3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Pouilles
  4. Avis sur les hôtels à Pulsano
Italie Pulsano Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casa Vacanza Fiori di Maggio Note des commentaires : 9

« L accueil. Le confort .Le petit-déjeuner. »

• Villa Iavernaro Note des commentaires : 9,4

« La plage toute proche et le parking dans une une zone où les places sont très rares »

• « La propreté »

• Hotel Mhami Note des commentaires : 9,5

« Le confort, l'espace et la déco de la chambre. Le petit déjeuner était bien. Accueil chaleureux et de bon conseil ( resto) Parking sécurisé Plage, bar, resto à proximité »

• B&B Villa Dongiovanni Note des commentaires : 9,4

« Exceptionnel ! Accueil chaleureux d'Angelica et sa soeur. Emplacement idéal au bord de la mer. Très beau jardin, terrasse agréable. Chambre confortable décorée avec goût. Petit déjeuner royal et dîner savoureux. Rapport qualité/prix incroyable. Une des meilleures adresses où j'ai pu aller. »

• Antica Casina B&B di Charme Note des commentaires : 9,7

« Belle bâtisse et accueil chaleureux , propreté, excellente literie , le calme et petit déjeuner sublime , varié et délicieux Parking à l’intérieur Et en prime le sourire de l’hôtesse »

• B&B Stellamarina Note des commentaires : 7,5

« Proximité avec la plage Proche des Restaurants »

• Sud Hotel Pulsano Note des commentaires : 8,5

« L accueil a été parfait . De bons conseils . Une écoute des clients . La chambre avec vue sur mer , spacieuse, propre , lit confortable »

• Masseria Ella Note des commentaires : 9,2

« Le petit déjeuner excellent, la taille de la chambre avec sa terrasse et la kitchenette. La gentillesse du personnel. »

• B&B Villa Dongiovanni Note des commentaires : 9,4

« Nous avons passé deux nuits chez nos hôtes Le logement est idéalement situé. La mer est juste en face avec une mer de carte postale. L’appartement extrêmement propre donnant sur le jardin avec une terrasse où nous avons savouré nos petits déjeuners et dîner délicieux et copieux préparés par nos hôtes. Nous avons énormément apprécié l’accueil de nos 2 hôtes charmantes, discrètes et d’une grande gentillesse. Nous y reviendrons avec plaisir. »

Pulsano - les 30 meilleurs hôtels