3. Avis sur les hôtels de cette région : Latium
  4. Avis sur les hôtels à Rome
Italie Rome Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Atlante Garden Hotel Note des commentaires : 7,8

« EMPLACEMENT DE L HOTEL, CHAMBRE CONFORTABLE ET SPACIEUSE »

• HT6 Hotel Roma Note des commentaires : 9,2

« Cet hôtel est parfait pour un séjour inoubliable .Très bien situé ,un peu éloigné de la tumulte de la fontaine de trévis tout en étant à côté du centre .Nous avons tout visité à pied .Le personnel est formidable rien à dire ,quand au petit déjeuner j’en ai rarement mangé d’aussi bon. Nous reviendrons c’est sur »

• The Cross Hotel Note des commentaires : 8,3

« Emplacement top 15 min à pied de la gare termini »

• Ateneo Garden Palace Note des commentaires : 8

« Bel hôtel avec jardin intérieur. Déjeuner buffet dans une belle verrière et une grande variétés pour déjeuner C’était au delà de nos espérances. Le quartier est un peu délabré mais je crois que c’est partout comme ça dans Rome »

• Gigli D'Oro Suite Note des commentaires : 7,8

« La première chose que nous avons apprécié est la gentillesse de Mizan lors de nos échanges mails avant notre arrivée. Par la suite, l'accueil incroyable et la gentillesse d' Abderahim qui a fait en sorte que tout notre séjour se passe bien. Le fait qu'il soit disponible, présent, serviable, au petit soin... nous a vraiment beaucoup touché, Abderahim a contribué à rendre ce séjour à l'hôtel encore plus agréable. La chambre était spacieuse, confortable tout était propre! L'emplacement est vraiment parfait. Au cœur de Rome!! Rien à redire. »