2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

#26 sur 232 hôtels à : Playa del Carmen

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Super »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Impossible de se baigner devant l'hôtel à cause des rochers, il faut aller plus loin La piscine du rooftop est interdite aux enfants Loin du centre

L'hôtel extérieur et les chambres sont magnifiques. Le rooftop est wahou et le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

La nourriture était très moyenne

Piscine et vue incroyable du rooftop Très belle chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Incroyable »
    • Chambre Nuptiale

Seul petit bémol, le service car manque de personnel.

Excellent séjour au Mvngata ! Nous y avons séjourné 1 semaine en chambre nuptial avec une vue incroyable sur l'océan, une terrasse exceptionnelle, une chambre spacieuse magnifiquement décorée et une literie de qualité. Le petit déjeuner est super bon et très copieux. Mention spéciale à Selmane qui a su répondre à nos besoins et rendre notre séjour encore plus agréable.

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Très agréable. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Manque d’un petit quelque chose pour atteindre la perfection.

L’accès direct à la plage et le roof top avec piscine. La musique d’ambiance. La grande chambre avec balcon et hamac. La salle de bain très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Dépaysement total en haut standing »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

RIEN. La seule chose à savoir est qu’il n’est pas possible de se baigner juste devant l’hôtel, il y a des cailloux

TOUT. Nourriture, cadre, personnel, infrastructure, équipements

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Hotel Boutique incroyable, décoration magnifique, accueil parfait, chambre spacieuse, joliment décorée, très bien équipée. Personnel aux petits soins. Une mention spéciale pour la jeune fille de la conciergerie. Restaurant en roof top excellent. Piscine merveilleuse.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Dernier hôtel de notre périple, nous avons été déçus par la petite plage.Cependant les chambres sont magnifiques et le p »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

La petite plage, ne pas pouvoir se baigner

Les chambres spacieuses et modernes et belles

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Excellent! »
    • Chambre Deluxe

Tout! Le cadre, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner… Chambre magnifique, spacieuse et très propre. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Aimables, belle vue , relaxant »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

L accès à la mer. Rochers et oursins de mer empêchent la baignade

La chambre vue sur l océan, la gentillesse du personnel, le rooftop et sa magnifique vue.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Chambre Deluxe

Joli beach club mais plage devant l’hôtel impraticable

Hôtel superbe Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Dommage qu'il soit très difficile de se baigner depuis la plage de l'hôtel. (roche et oursins !!).

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« bon hôtel mais pas pour sa plage »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

le menu du restaurant du roof top se veut très élaboré. du coup, c’est assez cher et pas génial en gout excepté le dessert au caramel fondant. point negatif de l’emplacement de l’hôtel : les scooters des mers qui circulent à 15 m du bord. on se croirait au bord du périphérique parisien.

service excellent roof top ideal pour profiter du sejour

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« Très bon Boutique Hôtel, Ciel bleu, Soleil, Sable blanc mais... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

La plage, à cause de pierres qui bloquent l'accès sur la mer. Le jour qu'on pourra rentrer directement à la mer, ça sera fantastique! Et aussi, il faut vérifier si c'est période de sargasse.

Mwngata Boutique Hôtel est un endroit très agréable pour les personnes qui préfèrent les hotels exclusifs à échelle humaine. La "plage" sable blanc pour se bronzer est agréable, malheureusement pour se baigner il faut marcher 50 mètres; la petite piscine entourée des cocotiers en bord de plage est dans une agréable ambiance bucolique; la piscine du rooftop avec une belle vue sur la mer est idéale pour un aperitif en fins des journées. Par rapport aux chambres, les Océan view sont jolies, spacieuses et confortables, seulement pour vous assurer une belle vue et un coucher du soleil il vaut mieux être au 3ème étage ( Merci Mathieu :-)) Le Mwngata Boutique Hôtel est un lieu où la chaleur humaine est palpable, et où il y a une volonté de la part du gérant monsieur Sarman Costa et de tout le personnel pour s'améliorer et être mieux . Une pensée particulière pour les chefs de cuisine (Bryan en particulier), les serveurs du restaurant au rez-de-chaussée pour le petit déjeuner et le rooftop. Notre séjour à Mwngata s'est bien passé, toutefois nous pensons que cet hôtel pourrait être vraiment excellent mais il lui manque quelques détails pour en arriver là.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« Parfait. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Tout était parfait : chambres, piscines, vue, plage, restaurants, petit-déjeuners, ..

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« Bien dans l’ensemble »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

La qualité du petit déjeuner et le fait qu’il soit à la carte laisse peu de choix.. Service souvent très long et peu efficace

Chambre spacieuse et bien équipée, vue exceptionnelle du rooftop, personnel agréable !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« très bien »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Le personnel front desk , accueil n'est pas au niveau. Ils n'ont donner suite à nos demandes, on a relancé une fois, deux fois, puis laisse tomber. On a un bébé de 3ans, on aurait un paravent pour briser la vue sur notre lit et la lumière. personne ne nous ai revenu pour ça. Il n'est pas précisé sur booking, que les enfants n'ont pas accès à la piscine roof top qui est très agréable en fin d'après midi... Julio a été super au final :) Musique très forte jusqu'à tard le soir d'un hôtel voisin

Tout le personnel de la restauration en bas et au roof top était super. nous avons déjeuner tous les matins en bas les pieds dans mme sable et diner tous les soirs de notre semaine sur le roof top: la cuisine est excellente!! Julio et son équipe font un travail remarquable. La musique sur le roof top, souvent un chanteur ou un dj le week-end, ambiances différentes (festives, romantiques, etc.) c'était très sympa.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« calme, luxe et reposant »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

un peu loin du centre, mais suffisamment de taxi pour nous transporter

très belle hôtel, calme et intimiste. très jolie chambre avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« Top !! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

L’emplacement avec l’impossibilité de se baigner juste en face de l’hôtel. Il faut obligatoirement marcher pour aller se baigner.

La chambre est spacieuse, le personnel est adorable. La nourriture est excellente. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

« contemporain et spacieux sans être un gros complexe à touriste »

ras

le style, le cadre, l’emplacement, les services, le personnel, etc

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« HOTEL MAGNIFIQUE, PERSONNEL SUPER AGREABLE ET PROFESSIONNEL: JE RECOMMANDE A 200% »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

LA plage juste en face de l'hotel a des pierres donc compliqué de se baigner sans chaussures mais a quelques mètres sur la droite, une plage trèsjolie de sable blanc

le personnel de l'accueil est TOP vraiment, super sympa, super compréhensible, super dispo.l'hotel est magnifique, les chambres sont spacieuse et le balcon est grand avec hamac. le restaurant sur la terrasse ( rooftop) est excellent et le personnel tres professionnel, le jeune homme français un amour et une jeune femme qui a un prénom semblable a leticia, super professionnelle.JE RECOMMANDE CET HOTEL A 100%.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« Super, je recommande sans hésiter ! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

La route pour l'accessibilité en voiture mais ce n est qu'un détail les taxis sont quand même présents en 5 mins.

L'accueil, le personnel au petit soin, le calme de l'hôtel un havre de paix avec tout de même un roof top bien animé avec dj, un restauration de qualité, tout était top !

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« il faut revoir ce qu attend un client Former le personnel »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

le service l attente pour avoir un plat le petit déjeuner on a le sucré avant le salé

le calme le chef cuisiner est bon mais le service n est pas en adéquation avec le cinq étoile

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

« Tout était parfait ! Le patron de l'hôtel est adorable ! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Tout était parfait ! Le patron de l'hôtel est adorable !

• Commentaire envoyé le 8 février 2023

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Après une nuit agitée dans le centre de Playa del Carmen, le bonheur intégral, dans une tranquillité parfaite . Tout est bien. La piscine est à l’ombre mais fait le job si on veut se rafraîchir sans aller dans la mer. Plage très belle, roof top au top ! La suite était tellement bien que nous y sommes restés toute la soirée avec un room service. Personnel agréable et compétent. Je ne sais pas si je reviendrai un jour au Mexique, mais je conseille à tout le monde d’aller au Mvngata !