3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie
  4. Avis sur les hôtels à Deiva Marina
Italie Deiva Marina Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Camping La Sfinge Note des commentaires : 8,1

« Camping bien placé idéal pour les campeurs et les campings car pour les mobil home propre mais dans leurs jus autrement dit très vintage manque de confort et vieux dommage quand au personnel très sympa. »

• Residence Hotel Kriss Note des commentaires : 9,2

« Service parfait »

• Deiva Holidays Note des commentaires : 8,3

« Joli petit appartement avec Parking privé. Proche de la plage, resto, supérette et de la gare. »

• Albergo La Marina B&B Note des commentaires : 9,1

« le calme de ce village »

• Casa Marcone Note des commentaires : 9,6

« Superbe appartement de qualité avec place de parking. Une propreté irréprochable et un hôte très humain et investi qui a pris un peu de son temps pour nous donner des conseils sur les villes, restos et visites à faire. Encore merci JC 😉 »

• Appartamenti Ancora Azzurra Note des commentaires : 8,3

« Nous avons apprécié la proximité avec la gare pour aller visiter les 5 terres, l’appartement était très propre avec une jolie vue sur un jardin. »

• Villaggio Camping Valdeiva Note des commentaires : 7,9

« Le lieu, au calme, la navette très pratique pour vous emmener à la gare de DEIVA MARITIMA pour les 5 terres et revenir vous chercher. Le restaurant, très bon et accueillant »

• Hotel Bagni Arcobaleno Note des commentaires : 9

« L’emplacement »

• Albergo La Marina B&B Note des commentaires : 9,1

« Très bon petit déjeuner, Hotel très très propre, Personnel aimable et accueillant, Garage privé proche et sous terrain, Proximité avec les commerces, la gare, la plage, les restaurants. Très bon choix d'hotel surtout si vous voulez allez aux 5 terres, genes, pise etc... Avec le train on est proche de tout. »

• Camera Carolina Note des commentaires : 8,9

« la vue sur la mer, la proximité de la gare, l'emplacement pour visiter les 5 terres,, le design de l appartement, bien équipé, la personne est disponible par SMS, ou par mail, pour toutes questions. Je recommande cet appartement 👍 »