2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Préfecture de Tokyo
  4. Avis sur les hôtels à Tokyo
Japon Tokyo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• the b akasaka-mitsuke Note des commentaires : 8

« Très bon emplacement, proche de plusieurs lignes de métro et beaucoup de restaurants dans les environs. La chambre que j'avais était spacieuse pour 1 personne, je savais mettre les 2 valises sans problème (je pouvais les glisser sous le lit). Bonne literie. En général, le personnel était très sympathique (à l'exception d'une personne). Petite attention pour les clients : café et pâtisserie sont mis à disposition. »

• Super Hotel Tokyo Kinshicho Ekimae Note des commentaires : 8,2

« La vue sur la Tour »

• « Vue emplacement »

• Hotel Sunroute Plaza Shinjuku Note des commentaires : 8,4

« Presque au centre de Shinjuku, c'est idéal si on veut se balader au coeur de la ville la nuit. C'est aussi vraiment parfait si on arrive tout juste de l'aéroport d'Haneda ou même Narita. La chambre est très agréable et comfortable, je recommande vivement. »

• Sakura Ryokan Asakusa Iriya Note des commentaires : 8,6

« On rentre dans un autre âge, un hôtel typique comme on n'en fait plus. C'est une expérience enrichissante à vivre. »

• COGO Ryogoku Note des commentaires : 8,1

« L'espace de co-living agréable et propre. Le personnel très souvent disponible, sympathique et parlant avec un bon anglais. »

• 9h nine hours woman Shinjuku Note des commentaires : 7,7

« Emplacement idéal , proche du métro, capsule très simple, silencieux ! »

• Ryokan Asakusa Shigetsu Note des commentaires : 8,4

« La chambre japonaise et le bain chaud »

• Akihabara Bay Hotel (Female Only) Note des commentaires : 8,2

« La gentillesse du personnel, leur capacité à communiquer et à répondre aux demandes malgré la barrière de la langue Le respect et la discrétion de toutes les occupantes envers les autres clientes L'accès au quartier d'Akihabara à quelques mètres »