2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Cancún
  5. Avis sur l'établissement Majestic Elegance Costa Mujeres - All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Majestic Elegance Costa Mujeres - All Inclusive 5 étoiles

Carretera Libre 85 - Punta Sam Isla Blanca 85 SM 6, Manzana 2 Lote 4, 77400 Cancún, Mexique

#17 sur 209 hôtels à : Cancún

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Belle endroit pour du repos, bien mange et savourer de bons cocktails. »
    • Suite avec Jacuzzi Extérieur et Accès Direct à la Piscine - Wi-Fi Gratuit

Plusieurs mariages et privatisations rendent indisponible une partie du domaine. Entre ces mariages et les espaces réservés pour les membres du club, le client qui paie 5000$ pour 5 jours peut se sentir lésé.

Beaux jardins, belle plage toujours nettoyée. Gastronomie de qualité avec plusieurs restaurants, personnel courtois et attentionné

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Suite avec Jacuzzi Extérieur et Accès Direct à la Piscine - Wi-Fi Gratuit

le bakchich permanant pour être bien servi !!! l'accès au restaurant DON JAUME qui est tenu par une personne non professionnel a l'entrée, elle ne représente pas l'état d'esprit de l'hôtel

le cadre et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Séjour excellent »
    • Suite Club Elegance avec Petite Piscine et Connexion Wi-Fi Gratuite - Côté Océan (Réservée aux Adultes de 18 Ans et Plus)

Le sommelier est un Charlot.

Le professionnalisme du personnel. La restauration excellente et diversifié. Les équipements et l’hébergement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Excellent »
    • Suite 1 Chambre avec Jacuzzi Extérieur - Wi-Fi Gratuit

Manque quelques cours ou activités la journée Le p’tit déjeuner en salé est super mais dommage que les crêpes,pancakes ne soient pas bon. Sinon très large choix de sucré

Nombreux choix de restaurant le soir et de bonne qualité Buffet matin et midi bon Salle de sport bien équipée Chambre spacieuse et très agréable Personnel souriant et agréable Merci à Victor qui a rendu le séjour plus agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Wi-Fi Gratuit

Au prix par nuit, j’espérai avoir accès à la piscine le soir. Malheureusement elle ferme.

La chambre est très spacieuse, des équipements de qualités et un très grand choix de restaurants

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Idyllique »
    • Suite Junior Club Élégance avec Jacuzzi Extérieur - Réservée aux Adultes de + de 18 Ans) - Wi-Fi Gratuit

Le restaurant Italien est étrange. L'amuse bouche parmesan - huile d'olive et balsamique est vraiment incompréhensible

Tout est bien, les bars dans les piscines, le service, le majordome. La nourriture et les boissons sont assez basiques mais très bons. Les paysages sont paradisiaques!

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Un hôtel à taille humaine avec un personnel à l’écoute de ses clients, je le recommande à tous, le cadre est magnifique »
    • Suite avec Fenêtre de Toit et Jacuzzi Extérieur (Réservée aux Adultes de 18 Ans et Plus) - Connexion Wi-Fi Gratuite

Tout: la gentillesse du personnel qui est exceptionnelle et je remercie notre majordome belen. l’alcool Les restaurants Les piscines La mer Tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

Magnifique hôtel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2022

« Très bel hotel »
    • Suite 1 Chambre avec Jacuzzi Extérieur - Wi-Fi Gratuit

Mauvaise insonorisation Musique bruyante des 7h du matin ce qui vous réveille forcément. Spectacle le soir jusqu a minuit

Le resort est Somptueux La cuisine est excellente , choix varié du buffet petit déjeuner. Sélection et qualite de la nourriture incroyable ! ( bravo Giovanni) La plage est très belle , les lits de plage très confortables Le personnel gentil et à l'écoute La chambre ( suite avec jacuzzi) spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« super »

le restaurant italien reservé au membre du club etais un peu too much

l'alcool

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« bien et très confortable »

le son du théâtre

le personnel les restos tribute Bon Jobi et animation

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« Magnifique »

beaucoup trop de beugle de la wifi.

magnifique chambre avec piscine privatisée et jacuzzi, repas copieux, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2022

« bien »
    • Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Wi-Fi Gratuit

le restaurant spécialité poisson . trop excentre de la ville.

plage ,chambre ,petit déjeuner

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2021

« INCROYABLE et reposant »
    • Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Wi-Fi Gratuit

- un bémol sur la propreté des terrasses de la chambre. elle n’était pas nettoyée. - La nourriture n’est pas incroyable. il y a du choix mais bon plutôt bof. - attention quand vous réservez le prix est parfois par personne et non par chambre. petit problème à l’arrivée pour nous - Le late check out qui nous a été promis a été très mal géré. notre chambre a été bloquée et nous avons du attendre près de 30 minutes et la réception n’a pas été très sympa quand nous lui en avons fait part - la localisation est très éloignée de tout. certes l’hôtel offre un accès direct à la plage.

les piscines sont exceptionnelles avec un bar dans l’eau c’est juste dingue ! vous avez beaucoup de choix, de beaux lits, beaucoup d’animation ( waterpolo, volley ..). la chambre avec le jacuzzi extérieur est magnifique. et il y a relativement un bon service. nous fêtions notre lune de miel et beaucoup d’attentions ont été apportées. merci !

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2021

« très bon séjour ! »

assez loin du centre

propreté, ambiance, nourriture

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2021

« surpris très agréablement, mieux que le Club Med, le personnel y est plus réactif »
    • Suite Club Élégance avec Petite Piscine (Réservée aux Adultes de + de 18 Ans) - Wi-Fi Gratuit

le temps d'attente parfois au restaurant, la lenteur pour le check out, j'étais seul au comptoir j'ai trouvé long 10 minutes pour avoir mon ticket de sortie.....

le buffet petit-déjeuner exceptionnel, restaurants du soir, italien et français, nourriture et boissons très bien, un peu déçu par la viande du steack house. pour un hôtel all inclusive avons étés bluffés par l'implication du personnel, leur réactivité. les suites sont très confortables et les salles de bain bien équipées. les couloirs aérés sont rassurants en cette période de covid. la plage est magnifique et le personnel est réactif pour équiper en serviettes les chaises longues, ou les serveurs pour servir les cocktails excellents.....

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2021

• Suite 1 Chambre avec Jacuzzi Extérieur - Wi-Fi Gratuit

Cet hôtel est exceptionnel, nous y sommes restés 16 nuits, c'était un rêve. Un cadre paradisiaque, les 7 restaurants sont tout aussi bons les uns que les autres ! Un personnel au top et à votre écoute ( Petit clin d'œil à Giovanni et Denis). Les chambres sont très grandes, c'est très agréable ! On reviendra sans aucun doute ! Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2021

• Suite 1 Chambre avec Jacuzzi Extérieur - Wi-Fi Gratuit

Hôtel juste exceptionnel pour quelques jours dans le Luxe total. La chambre était splendide, avec tous les équipements nécessaires, jacuzzi et vue sur les magnifiques piscines et la mer !! De vrais restaurants à thèmes dans le all inclusive, c’était parfait !!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2021

« Séjours agréables. »

Les services est très lent au restaurant le soir et à midi quand on commande une boisson nous somme souvent parti sans boire car trop long. la nourriture est très bonne mais faut quand même faire attention, surtout avec la viande du steak hous ou nous avons dû laisser les hamburger car la viande était immangeable! Les serveurs sont également pas content de travailler on dirait, certains jours ils ne sourissent pas, très rarement. Les femmes de ménages passe pas régulièrement dans les chambre aussi on a dû dire plusieurs téléphoner au room service, elles ne rechargent pas les frigo de bouteilles d’eau etc. Les heures d’ouverture des Snak sont aussi stupide il y en a pas vraiment à pars le buffet de la plage où il faut se rhabiller et manger sur place pas le choix.. Très très important ne pas aller avec l’entreprise scuba caraïbe qui est dans l’hôtel !! Se sont des voleurs et ne sont pas arrangeant ! Nous n’avons pas pu faire une activité à cose de la météo et nous avons pas été remboursé ou déplacé l’activité! Sans compter que c’est beaucoup beaucoup beaucoup plus chère que sur tripadvisor ! Aller avec godiving avec clémente vraiment génial et pas chère les activités!

La propreté, l’établissement est magnifique, il y’a de belles prestations, avec la plage privative qui est nettoyé tous les matins des algues. Nous avons apprécié notre lobby Roméo qui a été très efficace et très rapide pour le moindre besoin et questions. Les piscines sont très grande et il y a des barre dans chaque piscine pratiquement vraiment cool!

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Uniquement pour la fête et la plage »

Site impersonnel On nous a donné une chambre qui ne correspondait pas a ce que nous avions demandé. Avons obtenu la bonne chambre le lendemain après avoir réclamé Loin de tout Buffet pas vraiment à la hauteur de 5 étoiles Très bruyant (musique non stop)

Très belle chambre avec une très belle vue Piscine privée du duplex Open bar et vraie all inclusive Propreté de la chambre et du site en général Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Bel hôtel qui pour être fantastique avec plus de ménage et de l’eau chaude »

L’absence d’eau chaude et le manque de ménage dans la chambre. Pendant 2 jours pas de serviettes (enlevées mais non remises). On a fait une réclamation. Un certain Christobalde est venu avec une personne pour rétablir l’ordre. Selon lui nous avions appuyé sur un bouton rouge disant de ne pas faire la chambre. On laisse le bénéfice du doute si ce n’est que là encore le ménage a été fait en 2 minutes. Juste un coup de déo dans les toilettes mais pas de brosse pendant 4 jours et le sable dans la douche est aussi resté 3 jours. Selon Christobalde le ménage est fait un jour sur 2. Pas ce que l’on attend d’un 5 étoiles! Pour les excursions c’est un petit peu loin de Playa del Carmen où sont les tours opérateurs mais possibilité tout de même d’en trouver qui viennent vous chercher à l’hôtel. Nous sommes passés par Aventura Maya directement sur leur site ( très réactif, ponctuel, très bien organisé, départ à 7h10 devant le lobby de l’hôtel). Egalement par Secretoo. Très bien aussi. Départ 5h30 pour une visite en français. Pour terminer une visite privée avec VRM en français. Rapport qualité prix moyen même si la visite est très bien, véhicule peu confortable et repas en dessous des autres, de plus nécessité de payer en liquide après une conversion euros pesos qui fait beaucoup grimper la note Pas de possibilité de retrait d’argent vers l’hôtel, on est allé côté départ à l’aéroport car pas d’ATM côté arrivé

La beauté du site. La gentillesse du personnel. Les restaurants très bons. Les animations. Le ménage bien fait à notre arrivée (malheureusement ça n’a pas duré). La possibilité d’un petit déjeuner en chambre gratuitement très tôt le matin avec le club. Le petit cadeau de bienvenue du club Transport depuis et vers l’aéroport avec booking. Comme toujours parfait

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« L’accueil était froid, l’hôtel était beaux, les chambres belles et bien propres, les lits confortables. Nous n’avions pa »
    • Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Wi-Fi Gratuit

Nous n’avons pas reçu la chambre que nous avons demandés, nous avions commandé une chambre avec deux lits double, on nous a donné une chance avec un lit King et un sofa, ce n’est pas ce qui a été convenu et l’hôtel nous a fait savoir que le lendemain ils auraient une chambre de disponible tel que nous avons commandé, désormais lorsque nous sommes partis les voir, ils ont dit que ce n’est pas disponible. Ils nous ont demander d’attendre au troisième jour sans aucune récompense ni rabais, nous avons laissé tombé car nous étions là-bas juste pour trois nuitées. L’accueil était très froid et limite agressif. Cela m’a contrarié.

Les chambres

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2023

« Bof »
    • Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Wi-Fi Gratuit

-Sur booking la chambre choisie avait vue mer (sur les photos qui correspondaient à notre chambre) or on avait vu sur l’hotel d’en face -les finitions de la chambre ne sont vraiment pas terribles (joints mal faits, saleté, canapé sale, cuvette de toilette avec traces) cf photos pas digne d’un hôtel soit disant 5* - la nourriture est quelconque, ici on privilégie la quantité à la qualité - très bruyant la journée au bord de la piscine et sur la plage les gens se permettent de mettre à fond leur propre musique donc difficile de trouver un lieu calme - ENTRER DANS LE SPA EST PAYANT !! C’est le comble pour un 5*, ce service est inclus dans tous les hôtels hauts de gamme en Europe- et le massage à 180$ faut arrêter de se moquer de nous ! - les articles de toilette (gel douche etc..) sont bas de gamme, plusieurs fois on a demandé a être réapprovisionné mais ils ne sont jamais venus - on partait en excursion à 7h du matin, on avait réservé la veille le petit déjeuner en room service à 6h15 : ils ne sont jamais venus !! Sachant qu’on paie pour ce service et qu’on allait être à jeun pour cette longue excursion - l’hôtel est loin des centres d’intérêt (au MOINS 2h par trajet ) - le service est inégal au petit déjeuner, parfois les serveurs sont attentionnés et parfois on peut demander un capuccino à 5 personnes différentes sans jamais l’avoir - il y a des odeurs de nourriture en permanence toute la journée, c’est écoeurant - pas de bouilloire dans la chambre, on nous met des sachets de thé mais pas d’eau chaude… - le sol de la chambre n’a pas été nettoyé en 9 jours et le nettoyage était très approximatif - l’évier était bouché, la douche tropicale s’est cassée Bref si vous êtes habitué au luxe, au service personnalisé, passez votre chemin c’est une usine ! Si vous voulez boire H24 et manger H24 c’est l’hôtel qu’il vous faut. N’est pas 5* qui veut, le luxe est dans les détails et malheureusement ici on est hors catégorie…

La plage est belle, les bâtiments principaux (hall, réception) sont très beaux, chambres spacieuses, transats confortables et hamac

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

• Suite Junior Club Majestic Élégance avec Accès Direct à la Piscine (Réservée aux Adultes de + de 18 ans) - Wi-Fi Gratuit

Piscines: beaucoup trop bruyant. beaucoup trop d activites et jeux bruyants dans les piscines Vue de la chambre avec piscine privee tres decevante sur l arriere de l hotel - deçu- qualite des repas: tres moyen excepte quelques restaurants comme le bistro ou le restaurant japonais

petit dejeuner tres correct personnel au top