2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Bali
  4. Avis sur les B&B et auberges à Nusa Penida
  5. Avis sur l'établissement Santen Beach Bungalows

Commentaires sur l'établissement Santen Beach Bungalows

Jl. Raya Toya Pakeh - Ped, Banjar Nyuh, Desa Ped, Kecamatan Nusa Penida, 80771 Nusa Penida, Indonésie

#122 sur 186 B&B et auberges à : Nusa Penida

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Excellent séjour dans cet hotel au bord de l'eau.... »

RIEN

L'hotel est à 10 mètres de la mer.....et à 350 mètres de l'arrivée du ferry, c'est un plus incroyable car on peut y aller à pied. L'accueil et le personnel au top. Très bon petit déjeuner. On a loué un scooter à l'hotel, on nous l'a emmené directement. J'avais besoin d'un masque et tuba, idem je l'ai eu le lendemain de notre arrivée. C'est un hotel de 5 chambres, chaque chambre a sa table pour déjeuner, ses transats. L'hotel est très bien situé. Le jeune couple qui tient l'hotel est ADORABLE !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Cadre de rêve mais prestations pas à la hauteur »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’accès à l’hôtel est très difficile, pas possible d’arriver en voiture et impossible de faire rouler les valises ( sable et cailloux) La salle de bain n’est pas à la hauteur du prix ( lavabo de toilette beaucoup trop petit et aucun rangement pour poser la trousse de toilette)

La situation géographique est exceptionnelle, sur une plage de sable blanc

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bungalow difficile d’accès car travaux et alentours insalubres. Petit déjeuner passable , les fruits aucun goût, pancaketrop épais donc pas cuit ! Donc prix un peu excessif pour les prestations !

Bonne situation de l’hôtel ,face à une belle plage.Personnel sympathique à l’écoute ,prêt à vous rendre service ( sortie bateau, location de scooter… )bungalow agréable.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

On a eu une Bête dans la nuit qui est venu manger les gâteaux On pense à une souris Qui nous a réveillés

Super

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Jus de fruits instantanés et les bouteilles d'eau étaient un peu chères.. La clim fonctionnait mais n'était pas ultra efficace Connexion Wi-Fi OK dehors mais pas dedans le bungalow

Un super séjour au bord de l'eau dans cet hôtel. Personne sur la plage à part les autres voisins des bungalows et la plage est nettoyée le matin par des bénévoles d'un refuge pour tortue qui se situe juste à côté de l'hôtel (ce qui apparemment est très rare sur Nusa penida). Le petit déjeuner à la carte est varié et copieux, le personnel est très gentil et ils proposent des excursions et des scooters sur demande. Trop chouette d'avoir les pieds dans l'eau et le bruit des vagues pour se détendre! La literie était vraiment top confort et les draps très doux.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

La terrasse n’est pas super

Correct..

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Emplacement au top. Petites cabanes en.bord de plage, très sympas..plage propre et sécurisée et proximité des attractions en booster. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Un séjour parfait, les pieds dans le sable ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Santen beach bungalows est très bien placé, à quelques minutes du port. Le personnel est extrêmement agréable et gentil. Situé sur la plage, c’est l’idéal. C’est juste 4 bungalows littéralement les pieds dans le sable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« 2 nuits en bord de mer, parfait pour s'isoler et se relaxer au rythme du lever et coucher de soleil »
    • Chambre Double avec Patio

C'est plutôt cher pour ce qui est proposé, je comprends que c'est lié au fait que les bungalows ont une vue sur mer mais le prix correspond plutôt à un hôtel 4 étoiles et je ne pense pas que ces bungalows répondent aux exigences de ce type de standing.

Logement facile d'accès et en bord de mer. Très pratique pour pouvoir reprendre le ferry de retour le lendemain direction Bali.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Atypique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de frigo dans les chambres , un grand frigo est disponible et accessible à tous mais n’ayant pas eut l’information au checkin nous l’avons su en partant … et faut avoir l’âme aventurière pour y dormir paisiblement car on entend le moindre bruit , petite ou grande bête qui marche au sol , le vent , les vagues , les petits lézards etc etc

Le cadre sublime , les pieds dans l’eau , bungalow en guise de cocon d’amour , le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Porte de salle de bain cassée et rouillée alentours et accès pas très propres, le petit déjeuner très moyen.

Face à la mer !

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les abords L'accès Les odeurs environnantes Les déchets partout mais pas dans l'hôtel

Le calme le personnel le cadre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

Tout était top.

Emplacement proche du port mais hors zone de garage de bateaux. L'île est grande et c'est pour moi l'emplacement idéal. Sunrise à 6.20 avec super photos depuis la plage. Ce qui est top c'est d'être vraiment front de mer sur une plage agréable même si à marrée basse c'est moins photogénique. Bah la mer quoi !!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Propreté de la chambre... Nous avons eu des cafards dans le lit mais il y a une moustiquaire.

L'emplacement, à 2m de la plage, lit confortable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Bien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chère !! Très ! En comparaison avec un autre logement identique et mieux placé. Quelque restaurant proche mais vide !! Personnes pas d ambiance. Une première nuit avec les cafards plus rien par la suite. Jolie mais pas de snorkeling à faire à cet endroit.

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

« très bien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

salle de bain fonctionnelle mais pas jolie

la vue sur mer et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

la plage en marrée basse , impossible d’accéder à la mer.

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« un bel endroit pour une nuit mais un peu cher pour la qualité du bungalow »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

trop de petites bêtes … des cafards etc. bien que je comprends que ce n’est pas la faute de l’établissement … et la moustiquaire très sale …

le cadre est magnifique on étant les vagues en rentrant et c’est proche du port

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« réveil les pieds dans le sable et au son des vagues »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- la decoration des chalets mériterait d’être rafraîchit - la salle de bain est un peu spartiate mais très propre - les draps étaient propres mais usés (petits trous)

- chambres d hôtes avec 4 chalets - emplacement idyllique sur la plage même si le lieu est un peu dur à trouver au début - ideal pour les couchers de soleil - personnel charmant et disponible - location de scooter possible sur place - bon petit déjeuner (banana pancake, toast ou nasi goreng)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Là où je retire des points, c'est que le chemin pour se rendre aux bungalows laisse à désirer. Aucun éclairage, des ruelles étroites, des chiens qui aboient lors de ton passage. En voyage, j'aime marcher à partir de mon hôtel pour sortir le soir, et cette partie a été moins agréable pour moi.

Un petit bungalow face à l'océan et à la plage. Je caractériserais cet établissement de relativement rustique. C'est simple, sans prétention, avec une vue extraordinaire sur la mer. Personnel chaleureux, souriant, toujours prêt à aider ! Ils m'ont organisé une journée avec un guide privé pour visiter l'ouest de l'île Penida et ça été l'un des highlights de mon voyage.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Magnifique »

Rien tout était bien

Simplicité de la vie

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas mal de choses au final : - les hôtes ne parlent pas du tout bien anglais donc ils ne nous ont fait passer aucune information, on a du creuser pour tout savoir, - pas de lumière dans la chambre donc dès que le soleil se couche, on s'éclaire au téléphone, - la douche coule au goute à goute, - petit déjeuner très moyen, - et le gros moins qui nous a vraiment pas plu c'est les excursions pratiquées par l'hotel, qui ne sont pas du tout ce qui nous a été vendu, c'est très malhonnête.

Ce que nous avons aimé, - la chambre qui était jolie, - le lit, qui était confortable, - et la vue que le bungalow offrait, à savoir : la mer et les montagnes de Bali, - un sanctuaire de tortues à deux pas.

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« L’hébergement a Santen fut un échappatoire au côté mercantile de Nusa Penida , l’île est sale »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J’ai beaucoup aimé l’emplacement, le bungalow pied dans l’eau , la gentillesse du personnel , les petits déjeuners . Le snorkling magnifique devant le bungalow . Nul besoin de s’inscrire à des plongées hors de prix sur l’île .la plage devant les bungalows est très propre . Couchers et levers de soleil superbes . Au calme , proche de la vie d’un petit village authentique.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

Passable
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel le plus cher que nous avons payé soit 125$ par nuit. Pas de frigidaire. Pas de serviette de plage. Pas de drink de bienvenue. Pas d'eau dans la chambre seulement le premier jour. Le savon sente le moisie et le shampoing et le gel pour les mains même produit. Vraiment très déçue

L'accès à la plage et le coucher de soleil