2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

110-0015 Préfecture de Tokyo, Taito-ku Higashiueno 2-18-5, Japon

#578 sur 1 387 hôtels à : Tokyo

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La chambre était très petite. Nous avions une chambre pour 2, et à peine la place de poser nos valises au sol.

Très bon emplacement, proche du métro Ueno. Et à 2 pas d’un marché extérieur très animé. La chambre était toujours très propre, bien nettoyée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Un très bon séjour »

La chambre était un peu trop petite pour 2

Le service était exceptionnel, le personnel très accueillant et le restaurant vraiment délicieux

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Hôtel très correct et très bien situé (proche gare d'Ueno) pour les transports urbains. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambre trop petite, difficile de s'organiser avec des valises. Petit déjeuner trop peu varié

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Idéal pour visiter Tokyo »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire - Non-Fumeurs

Ultra pratique et propre ! Petite chambre mais c’est le standard ici, non ?

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Très bon choix d'hôtel à prix correct pour ce séjour à Tokyo »
    • Chambre Simple - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner est typiquement japonais, peut être ajouter du pain et de la croissanterie pour les touristes .

chambres petites mais propres et bien équipées .( celles "tatami" sont spacieuses mais les "double" et "twin simples" sont petites) . Hôtel proche de la gare Ueno et des commerces. La terrasse du 11ème est très appréciable avec un groupe. Le personnel est charmant (aide pour l''utilisation des machines à laver par exemple) .

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Parfait ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

Hôtel proche de la gare de Ueno, chambre propre et confortable, personnel aimable. Petit déjeuner typique japonais ou occidental proposé. Nécessaire de toilette proposé dans le lobby. Accès à une terrasse sur le toit de l'hôtel : très sympa A 2 pas d'un quartier très animé avec boutiques et restaurants.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Pour le prix et l'emplacement »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Étonnamment pour le Japon, l'hôtel n'était pas d'une propreté irréprochable. Cela restait tout de même acceptable. L'hôtel semble avoir un peu vieilli (peinture détériorée, etc.) et mériterait un petit rafraîchissement dans les chambres. Toutefois, c'est probablement lié à la très petite taille des chambres, favorisant les coups de valise dans les murs. Trop de meuble dans les chambre vu l'espace (voir les commentaires des autres clients). Si on cherche un hôtel peu cher et bien placé dans Tokyo, ça reste un bon choix.

L'emplacement, à quelques pas de la gare de Ueno est idéal pour visiter Tokyo, ou prendre le train en direction de Nikko ou de l'aéroport. Café et bonbons en libre service à la réception. Le prix nous a semblé correct pour Tokyo, difficile de trouver une chambre d'hôtel beaucoup moins cher.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Bon séjour ! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

L'emplacement n'est pas idéal, bien qu'il soit à proximité de stations de métro. Le quartier en soit n'est pas très attractif, mais l'hôtel est plutôt bien situé si vous souhaitez être à distance correcte du zoo d'Ueno et du quartier Akihabara.

Le personnel de l'hôtel était très gentil et arrangeant, nous avons souhaité avoir une chambre plus grande, qu'ils nous ont trouvé facilement. Le rooftop de l'hôtel est un petit plus, où nous avons apprécié diner. La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« accès facile et bien situer »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Non-Fumeurs

nous avons regretter le fait qu'il ni est pas de bain publique dans l'hôtel on commençais a apprécier le fait d'y allez, quarre tous les autres hôtels pendent nos vacance nous le proposais

hôtel bien situer proche d'un cartier commercent remplie de petit restaurent en tous genre proche aussi de la gare de ueno qui vous transporte rapidement sur plusieurs site touristique

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« chambre très petite mais établissement bien placé à proximité de la gare de Ueno propre »

chambre très petite

bien placé propre bons équipements

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Non-Fumeurs

Très bon emplacement, chambre assez petite (conforme aux normes) mais très bien disposée, possibilité de bagagerie, boissons chaudes et distributeur glace disponibles ainsi que lave-linge.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

• Chambre avec Lits Superposés - Non-Fumeurs

La chambre était légèrement petite. Il n'y avait pas d'espaces pour ranger nos affaires. On a du laisser tout dans les valises pendant 1 semaine.

Le personnel était très attentionné et disponible. Boissons chaudes et nécessaires de toilettes à volonté. L'établissement est très bien situé. Juste à côté du métro, du parc Ueno et du quartier d'Akihabara.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

- chambre petite et agencement difficile avec 2 grandes valises mais c’est jouable

- localisation - café gratuit

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La chambre est trop petite. la climatisation ne fonctionne pas

C'est un hôtel très bien situé proche du parc et de la gare Uneo, ce qui permet de se déplacer facilement n'importe où dans Tokyo. Il a une belle terrasse au 11ème étage où vous pourrez profiter du paysage et y prendre un café ou une bière

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

• Chambre Simple - Non-Fumeurs

Environnements immédiats peu agréables. Pas de petit déjeuner proposé.

Confort. Toit terrasse. Ueno tout proche.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

« Bien situé mais mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Prévoir un séjour très court (maximum 2-3 jours) car la chambre est extrêmement petite ( on ne peut pas ouvrir sa valise). Prix beaucoup trop élevé ( environ 115 euros/nuit) pour la qualité de la chambre et des services. La terrasse de l'immeuble est petite et ferme le soir.

Très bien situé proche du métro de Ueno / du parc ueno et de Ameya-Yokochō shotengai ( magasins / restaurants). Le personnel parle parfaitement anglais

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Confortable »
    • Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

Propre. A côté de la gare avec tout ce qu'il faut. Il y a même un terrasse aux 11e étage pour profiter de la vue côté est

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Horrible »

L’étroitesse de ses chambres

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Emplacement idéal! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La chambre était petite mais confortable et agréable. Le seul hic est que nous ne pouvions ouvrir nos valises que en les mettant sur le lit. La salle de bain était également petite mais très fonctionnelle.

Emplacement idéal proche du magnifique parc de Ueno, de ses musées, et des stations de métro! Il y a énormément de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel, le plus dur est de choisir! Personnel très agréable et accueillant qui parle très bien anglais. La chambre est très propre et confortable. Le large choix de free amenity est un plus : sels de bains, bonbons, thés, rasoirs, peignes, brosses à dents, serviettes...

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

La réception en étage

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« C’était un très beau séjour, mon tout premier au Japon. J’étais ravie ! »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

J’ai aimé l’amabilité du personnel, les petites attentions, l’emplacement, la chambre et le toit terrasse.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire - Non-Fumeurs

L'emplacement est parfait, la terrasse sur le toit est jolie et calme, le personnel est agréable et parle anglais. L'hôtel est très calme et insonorisé.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Hotel très bien situé à Ueno »
    • Chambre avec Lits Superposés - Non-Fumeurs

Taille des chambres (très petites) et sans placard. Difficile avec des grandes valises Une des chambres ne permettait pas d'accéder à la fenêtre (lits superposés devant) Restaurant très moyen (plats à réchauffer au micro ondes) Service de chambre très irrégulier (changement de serviettes intempestif et ils ont laissé 3 fois les portes de chambre entrebâillées)

Situation géographique : A cote de la gare de Ueno et à proximité à pied d'au moins 4 secteurs de Tokyo à visiter. Commerces et restaurants nombreux tout à côté. Je recommande la situation Qualité du service de conciergerie : Très aimable et toujours là pour rendre service Chambres très bien insonorisés

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« décevant »

Chambres vraiment trop petites

Chambre de 5 m² pour 2 personnes. Vraiment très très petit avec une fenêtre donnants sur les blocs clim. Pas de place pour mettre les valises;