2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Nau Villa Ubud 4 étoiles

Bajar Sebatu, Desa Sebatu, Tegalallang, 80561 Tegalalang, Indonésie

#5 sur 20 locations de vacances à : Tegalalang

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Apaisant mais manque d’intimité »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Dommage que la table extérieur n’est pas protégée pour pouvoir manger dehors quand il pleut. Manque d’intimité avec la vue de notre piscine sur l’entrée d’une autre villa. Assez cher si on compare avec d’autres villas d’Ubud.

Les mocktails sont incroyables! Bel emplacement, au calme mais proche de tellement de lieux pas trop touristiques mais qui valent vraiment le détour !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Le paradis sur terre »
    • Villa 1 Chambre de Luxe avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Tout est incroyable. Cela commence par un accueil très chaleureux, de la nourriture exceptionnelle, et un cadre paradisiaque proche de la nature en continu.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Nous avons passé un très bon séjour »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Petit bémol pour la vue de la chambre qui donnait sur une terrasse pas très entretenue, cela dépend du fermier et de ce qu’il plante dans le champ…

La sensation d’être seuls dans l’hôtel, les villas sont espacées et spacieuses. Le petit déjeuner est excellent et le personnel est adorable ! Une navette peut vous emmener dans le centre à certains moments de la journée en 30-45 min Réduction au Tis café qui est en partenariat avec l’hôtel, avec une vue magnifique sur tagalallang

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Moment inoubliable ! »
    • Villa avec Piscine Privée

Superbe villa, vue incroyable sur la forêt tropicale ! Tous les équipements étaient au top ! Le personnel très gentil, serviable et toujours souriant !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Un voyage merveilleux »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

L’hôtel était merveilleux ! Ça a été le meilleur que j’ai pu faire dans tout mes voyages . La villa était top , moderne , typique spacieuse , propre . Une piscine de rêve avec une salle de bain extérieur au top ! Nous avons préféré se restaurer à l’hôtel même car le service restauration était appréciable , un service room qui nous amène les plats dans la villa . Le petit déjeuné hyper copieux et il change tout les jours . Et pour découvrir l’île en toute tranquillité nous avons sélectionner des excursions que l’hôtel propose de faire eux même . Les prix sont vraiment très abordable et au moins on est sur de ne pas être arnaqué que des taxis standard . Ça nous a permis de découvrir une énorme partie de l’île avec tout ces temples , des cascades , plages à moindre coût. Le personnel vraiment au petit soin , chaleureux , souriant , agréable et attentionné pour chaque chose . Les villas sont bien entretenu et agencé. Vraiment ça nous a permi de profiter de notre voyage à fond en toute Serenite . Merci encore à toute l’équipe nau villa Ubud , à leur accueil et leur hospitalité durant tout notre séjour C’était absolument parfait !!!!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

« Une vraie carte postale »
    • Villa 1 Chambre de Luxe avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Difficile de trouver quelqu'un chose qui n'était pas appréciable.

Magnifique villa avec une vue incroyable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Superbe »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Le petit moins pour moi est le système des petits déjeuner. En vacances il n’est pas toujours facile de savoir la veille l’heure à laquelle nous allons nous réveiller et prendre notre petit déjeuner mais c’est un détail.

Nous avons aimé le lieu, les chambres, la magnifique vue, la gentillesse et là serviabilité de tout le personnel. La nourriture est excellente.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Le paradis »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Si il a une chose a redire : les massages sont fait sur le lit ce qui n'est pas très pratique. Les masseuses ne demandent pas si on a mal quelque part avant de commencer (alors que les massages sont plutôt violents lol)

Tout était incroyable, la chambre, la piscine, le personnel, le petit dej, les repas, les services. C'était l'anniversaire de ma copine, elle a eu le droit a un gâteau a notre arrivée et le lendemain (vrai jour de son anniv). Le petit dej est exquis et servi dans la chambre a l'heure souhaité. La piscine est incroyable, le lit un nuage, la salle de bain extérieur trop belle. Nous avons commandé une fois a manger et les plats étaient également délicieux. Merci pour ce séjour de rêve.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Villa magnifique avec nombreux équipements Havre de paix Restaurant et petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Incroyable »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Tout était juste parfait et dépaysant, l’équipe au top et les chambres sont magnifiques

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Le point à améliorer c'est un peu la propreté. La chambres n'est pas vraiment salle mais certains coins ne sont pas très nets que ce soit en nettoyage pur ou en manque d'entretien (peintures et vernis sur bois). Point à améliorer pour se rapprocher de l'excellence.

Ces villas avec piscines privatives, c'est un peu le paradis sur terre !... Que l'on soit dans la chambre, sur la terrasse ou dans la piscine, on a une carte postale végétale en panorama, avec en prime le chant des oiseaux exotiques. Excellent rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Tout était vraiment parfait »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Tout est fait pour que vous passiez le meilleur des séjours. Le personnel est bienveillant et d’une grande gentillesse. La chambre est magnifique. Petit déjeuner superbe. Nous avons séjourné 3 nuits et nous reviendrons dès que possible. Pour ce déplacer, le mieux est de prendre un chauffeur privé pour visiter les alentours.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Sur les 8 logements que j'ai eu à Bali (qui étaient tous superbes ), Nau Villa restera de loin mon préféré. Je n'y suis restée que 2 nuits et c'est bien là mon plus grand regret. L'établissement est idéalement situé, au calme avec une vue incroyable sur les rizières. La villa est magnifique et très propre (la chambre, le confort du lit, la déco, la piscine privée , l'immense baignoire, la vue .... tout était au top du top !!). La cuisine du restaurant était juste délicieuse. Et pour finir le personnel a été extra. Chaleureux et très professionnel. Ils ont été aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Si vous souhaitez loger dans un lieu incroyable, Nau Villas est fait pour vous. »

RIEN !

Le personnel est très gentil, souriant, disponible 24h sur 24. Toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Ils sont chaleureux mais également très professionnels. Vous pouvez prendre vos repas en chambre : ils vous seront servis à l'heure exacte de votre choix et avec beaucoup d'élégance... les fleurs sont toujours présentes. Un petit-déjeuner dans la piscine est même proposé. La restauration est exceptionnelle et si vous êtes difficile vous pouvez demander un plat qui n'est pas sur la carte, on vous le fera avec plaisir. Avec son bambou présent partout, ses boiseries sculptées, ses statues et ses orchidées, l'accueil vous plonge, des votre arrivée, dans un autre monde. Un régal pour les yeux ! Les villas sont magnifiques, sans aucun vis-à-vis, nettoyées tous les jours avec soin. Elles sont toutes entourées de verdures (arbres et fleurs exotiques, rizières) de grenouilles, etc. La piscine est très belle et de taille idéale avec transats moelleux. La salle de bain en extérieur est superbe et la douche à ciel ouvert incroyable ! Tout est prévu pour un dépaysement total. Nau Villas propose des excursions, locations de scooters, des massages dans les chambres, etc. à des tarifs tout à fait convenables, pour un hôtel de cette qualité. À Nau Villas, tout est fait pour que vous vous sentiez « mieux que chez vous... ».

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Villa au calme en grand merci aux personnels très attentionnés »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Quelques petits rafraîchissements seraient à prévoir.

L’emplacement est vraiment top. Au calme. Au milieu des rizières Personnel aux petits soins. Je recommande

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Incroyable et Magnifique »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Super petit déjeuner ! Merci pour tout, pour la demande en mariage et tout ce qui suit .. Superbe équipe je retiens que du positif, merci Dayu et votre équipe très à l’écoute pour la moindre chose. Merci pour tout infiniment ❤️

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Tout était parfait . c’est d’ailleurs le plus bel hôtel que j’ai jamais fait et le personnel le plus gentils que j’ai pu »

- rien

- le personnel est juste incroyable! ils sont au petit soin, toujours à l’écoute et avec le sourire. - le paysage environnant est à couper le souffle avec les rizières et le bruit de la nature. - les villa sont magnifique et très bien décorée - la cuisine est tres bonne . Ils ont une petite carte mais c’est parfait - Leurs services proposés par l’hôtel sont super tel que des shuttle jusqu’à Ubud ou de vous amener ou chercher à des endroits dans la région

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Une villa dans un écrin de verdure, centrale à la région d’Ubud pour visiter les alentours. Très ressourçant avec un per »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Rien, nous avons passé un séjour parfait.

Le lieu est superbe, les maisons sont dans les rizières en pleine nature et sans aucun vis à vis. Le personnel est au petit soins, toujours très agréable et souriant. La nourriture était de bonne qualité, le petit déjeuner très copieux et avec du choix. Oui c’est un peu éloigné du tumulte d’Ubud mais pour nous ce n’était pas du tout un problème, au contraire. De plus, l’établissement met en place gratuitement des navettes pour aller en ville.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

Un peu loin du centre d’ubud plus de 5km

Le personnel est super agréable au petit soin La propreté La bouffe est bonne

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

Personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2022

« magnifique »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

un endroit magnifique qui offre un service très agréable avec un calme absolu je le recommande fortement

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Excellent et formidable »

La piscine privée isolée villa numéro 10

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

• Villa 1 Chambre de Luxe avec Piscine Privée et Avantage Gratuit

Un petit regret sur la "vue direct sur les rizieres" mise en avant dans le descriptif de notre villa mais qui n'est pas vraiment existante.

Très bon accueil, personnel disponible et très sympathique. Villa très propre et confortable

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« parfait ! nous reviendrons avec plaisir »

rien, tout était parfait

localisation au milieu des rizières, personnel aux petits soins, la villa de luxe est incroyable, le restaurant est très bon