2. Avis sur les hôtels de ce pays : Corée du Sud
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gangwon-Do
  4. Avis sur les hôtels à Pyeongchang
Corée du Sud Pyeongchang Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pyeongchang Ramada Hotel & Suite by Wyndham Note des commentaires : 8,2

« La taille des chambres »

• Pyeongchang Ramada Hotel & Suite by Wyndham Note des commentaires : 8,2

« Hotel propre et spacieux, bien équipé, le personnel d étage aux petits soins très compétent. »

• Pyeongchang Edelweiss Pension Note des commentaires : 8,8

« J'ai apprécié d'avoir cette ville olympique et pourtant très tranquille. Le logement était très joli à l'extérieur comme à l'intérieur. L'hôtesse est très gentille et fait notre lessive si on le désire. Le lit est confortable. Le matériel est en quantité suffisante. La connexion internet fonctionne plutôt bien pour ce genre de lieu excentré. »

• White Cabin Note des commentaires : 7,7

« Parfait pour un séjour en hiver : très bien chauffé et isolé, belle vue sur la montagne enneigée. Personnel très accueillant, lit très confortable (le futon moins par contre!) Bien placé avec louer de ski à côté tres arrangeants, supérette juste en face. Je recommande vivement »

• Odaesan Moonlight Note des commentaires : 8,8

« Très calme, les propriétaires sont présents et accueillants mêmes si la barrière du langage est compliqué car ils ne parlent pas anglais mais sont adorables ! La chambre est bien équipé pour 1 ou 2 personnes Proche du bus menant directement au parc d odaesan et menant aussi à la gare ferroviaire où gare de bus »

• Odaesan Moonlight Note des commentaires : 8,8

« propre et calme, bien situé à proximité du parc .Possible de déjeuner, dîner dans une cuisine à disposition. »

• Odaesan Moonlight Note des commentaires : 8,8

« Vous êtes à l entrée d un parc national où vous ferez de suberbes hiking, et serez émerveillé par les temples et ses peintures. Le logement se situe à 500 m d une petite rue de station de montagne, avec restaurants, son petit magasin de mignons cadeaux. Attention comme pour les vieux il faut manger avant 18h00 Vous avez un grand musée hélas fermé. »

• Terrace on the Cloud Note des commentaires : 9,3

« Un accueil très chaleureux et plein de petites attentions de la part de Howard et sa femme. Je recommande totalement :-D »

• Phoenix Resort Pyeongchang Note des commentaires : 7,2

« Appartement grand et au calme Bien situé par rapport aux pistes de ski De bons et grands casiers pour les skis près des pistes Une salle de jeux vidéo et un bowling »

Pyeongchang - les 15 meilleurs hôtels