

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« Hâte de revenir »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Dans les commentaires précédents le petit déj était mentionné mais il a été arrêté. Dommage :/ Surtout qu'on ne peut pas cuisiner et le frigo est sale.

La communication avec le responsable sur what's app super. Toutes les infos et très arrangeant pour prolonger. Personnel aussi très agréable. Dortoirs filles avec bcp d'espace. Le système de lockers super et en plus ils sont très grands. La douche avec savon et serviettes, et toilettes qui font parties de la chambre gros + Literie confortable La piscine :) Proximité Ado + et 15min du centre donc super calme

• Commentaire envoyé le 12 avril 2022

« super hotel mais service tres moyens »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

le service j’ai honnêtement ete decu par latitude qu’avait les gens dans les restaurants ou buffet. je comprends qu’ils travaille de longues heures mais le sourire n’était pas au rdvs

les bâtiment et l’endroit vraiment beau

• Commentaire envoyé le 12 avril 2022

« Hostel relax, propre et safe »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

L'ambiance était très relax et les filles dans le dortoir très gentilles. Très safe, accueillant et accessible. Une des bénévoles m'a laissé utiliser un locker alors que j'avais checké out pour aller à la plage. Très apprécié !

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déj est copieux et très bon La chambre très belle Le personnel très cool

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Où Va le monde »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Hôtel ""intelligent"" il n'y à plus d'employés, je suis resté 20 min devant a sonné, avant d'appeler pour qu'on m'explique qu'il fallait scanner un code QR pour le code de l'entrée puis tout une démarche via WhatsApp pour trouver mes draps, donc on fait son propre lit et pareil au départ, c'est les clients qui travaille, c'est "géré" par des bénévoles à certaines heures mais franchement je ne les ai pas croisé ou en tout anonymat... La cuisine était fermé car, je cite : "les clients ne savent pas être propre et ça ne vaut pas le coup de risqué une amande d'insalubrité a cause de leur suciedad " mais c'est sur que sans e mployés un hôtel ne peut pas être tenu correctement... Ou va le monde Le capitalisme voir l'esclavage moderne à son paroxysme, ce n'est pas le seul établissement de ce genre que je fais dans la ville et je trouve ça vraiment dingue que des gens (surtout des jeunes) travail 30h semaine pour un lit dans un dortoir et rien de plus... Je n'ai jamais noté un établissement car chacun a sa façon de voir les choses mais là je trouve ça vraiment indécent...

Les clients et le dessin sur le mur, les gars du centre de plongée avait l'air plutôt cool

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

le seul côté négatif, c’est qu’il n’y a pas de cuisine, mais juste un micro-ondes et un petit frigo

J’ai beaucoup aimé cette auberge, il y a une piscine et un grand extérieur, Les chambres ne sont pas mixte et ça c’est bien, les draps et la serviette est fourni et même changer régulièrement, Les espaces communs sont plutôt propre, Carlos le propriétaire est très bien accessible par WhatsApp et très sympathique. Au niveau géographie, l’auberge,est très bien située. À quelques minutes du centre et de la plage. Si vous venez manger comme moi c’est parfait même farniente Merci encore, je recommande

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Pour une première fois , j ai apprécié d' être bien entourée de personnes adorable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« À éviter si vous êtes seuls et voulez rencontrer du monde »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Climatisation fonctionnelle seulement la nuit malgré la chaleur étouffante Dortoirs avec aucune intimité Aucune ambiance, que des locaux Piscine petite et froide

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

« Je déconseille cette auberge »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Les digicodes ont remplacé le personnel, pas de cuisine pour se préparer un repas à part un micro-ondes, le couloir est ouvert à tous les vents, je n’ai pas retrouvé l’esprit d’une auberge où comme à Valladolid le propriétaire et sa fille nous préparait un vrai petit dej

A part la piscine et sa situation géographique , je n’ai trouvé d’attrayant.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

L’ambiance de l’hôtel est très sympa et les volontaires sont aussi très gentils. De plus vous avez le droit d’aller à le cenote el jardin del eden gratuitement il faut juste demander à Carlos.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

C etait un peu trop chaud la nuit pour moi ...il faut dire que je suis abituer au froid plus qu a la chaleur...je viens d un pays nordique où les - 30 °c sont fréquent l hiver mais j ai très bien dormi pareille

La piscine, l espace tout finalement!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2023

Le bruit

Le directeur de l’auberge a été super accueillant, toujours disponible et nous a aidé l’orque nécessaire !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« Superbe »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Superbement bien équipé. Lit très confortable. Reposant, pas de bruit, bien placé, moderne, spacieux et propre !! Rien a redire, pour le prix c'est l'un des meilleurs hostel que j'ai pu faire !

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

« pas exceptionnel ! »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

- Pas de cuisine ! - sur booking il etait écrit petit déjeuner inclus mais en réalité rien

- lockers / draps /serviette - emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

« Super auberge »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

L'emplacement proche du centre, la piscine, les lits confortables avec douche et wc inclus dans les dortoirs, le frigo à disposition ainsi que la fontaine à eau, niquel !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Personnel, piscine, initiation plongée gratuite, calme, confort