2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Préfecture de Tokyo
  4. Avis sur les hôtels à Tokyo
Japon Tokyo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Asia Center of Japan Note des commentaires : 8,5

« Situation centrale idéale dans Tokyo pas loin de Shinjuku, Shibuya, du Palais impérial avec des quartiers Ginza, Ueno rapidement accessibles. La station de métro Aoyama-Itchomae n'est pas loin et 3 lignes s'y croisent (notamment la Ginza Line). La rue est très calme, un petit havre de paix avec beaucoup d'arbres et de verdure. Petit déjeuner buffet offert, asiatique et continental, choix très satisfaisant. Réfrigérateur dans le hall qui met à disposition des bouteilles d'eau fraîche. La mise à disposition d'un kimono propre chaque jour dans la chambre. L'amabilité du personnel et son sens du service. »

• HOTEL AMANEK Kamata-Eki Mae Note des commentaires : 8

« L emplacement tout près de la gare de Kamata très pratique. La taille de la salle de bain »

• Hotel Wing International Premium Tokyo Yotsuya Note des commentaires : 8,2

« Emplacement très pratique et bon petit déjeuner »

• Richmond Hotel Premier Tokyo Schole Note des commentaires : 8,6

« De retour dans cet hôtel après un premier séjour il y a 5 ans et nous n'étions pas déçus. Toujours aussi propre et confortable. Chambres familiales permettant d'accueillir des enfants. Petit déjeuner complet. Emplacement très pratique, loin de l'agitation du centre, lignes directes vers les deux aéroports. Le supermarché Life au pied de l'immeuble pour faire ses courses. Et la proximité du centre commercial. »

• Hotel JAL City Haneda Tokyo Note des commentaires : 8,3

« pratique pour l'aeroport. Navette tres pratique »

• Sakura Cross Hotel Ueno Iriya Annex Note des commentaires : 8,9

« Le style de l’appartement. »

• Henn na Hotel Tokyo Akasaka Note des commentaires : 8,2

« L’emplacement était top , la chambre était petite mais nous le savions car elle sont souvent petites mais était bien équipée. »

• Ryokan Sansuiso Note des commentaires : 9,3

« Les hôtes étaient très accueillants, et le ryokan est très propre, très confortable. j'ai beaucoup aimé le furo où nous avons pu prendre un bain le soir. »

Tokyo - les 30 meilleurs hôtels

basé sur 1 419 210 avis hôtels laissés sur Booking.com