2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Japon Takamatsu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Wing International Takamatsu Note des commentaires : 8,5

« Petit déjeuner sympa »

• Sunny Day Hostel Note des commentaires : 8,8

« Accueil amical et attentionné ! Nous avons pu bénéficier d’une grande chambre. »

• Hotel Bokaiso Note des commentaires : 8,2

« La localisation en haut de la colline avec une vue magnifique. Très grande chambre (la chambre familiale) Une possibilité pour se garer devant l'hotel (demander au moment de la réservation). »

• WeBase TAKAMATSU Note des commentaires : 8,4

« Hôtel impeccablement tenu, très propre avec une literie confortable (possibilité d'avoir des oreillers à mémoire de forme et matelas moins dur qu'habituellement au Japon) et un petit déjeuner excellent et très varié. Personnel serviable et de bon conseil. »

• Hostel JAQ takamatsu Note des commentaires : 8,7

« Tout, le personnel adorable, nous avons réservé une chambre pour 3 personnes dans une ambiance totalement japonaise et nous avions douche et toilettes privatives. Pour le prix c’était juste inespéré ! Merci pour tout ! »

• Hostel JAQ takamatsu Note des commentaires : 8,7

« Une super auberge ! Les dortoirs sont agréables et les espaces communs spacieux. Le personnel est très sympathique, que ce soit les employés ou le gérant ! Cela facilite également les échanges avec les autres voyageurs : une super ambiance. On peut facilement avoir des conseils sur ce qu'il y a à visiter dans le coin. Je reviendrais ici si je devais revenir à Takamatsu. Les douches et toilettes au rez-de-chaussée sont également bien pensées. Le petit-déjeuner (inclus) et le repas le soir (facultatif, payant) sont cuisinés maison et tout était très bon ! »

• JR Hotel Clement Takamatsu Note des commentaires : 8,5

« Belle vue dur le baie, parfaitement situé, confortable, prestation de qualité »

• WeBase TAKAMATSU Note des commentaires : 8,4

« Dejeuner et propreté »

• Hotel Wing International Takamatsu Note des commentaires : 8,5

« Propre, gentillesse de l’équipe. Parle anglais. Dans un quartier ancien de la ville, facile d’accès avec bus ou train local. »

• Sunny Day Hostel Note des commentaires : 8,8

« Cet hostel était très agréable. L'emplacement est très pratique pour aller prendre le bateau, ou même pour aller au centre ville. L'hôte est très gentil et nous a recommandé de superbes endroits pour manger et visiter. Et le petit déjeuner était délicieux, fait maison. »

Takamatsu - les 25 meilleurs hôtels