3. Avis sur les hôtels de cette région : Campanie
  4. Avis sur les hôtels à Vico Equense
Italie Vico Equense Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Mary Note des commentaires : 8,7

« La qualité de la literie, la vue, le personnel, l’accueil »

• « Très belle maison, pas trop éloignée de la route amalfitaine. Parking sécurisé et accès facile, car les routes de la région sont souvent fort étroites et sinueuses. Petit déjeuner de qualité. Magnifique vue sur la baie. »

• Hotel Mega Mare Note des commentaires : 8,4

« La vue est splendide »

• « Situation Beauté du bâtiment »

• « Tout était réellement parfait, Sophia et son frère David nous ont accueilli avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse dès notre arrivée dans la magnifique villa qu'ils entretiennent admirablement bien Allez-y les yeux fermés, ce fut pour nous la meilleure expérience de tout le séjour sur la côte almafitaine. La localisation est également parfaite pour visiter la côte, toutes les villes sont à proximité : Naples, le vesuve, Pompeii, Positano ou encore amalfi Propreté irréprochable, très bon petit déj et vue à couper le souffle, tous les ingrédients pour passer un séjour paisible au sein d'une demeure pleine de charme. Un grand merci à David et Sophia pour leurs conseils leurs sourires et leurs attentions tout au long de ce séjour »

• Hotel Mary Note des commentaires : 8,7

« Chambre agréable et suffisamment spacieuse (nous étions 3) - bel emplacement avec une vue superbe sur la baie de Vico - personnel sympathique - petit-déjeuner varié et copieux - bon rapport qualité-prix »

Vico Equense - les 10 meilleurs hôtels