3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Pouilles
  4. Avis sur les hôtels à Vico del Gargano
Italie Vico del Gargano Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gárgara Bed and Breakfast Note des commentaires : 9,4

« Accueil très chaleureux. Gentillesse et disponibilité de notre hôte. Maison décorée avec goût. Très bon emplacement dans un quartier pittoresque. »

• Villa Moreschi Note des commentaires : 9,1

« On a particulierement apprecié l'accueil et la sympathie de toute la famille !! La vue de la terrasse est superbe La maison est récente, en excellent état et d'une propreté irreprochable »

• Aria di Vico Aparthotel Note des commentaires : 9,1

« Bon emplacement, l'aménagement d'une vieille maison du quartier historique est super surtout concernant la décoration et la salle de bains (au top avec set complet) Excellent accueil d'Angela qui a répondu à nos demandes et interrogations avec patience. »

• Holiday B&B Note des commentaires : 8,8

« L'accueil chaleureux de la Propriétaire, la situation, la propreté, le confort de ce B&B très bien situé pour visiter le Parc de Gargano. »

• Elda Hotel Note des commentaires : 8,5

« hotel magnifique perché au milieu de la Umbra Forest. Personnel tres dispo, et repas delicieux. un havre de paix, pour partir en ballade »

• Gárgara Bed and Breakfast Note des commentaires : 9,4

« Tres bel accueil, établissement tres tres confortable. Belles chambres et superbe breakfast . Je recommande chaudement »

• Pizzo Casale Note des commentaires : 8,9

« L'accueil et la qualité du logement. Superbe emplacement. Et confortable »

• Rifugio Sfilzi - Foresta Umbra Note des commentaires : 8,2

« Petit déjeuner très bon et typique. Endroit calme au milieu de la forêt. Gazouillements des oiseaux. »

• Affittacamere Murgenere Note des commentaires : 9,1

« B&B très confortable et spacieux donnant sur une terrasse avec vue sur mer à 40 m de la plage. Nous avons passé un très bon séjour avec un très bon petit-déjeuner. »

• Verde Matematico Note des commentaires : 9,2

« Le confort et la propreté des chambres La situation au calme »

Vico del Gargano - les 15 meilleurs hôtels