2. Avis sur les hôtels de ce pays : Lituanie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Utena county
  4. Avis sur les hôtels à Utena
Lituanie Utena Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Angelas Note des commentaires : 7,8

« Grande chambre et vaste parking que »

• Mokomasis svetingumo centras Note des commentaires : 8,7

« Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée qui est en fait une sorte de résidence étudiante. Mais une fois en face de la réceptionniste d'une gentillesse nous avons pu nous comprendre. La chambre était grande et nous avons bien dormi. »

• Maple House - Sodyba Tarp Klevų Note des commentaires : 9,4

« Environnement calme Hospitalité des tenanciers de l’établissement »

• Elite Flats One bedroom Note des commentaires : 9,7

« Appartement propre avec tout le nécessaire. Des hôtes très gentils et disponibles pour toute question. »

• Prie Klykio Manor Note des commentaires : 9,6

« Magnifique, on reviendra en vacances. Le personnel est très sympathique, le cadre est juste incroyable. »

• Aliai Note des commentaires : 9,8

« Nous avons réservé 3 nuits dans cet hébergement. L'endroit est très agréable : étang, barque à disposition, possibilité de se baigner... Notre hôte était très accueillant et nous a donné d'excellents conseils pour visiter la région. Le chalet est aussi décoré avec beaucoup de goût et très chaleureux. »

• Hotel Angelas Note des commentaires : 7,8

« Excellent au vu des difficultés liées à la Covid 19. Petit déjeuner fait maison et servi avec beaucoup de gentillesse. Une étoile spéciale pour la personne de l'accueil qui servait également le petit déjeuner pour sa gentillesse et sa disponibilité. »

Utena - les 10 meilleurs hôtels