3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie
  4. Avis sur les hôtels à Deiva Marina
Italie Deiva Marina Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Riviera Note des commentaires : 8,5

« La propreté, le petit déjeuner avec des gâteaux faits maison, le parking gratuit, la proximité de la plage et de la gare. »

• Hotel 5 Terre Nel Sole Note des commentaires : 7,2

« Facile d'accès,personnel accueillant »

• Hotel 5 Terre Nel Sole Note des commentaires : 7,2

« Emplacement »

• Awesome Apartment In Deiva Marina With Wifi Note des commentaires : 9

« Bonjour Nous remercions Suzanna pour sa disponibilité. Nous y avons passé 3 nuits en famille. 2 familles ( 4 adultes et 6 enfants). Le logement est très propre. Et son emplacement est à 35 min à pied de la plage et de la gare si toute fois vous souhaitez visiter les 5 terres. Y a le choix également en terme de restauration dans la petite ville de Deiva Marina proche de la plage (35 min à pied). En bas de logement, un spar pour faire des courses et un restaurant où vous pouvez y trouver une équiep au top et le choix des menus. Super expérience. Je recommande. »

• AFFITTACAMERE SCIACCHETRA' Note des commentaires : 8,7

« Très bon emplacement, idéal pour visiter les 5 terres. L'appartement est spacieux, avec une petite terrasse et un box pour garer la voiture. L'hôte très accueillant et très sympathique. La gare est à quelques minutes à pied. La mer juste sur le trottoir en face. Je vous recommande d'aller manger au restaurant Marinando, endroit très chic avec un rapport qualité/prix 👍 c'était délicieux. C'est à quelques mètres également de l'appartement. Pour le petit déjeuner le bar gelateria Sereno à côté de la gare ou pour l'apéro, très sympa également. Deiva marina est une ville calme et charmante. »

• Casa Mati Note des commentaires : 8,1

« L emplacement »

• Residence Hotel Kriss Note des commentaires : 9,1

« Accueil, situation, literie »

• Hotel Bagni Arcobaleno Note des commentaires : 9

« La vue de la terrasse au petit déjeuner et le personnel super agréable »

• Albergo La Marina B&B Note des commentaires : 9,1

« La grande qualité de l’accueil et la grande gentillesse du personnel. L’extreme propreté des lieux. Le bon petit déjeuner.(même s’il manquait un vrai jus d’orange.) L’emplacement à proximité directe de la mer. »

• Hotel Clelia Note des commentaires : 8,8

« Tout: la chambre, les repas et la gentillesse du tous. Très pratique pour visiter les cinque Terre Toutes infos à la réception. Parfait. »

Deiva Marina - les 25 meilleurs hôtels