3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium
  4. Avis sur les B&B et auberges à Rome
Italie Rome Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Parri Silton Note des commentaires : 8,5

« communication avec le responsable de l'établissement et sa réactivité dès que j'avais une question. »

• Molly Home Note des commentaires : 9,1

« Molly Home est un établissement très agréable au sein duquel nous avons pu séjourner pour un prix très correct ! Situé dans le quartier de Trastevere, il est très bien placé pour se balader et découvrir Rome (et bien manger aussi !) La chambre était super propre et spacieuse, les petits gâteaux et collations offertes font plaisir, et le petit déjeuner était varié ! Francesca, la tenancière du lieu, est vraiment adorable et a tout fait pour que nous passions le meilleur séjour possible ! Un grand merci à elle ! NB : Il était possible de laisser nos bagages dans l’établissement le dernier jour après le checkout du matin, ce qui était très pratique ! »

• Ancient Rome Room Note des commentaires : 9,5

« Son emplacement est idéal entre la gare et les lieux touristiques. Notre chambre donne sur une cour calme. La literie est confortable. La propriétaire est réactive et arrangeante. »

Les 30 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 1 274 496 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com