2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Préfecture d'Osaka
  4. Avis sur les hôtels à Osaka
Japon Osaka Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Yamatoya Honten Ryokan Osaka Note des commentaires : 7,9

« Super bien placé, hôtel avec onsen et chambre traditionnelle. »

• DEL style Osaka Higashi Temma by Daiwa Roynet Hotel Note des commentaires : 8,5

« 20 minutes en métro depuis la gare d'Osaka. 15 minutes à pied depuis la station de métro de Temma. Bain public Localisation Calme et confort Isakaya à 2 pas Le petit-déjeuner au café du coin inclus »

• Guest House mii Note des commentaires : 9

« Mii est une hôtesse adorable et très bienveillante apportant toute l'aide dont on a besoin et nous donnant plein de conseils. Sa maison est très cocoon, et très propre, et très bien placée pour découvrir Osaka à pieds. Le méteo est égalemnt tout proche. Nous recommandons vivement cette adresse si vous passez par Osaka. »

• Travelodge Honmachi Osaka Note des commentaires : 8,3

« Hotel à proximité d'une station de métro Le personnel est très sympathique et parle anglais. Nous avons eu de l'aide pour le transfert de nos bagage depuis l’hôtel jusqu'au suivant »

• Bespoke Hotel Shinsaibashi Note des commentaires : 8,4

« L'hotel est bien placé, proche des magasins dans une rue calme. Le personnel parle anglais ce qui est un plus, nous avons pu faire expédier nos valises et des colis sans soucis à la réception. La chambre était propre et assez spacieuse pour placer pour 2 grosses valises, les produits de toilette sont mis en libre service au rdc gratuitement. »

• Hotel WBF Hommachi Note des commentaires : 8,1

« Proche de la gare et des konbinis pour dépanner. Ménage de chambre fait tous les jours c’est super et bien fait merci au femmes de chambre. »

• ibis Budget Osaka Umeda Note des commentaires : 8

« L'emplacement à proximité des transports en commun et de plusieurs commerces. La possibilité de laver son linge directement au sein de l'hôtel. La terrasse devant l'hôtel. Le petit déjeuner en buffet correct. »