2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Basse-Californie du Sud
  4. Avis sur les hôtels à Cabo San Lucas
Mexique Cabo San Lucas Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « super hôtel pour revivre une nouvelle jeunesse, çà nous a changé des hôtels avec enfants, bref super marrant de reprendre une nouvelle jeunesse »

• « Super piscine, propre, beau »

• Sandos Finisterra All Inclusive Note des commentaires : 8,2

« L’emplacement avec accès direct à la mer et au port, la vue depuis l’hôtel en hauteur sur le port, les piscines et les restaurants. »

• Sofia Hostel Cabo Note des commentaires : 8,9

« Génial ! Bon rapport qualité/prix. Mani est super, il est toujours présent pour ses hôtes et très aimable. Petit déjeuner top. La chambre était très grande super »

• Mayan Monkey Los Cabos Note des commentaires : 8,8

« Emplacement très central Les infrastructures sont top (piscine, bar…) Le dortoir est top Un des employés Miguel était vraiment aimable ! Il a rendu notre séjour agréable »

• Marina View Villas Note des commentaires : 8,9

« L’hôtel est à la fois proche du centre et à la fois dans un endroit calme sans trop de bruit. Les équipements sont super et la vue est top! »

• Sofia Hostel Cabo Note des commentaires : 8,9

« Personnel sympa. Hostel bien situé avec possibilité de se garer dans la rue. Hostel joli, bien décoré. Chambre propre. Très bon p'tit déj (fruits et pancakes). »

• « À notre grande surprise, nous avons été, à notre arrivée, surclassés dans le penthouse. Très spacieux et confortable. Vue magnifique. Brasero et jacuzzi à notre disposition. Nous étions donc très satisfaits du logement. »

• Hotel Tesoro Los Cabos Note des commentaires : 8,3

« L'emplacement L'espace piscine qui est vraiment top Le petit déjeuner et la formule All Inclusive La gentillesse du personnel La propreté des lieux »

• Fairfield by Marriott Los Cabos Note des commentaires : 8

« hotel calme avec parking du bon côté de la ville pour accéder à l'aéroport »

Cabo San Lucas - les 30 meilleurs hôtels