3. Avis sur les hôtels de cette région : Vénétie

« L'acceuil »

• Hotel Bellariva Note des commentaires : 8,7

« Emplacement »

• Hotel Imperia Note des commentaires : 8,8

« - Grand parking derrière l’hôtel (carte d’accès fournis par l’hôtel gratuitement) - Personnels parle Italien (évidemment), Anglais et Français - Chambre toujours très propre après le passage de la femme de ménage - Air conditionné fonctionnel - Place réservée sur la plage »

• Hotel Malibran Note des commentaires : 6,8

« L'emplacement était bien à quelques mètres de la plage, des restaurants et commerces. Bon petit déjeuner. »

• Hotel Niagara Note des commentaires : 8,2

« Déjeuner Le prêt de vélo »

• Hotel Malibran Note des commentaires : 6,8

« Personnel très sympa »

• Stay Michelangelo Jesolo Only Adults Note des commentaires : 9,3

« La dimension de l'hébergement ainsi que la qualité des équipements étaient plus que satisfaisants. La douche ainsi que le petit salon privé ont été très appréciés, ainsi que les deux terrasses. Merci pour ces équipements. De même nous avons apprécié l'Hôtesse d'accueil Julia très à l'écoute de nos besoins, tout à fait charmante et serviable. Merci Julia »

• Salus Smart & Chic Hotel Note des commentaires : 8

« Accueil à la réception et permission de monter le vélo dans la chambre (course ironman) »

• Hotel Mirafiori Note des commentaires : 8,7

« Le petit-déjeuner compris était le meilleur choix que nous ayons fait. La diversité des plats, le goût tout y étaient ! Nous ne regrettons pas et nous le referons très probablement »

• Le Dune Verdi Note des commentaires : 9,5

« Accueil piscine propreté équipements »

Lido di Jesolo - les 30 meilleurs hôtels