2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kanagawa
  4. Avis sur les hôtels à Kamakura
Japon Kamakura Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• kamakura seizan Note des commentaires : 8,7

« Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. L'accueil est exceptionnel, le personnel est très qualifié et très gentil. Notre chambre était très grande et les lits très confortables. Le cadre verdoyant de l'hôtel est très agréable est il est très bien placé, tant pour l'accès à la gare que pour visiter la ville. Nous aurions aimé y séjourner plus longtemps si notre agenda nous l'avait permis ! »

• Hotel Metropolitan Kamakura Note des commentaires : 9,1

« Chambre spacieuse Hôtel très bien situé »

• Tosei Hotel Cocone Kamakura Note des commentaires : 8,5

« parfait en tout point ! le Onsen, la gentillesse du personnel, le petit-dejeuner. Les enfants ont aussi adoré ! »

• BIRD HOTEL Note des commentaires : 8,9

« Le comfort et la salle de bain séparée mais qui est très grande et très belle et qui fait Onsen ,idéal. »

• Hotel Metropolitan Kamakura Note des commentaires : 9,1

« Chambre spacieuse, décoration moderne et élégante. Hôtel très bien situé. Personnel accueillant »

• plat hostel keikyu kamakura wave Note des commentaires : 8,2

« Le personnel est très bien, les chambres sont propres ! On a passé un très bon séjour ! On est proche de la rue commerçante et de la gare, ce qui est idéal. Il y a deux espaces pour manger : le premier espace est un petit restaurant dans l'hôtel et le deuxième espace permet de ramener de l'extérieur de la nourriture pour manger. Il y a même une kitchenette. C'est très pratique ! »

• Kakiya Ryokan Note des commentaires : 8

« L emplacement »