2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kagawa
  4. Avis sur les hôtels à Kotohira
Japon Kotohira Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kotohira Onsen Kotosankaku Note des commentaires : 8

« L'accueil, le repas traditionnel ou encore la chambre, tout était très bien. »

• Kotohira Onsen Kotosankaku Note des commentaires : 8

« Chambre très classe, type chambre japonaise, très spacieux avec pièce Onsen au top! Rien à redire. »

• Onyado Shikishima-kan Note des commentaires : 9,1

« Fabuleux ! Nous reviendrons ! Parfaite experience japonaise ! Merci à tous ! »

• « Très bel hôtel atypique, une réhabilitation brute d'un bâtiment abandonné. Il faut aimer l'esthétique, mais c'est mon cas ! Un beau projet. Les chambres sont par ailleurs très confortables, spacieuses et bien pensées. Les douches et espaces communs sont bien. Il n'y a que 2 douches pour toutes les chambres, mais je n'ai pas eu à attendre ! L'hôtel est bien situé, à deux pas de la montée du Konpira. »

• Kotori Coworking & Hostel Kotohira Note des commentaires : 9,5

« Le bâtiment est très bien placé, pas loin des deux gares et juste à côté des commerces et du temple. La chambre est très belle avec des lits confortables. Tout était très propre. Surtout, nous avons eu un chaleureux accueil et nous remercions beaucoup l’equipe de Kotori Hostel de nous avoir aidé concernant quelques besoins liés à notre voyage. Nous recommandons ! Merci beaucoup !! »

• Kotori Coworking & Hostel Kotohira Note des commentaires : 9,5

« L'auberge est idéalement située, à quelques minutes de la gare et dans la trajectoire du temple de Kotohira-gū. Le personnel est très bienveillant et accueillant. Enfin les dortoirs sont confortables et bien organisés. »

• Kotohira Onsen Kotosankaku Note des commentaires : 8

« Le honsen et l’emplacement par rapport au konspira gu »

• Kotohira Kadan Note des commentaires : 9

« Accueil d’exception et chambre au charme japonais parfaitement équipée. Une vue sur la rivière, les jardins de la ville et les montagnes. Un bain de pied disponible à l’extérieur de la chambre. »

• Kotohira Kadan Note des commentaires : 9

« Tout était parfait. Très bien accueilli. Le personnel est très attentif, prévenant, bienveillant, très professionnel donc. Très bel endroit, superbement aménagé avec beaucoup de goût, confortable, bien situé, avec superbe vue sur la rivière et la ville, ainsi que les hérons voisins qui nichent. Onsen très agréable. Repas excellents. »

Kotohira - les 10 meilleurs hôtels