3. Avis sur les hôtels de cette région : Vénétie
  4. Avis sur les hôtels à Padoue
Italie Padoue Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Best Western Plus Net Tower Hotel Padova Note des commentaires : 8,5

« Cela fait déjà deux années de suite que je viens chaque année dans cette hôtel. J'adore la qualité du service, le petit déjeuner et les chambres qui sont très grandes et équipé de frigo et de coffre-fort. Se que j'aime c'est que du parking en sous-sol, on monte directement a son étage et sa chambre. Le parking gardé et fermé est un plus indéniable. Enfin j'adore lorsque l'on est dans les étage du haut la vu sur la ville. J'aime vraiment bien. »

• Hotel Donatello Note des commentaires : 8

« L’emplacement, c’est vraiment au centre, à côté de magnifique basilique Saint-Antoine. »

• Hotel Casa Del Pellegrino Note des commentaires : 8,1

« Ville magnifique. Hôtel parfait. Petit déjeuner très complet. Personnel de l'hôtel : très agréable, respectueux, poli, serviable et à l'écoute des besoins des clients. »

• Hotel Al Cason Note des commentaires : 7,7

« Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Al Cason, nous avons été très bien accueillis, le personnel est très attentionné. Petit déjeuner avec du choix et très bon. Utilisation du garage couvert privé, parfait. Un merci à la dame de la réception qui parle français et a été adorable ! »

Padoue - les 20 meilleurs hôtels