3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile

Commentaires sur l'établissement La Dépendance Hotel 4 étoiles

Via Rocco Pirri, 57, 96017 Noto, Italie

#25 sur 30 hôtels à : Noto

• Commentaire envoyé le 3 mars 2022

« bien mais décevant faute d’accueil et de petits détails »
    • Chambre Double Deluxe

a 9h du matin, coupures eau, électricité et Wifi !!! donne l’impression qu’il faut partir pas de couverture dans le lit , ni dans les placards fin février - début mars; accueil expéditif et rapport qualité - prix un peu cher, pas de plateau de courtoisie

très bon emplacement, propreté et confort

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

ce n’est pas un hôtel mais des chambres sans réception ni service sans petit dejeuner (descriptif trompeur) impossibilité de déposer ses bagages avant le Check in système de déverrouillage du lieu et de la chambre qui nécessite un portable un Check out inexistant, nécessitant de payer après être parti sur un mode brouillon : -donner mon numéro de carte sur whatsapp ? non mais on rigole - devoir réclamer une facture - voir facturées les bouteilles d’eau : pas dit avant - et facturer des bouteilles d’eau achetées en ville et mises à la poubelle de la chambre … organisation imparfaite

l’emplacement en centre ville propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« Pas vraiment un hôtel »
    • Chambre Double Supérieure

Il n'y a pas de réception, tout se fait par WhatsApp (y compris l'envoi de pièces d'identité pour l'enregistrement). La première fois que nous avons vu quelqu'un est au moment de partir, pour payer. Il n'y a pas de bureau dans la chambre. Plusieurs éléments sont non conformes à la description (p.ex., pas de bouilloire dans la chambre, le service de bagagerie consiste à laisser les valises dans le couloir). Quand nous l'avons signalé, la réponse a été que par bouilloire dans la chambre il fallait comprendre « il y a un restaurant au rez de chaussée qui sert des boissons chaudes ». Le lavabo était à moitié bouché ce qui entraînait de mauvaises odeurs dans la salle de bain. Il y a des vitres entre la salle de bain et la chambre et on éclaire donc la chambre en allant à la salle de bain la nuit. Nous avons étendu notre séjour d'une nuit et le prix de chacune de nos nuits a été augmenté. Le responsable a refusé de faire le moindre geste, nous renvoyant vers Booking. Il a même facturé une taxe de séjour plus élevée qu'indiqué sur notre réservation.

L'emplacement est très central tout en donnant sur une rue secondaire. La chambre est joliment décorée et dispose de grands rangements (armoire avec vrais cintres, commode). Les cosmétiques de la salle de bain sont de bonne qualité et le ménage est bien fait.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« Noto un piège à 121€ et une galère »

Il n'y avait personne à l'arrivé à l'adresse de l'hôtel que nous avons pré-payé sur Booking (121,38€). A la place, nous avons reçu un message pour une procédure de "check-in" sur tablette, pour un autre hébergement que celui qui était payé. Cette procédure n'a jamais marché, il est impossible de scanner les papiers d'identité. L'adresse mentionnée de la société dans Noto était bidon. Nous avons finalement pris une chambre au Landolina Palace (TB) et perdu toute une après-midi de vacance à Noto sans rien visiter.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2022

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022