2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

#9 sur 233 hôtels à : Playa del Carmen

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Super »
    • Chambre Triple Deluxe

Personnel absolument génial. Très bonne localisation, près du centre mais au calme.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Très bon séjour au calme tout à deux pas des restaurants de plage et du centre. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Un placard ou quelque chose pour poser les valises.

L’emplacement parfait pour la plage et le centre ville tout en étant au calme. Nous avons également pu garer la voiture dans le domaine. Chambre basique mais très propre. Bonne literie et très grand lit. Clara très serviable, sympathique et disponible .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Ravie de notre choix , je recommande. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Je n’ai rien à dire de négatif sur l’établissement

Très ravie de notre choix. Marina nous a très gentiment accueilli. Lors de notre arrivée, elle nous a très bien renseigné sur playa del Carmen. Ce fut un plaisir de séjourner dans cette suite. Elle est tout d’abord très bien placé, le soir on entendait pas la musique. Seulement le matin il y avait les bruits des travaux mais c’est tout. La chambre était suffisamment grande, le lit était super grand et confortable. La chambre était propre. Pareil pour la salle de bain. Lorsque nous avions eu un petit problème avec la salle de bain, Marina s’en est chargée afin d’arranger le problème. Elle est disponible, la communication n’est fluide, ce qui est agréable. Encore une fois merci pour tout Marina et pour votre gentillesse également :) je recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le toit pas du tout amenagé comme sur les photos donc pas possible de se poser à la piscine et le petit dejeuner moyen.

La chambre, sa grandeur, la décoration très cosy et naturelle, l'emplacement en dehors du centre mais bien placé et la tranquilité.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Rooftop en manque d'amour ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le toit à besoin d'amour le patio les planches sont dangereuses mais c'est la prochaine étape ils vont le refaire ! Mais par contre la picsine l'eau est parfaite !

L'emplacement le confort du lit la climatisation parfaite le super bon service du personelle !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le prix , même si c'est un prix normal pour le coin, c'est élevé pour ce que c'est , mais comme de partout sur la Riviera Maya. de Cancun a Tulum.

Le personnel est super serviable et accueillant et chaleureux. Proche du centre même si Playa del Carmen n'a absolument aucun intérêt.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L’emplacement, la propreté, et le hôte, communication et professionnel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Propriétaire très sympa 👍 »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Salle de bain petite mais bon pour le prix. Correct

Propriétaire super sympa et dans un quartier calme a seulement 10mn a pieds de la Quinta

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Peu d’équipements (pas d’étendoir, bouilloire…)

Localisation idéale : à 5 min de la plage et de la rue principale Chambre simple et confortable, cuisine commune pratique (notamment le distributeur d’eau)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« Super »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

L’emplacement été top ! Cet hôtel est vraiment très bien situé. Miguel et Celest ont étaient super gentille et très accueillant. On n’a manqué de rien. Nous recommandons le séjour à Che Suites !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Dommage qu'il n'y ai pas plus de confort dans les chambres pas de réfrigérateur, bouilloire.. Même si une cuisine commune est en libre accès tout le temps le partage d'un réfrigérateur commun n'est pas très agréable .

L'emplacement est idéalement situé à Playacar en haut de la 5 ème avenue. Ce domaine privé offre beaucoup de calme et de sérénité.Il est situé le long d'une plage très peu fréquentée. Je pense que vraiment il faut privilégier les chambre avec terrasse dans cette guet housse.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Très bonne localisation Hôte accommodant Très bonne literie et petite terrasse !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'emplacement du logement est top, tout près de la fameuse avenue et des différents points touristiques à voir. Tout proche de la station de bus ADO Turistica. Logement conforme aux photos, bien décoré, bien équipé et confortable. Il y a une piscine et des terrasses pour se détendre. Logement très sécurisé avec possibilité de self check in. Possibilité d'avoir de l'eau potable à volonté. L'hôte est disponible et bienveillante. Bonne communication via WhatsApp Je recommande ce logement

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

- piscine défraîchie et eau froide , cela n'a pas d'intérêt en hiver. - la salle de bain manque de charme

- l'emplacement est pas mal au calme mais proche de la 5 ele avenue.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2023

« Un très bon séjour dans l’hôtel Che. Chambres spacieuses, le rootof avec piscine est agréable. Je recommande cet hôtel s »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Hôtel idéalement situé, très agréable. Personnel à l’écoute et adorable !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« Sécurité et calme »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La cuisine est fonctionnel et utile mais elle mérite un plus de propreté

L'emplacement, le calme et la sécurité, l'hôtel se situe dans playacar avec des gardes de sécurité a l'entrée

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Etablissement à taille humaine situé dans une rue très calme et à proximité immédiate de la cinquième avenue, de ses restaurants et commerces. Les chambres sont spacieuses, aménagées avec goût et très tranquilles. Andy et Miguel ont été des hôtes très accueillants et arrangeants. Le petit déjeuner est complet et diversifié, et qui plus est servi dans une ambiance chaleureuse. Le prix reste enfin très contenu pour cette partie de la ville.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le charme, le calme , la situation géographique, la chambre, la piscine sur le toit,le rapport qualité prix, le confort de la literie, le petit déjeuner servi avec attention par Magda à 140 pesos.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2023

• Chambre Triple Deluxe

L'emplacement est absolument idéal pour faire tout ce qu'on veut à Playa del Carmen. J'ai été très bien reçue.et ai reçu toute l'aide dont j'avais besoin. Les personnes sont vraiment chaleureuses et Bienveillantes. On se sent chez soi !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2022

« rapport qualité prix imbattable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

nous sommes retournés dans cette hôtel sans hésitation ! tout était parfait ! accueil ,service ,chambre ,emplacement et sécurisé à l’entrée ! il vous accueil même en avance et garde vos bagages après Check out si nécessaire ! merci <3

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

« Excellent rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Accès à L’hôtel très simple dans une zone résidentielle calme, proche de la plage et de l’avenue principal, sécurisée avec personnel de sécurité (très rassurant )dans un environnement verdoyant où vous aurez l’occasion d’observer de multiples animaux. La piscine avec une jolie vue en Rooftop. Notre contact Andy étais super , à l’écoute et disponible pour toute demande . Merci à vous :)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2022

« Bonne option à Playa »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

petit bémol sur les escaliers assez raides, pas un problème en temps normal mais avec de grosses valises et après 14h de voyage ca pique un peu :). conseil: plutôt choisir des chambres au premier niveau dans ce cas. Sinon, nickel.

Le calme, l'emplacement proche de l'embarcadère a proximité de restaurant tout en étant dans une zone excentrée. la chambre très bien. climatisation performante.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

- entretien de l’allée piétonne chaque matin à partir de 6h30 juste sous notre fenêtre, bruit du râteau métallique sur le bitume très désagréable - pas de serviette de plage

- localisation proche des commerces, de la place los fundadores, ADO touristique, plage, ferry etc mais en retrait des bruits de la fête nocturne - hôte très sympathique, disponible - literie incroyable, lit king size très confortable - climatisation - balcon - petit frigo dans la chambre - chambre propre -activités collectives proposées par l’hôtel - rooftop avec petite piscine agréable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Parfait ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Emplacement super à proximité de la plage et de l'avenue principale, tout en étant à l'abri du bruit Service très sympathique, les recommandations de restaurants étaient top Chambre grande et confortable TV avec Netflix