2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Kidem Ubud Villas

Jalan Subak Sok Wayah, 80571 Ubud, Indonésie

#2 sur 714 B&B et auberges à : Ubud

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Tres beau sejour dans un cadre magnifique et le personnel tres gentil ! »
    • Villa - Vue sur Jardin

J’ai le sommeil leger et il y avait un peu trop de bruit / lumière tot le matin pour moi

Le cadre , le personnel er le bungalow

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Parenthèse balinaise dans un petit coin de paradis »

RIEN

Tout. Le lieu est absolument parfait. Si tous les hôtels à Bali étaient comme celui-ci, le voyage serait un rêve. La localisation est magnifique et parfaite au milieu des rizières. Le personnel est d’une gentillesse immense, on se sent respecté et choyé. Tout est mis en place pour qu’on se sente bien (bon petit déjeuner, chambre très belle et propre, location de scooter très simple, de l’encens est déposé le soir au pied de la maison, délicieux thé du jardin à volonté). Si vous cherchez un endroit charmant, authentique et dépaysant vous êtes au bon endroit ! Merci pour ce séjour fabuleux 🙏🏼

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Petit coin de paradis caché »
    • Villa - Vue sur Jardin

Le début de l'accès par la route principale mériterait d'être refait et les lieux mieux indiqués.

Magnifique bungalow au milieu des rizieres si vous souhaitez découvrir le vrai Ubud nature. Notre plus bel endroit jusqu'à présent. Un peu excentré mais l'hôte nous propose de venir nous chercher et nous déposer en scooter. Ravie d'avoir atterri ici par hasard et d'avoir découvert ce petit coin de paradis dans un environnement très reposant et agréable pour se balader, chiller, à côté de restaurants sympas, galeries / ateliers d'art et de centres de yoga. Très belles vues sur le sunset. Balades aussi belles que sur les célèbres chemins de randonnée autour. Meilleur petit déjeuner du séjour avec des pancakes délicieux et généreux. Possibilité de louer des scooters. Chambre très belle avec grandes baies vitrées, et espace extérieur super cosy, vue sur jungle ou rizières.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Superbe séjour »

L’isolation de la chambre

Le personnel

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Tout formidable juste petit bémol pour aller dans ces bungalows il faut y aller en scooter sans casque à travers les riz »
    • Villa - Vue sur Jardin

Le lieu est paradisiaque, l’accueil est chaleureux

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Magique »
    • Villa - Vue sur Jardin

Un vrai coin de paradis, en face de votre chambre vous aurez la rizière et la nuit vous pourrez observer les lucioles danser, une villa magique dans le centre d’Ubud mais sans le bruit de la ville, c’était notre plus magnifique expérience parmi toute les Villa qu’on est connu après notre troisième fois à Bali. Kidem, sa femme et toute l’équipe ont été adorable et vraiment au petit soin et tellement bienveillant. Nous y reviendront encore et encore

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

• Villa - Vue sur Jardin

Tout!! L'accueil, le staff, la famille... magique!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Séjour magnifique chez Kidem Ubud Villas😻 »

Tout était parfait 🙏🏻

Merveilleux séjour de cinq nuits auprès de Kidem, sa femme Wayan, leur merveilleuse petite fille Adelia, et enfin toute son équipe qui est à son image comme à celle de son établissement. D’une incroyable gentillesse, débordant d’attentions pour que le séjour se passe le plus agréablement possible. Je n’en dis pas plus pour ne rien déflorer et pour que ceux qui passeront ici après nous en fassent l’expérience eux-mêmes. Il est pourtant difficile de se distinguer sur cette île où la gentillesse est si sincère et si répandue qu’elle semble proverbiale. Que dire sinon que tout cela a fait de ces quelques jours un souvenir inoubliable. Nous souhaitons à tous le meilleur pour la suite. Encore merci. Eric et Marie.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Excellent je recommande à 10000 % »

Rien !!!

La chambre est exceptionnel toute vitrée avec une vue magnifique sur les rizières !! Selon moi l’endroit idéal pour visiter Ubud ! Le plus la piscine qui fait le plus grand bien sous 33 degrés !!

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Séjour exceptionnel »
    • Villa - Vue sur Jardin

Nous avons tout aimé, du début à la fin aucune fausse note. Merci à Kidem pour nous avoir chouchouter pendant ces 3 jours et merci à sa femme pour ses délicieux pancakes. Adresse incontournable, pleine de charme et de sincérité.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Charmant bungalow à l’écart de l’agitation d’Ubud … »
    • Villa - Vue sur Jardin

Le calme, la vue sur la rizière, les délicieux pancakes au petit déjeuner, le charme du bungalow et la gentillesse du propriétaire …

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

• Villa - Vue sur Jardin

Exceptionnel rien à dire, merci encore à vous deux pour votre accueil, il nous tarde déjà de revenir. Vous êtes de ces rencontres qui changent les voyages, à très vite !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Havre de paix loin du tumulte d’Ubud et de sa circulation »
    • Villa - Vue sur Jardin

Dépaysement total loin du bruit de la ville, gentillesse du personnel et propreté des lieux, à proximité divers Warung où dîner notamment le Ubud Shanti Warung ouvert tard quand les autres sont fermés

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Tr bien ! »
    • Villa - Vue sur Jardin

Qualité du lit et de la chambre - tranquillité du lieu - couple très aimable et serviable !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Magnifique séjour dans cette villa. Calme garanti et douceur de vivre. »
    • Villa - Vue sur Jardin

Nous avons apprécié l’emplacement géographique dans Ubud car la villa se trouve en dehors du centre en hauteur dans les rizières et donc au calme. L’environnement est très agréable avec vue sur les rizières et la végétation. La villa est écologique, très fonctionnelle avec une déco superbe et matériaux locaux. Les propriétaires sont des personnes serviables, adorables et attentionnés avec leurs hôtes.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Génial »

Tout était au top !

Hôtes super gentils, le logement est au calme dans les rizières mais le centre ville d'Ubud est a 15min a pied. Les hôtes vous descendent dans la ville en scooter si vous le souhaitez. Petit déjeuner exceptionnel (spécialement les pancakes et les jus banane), la propriétaire s'est même adaptée à une allergie au gluten pour les pancakes.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Parfait séjour au milieu des rizières »
    • Villa - Vue sur Jardin

La grande gentillesse des hôtes et la beauté des chambres et de leur emplacement au milieu des rizières

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Tout était parfait! »
    • Villa - Vue sur Jardin

Tout était parfait, les chambres sont superbes dans un cadre magnifique et le personnel est aux petits soins. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel au milieu des rizières à l’écart de l agitation d Ubud.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Paisible »
    • Villa - Vue sur Jardin

Hôtes accueillants disponibles et honnêtes chambre grande propre en plein rizières

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Magnifique homestay au milieu des rizières. Tout y est parfait »
    • Villa - Vue sur Jardin

Absolument rien tout est parfait

Nous avons tout aimé dans ce homestay ! La famille et les deux employées sont adorables et d’une gentillesse infinie, le chien aussi. La chambre est luxueuse, confortable et spacieuse avec une luminosité incroyable au milieu des rizières, au calme loin du tumulte d’Ubud. Pour rejoindre le homestay, il faut emprunter à pied ou en scooter un chemin au milieu des rizières, des échoppes et des restaurants pour y accéder. Sur simple demande, la famille vient vous chercher. Le petit déjeuner est de qualité et varié, au calme sur la terrasse. Mention spéciale pour les thés faits maison et les pancakes roses (fruit d’un dragon) à la banane avec du miel et de la cannelle. Wifi au top. De bons restaurants se trouvent à proximité de marche. La promenade du soir est tranquille et secure. La piscine au milieu des rizières est un plus.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Très agréable et confortable, l’hôte est super »
    • Villa - Vue sur Jardin

Un tout petit point négatif : les chauves-souris locales qui font du bruit dans la nuit

Le lieu, la vue magnifique, le charme du logement, la localisation dans le centre d’Ubud Kidem et sa famille sont toujours disponible et adorables Il connaît bien son pays et donne beaucoup de lieux à voir et à faire

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« Marvelous »

Nothing

Si vous n’êtes pas motorisé … il vous faudra marcher 15 m dans un paysage idyllique de rizières afin d’arriver au PARADIS ! Yayan et Kiden vous attendent afin de vous proposer un séjour inoubliable. Tous les deux sont constamment aux « petits soins ». Ce fut un séjour parfait comme leur staff ! Nous recommandons cet établissement bien chaleureusement 🤩🤩🤩 If you are not motorized you will have to walk 15 minutes in an idyllique landscape of rice fields in order to arrive in PARADISE ! Yayan and Kidem wait you to offer you an unforgettable stay. The two are constantly caring . It was a perfect stay like their staff ! We heartily recommend this establishment 🤩🤩🤩

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

« Meiveilleux »
    • Villa - Vue sur Jardin

séjour merveilleux, dépaysant au milieu des rizières et loin de l’agitation du centre d’Ubud. Kidem et sa femme sont absolument adorables et au petit soin pour leurs hôtes. La chambre est magnifique, le lit confortable et le petit-déjeuner royal. Nous avons été charmés !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

« Hors du temps »
    • Villa - Vue sur Jardin

L’environnement était particulièrement magique kidem et sa famille sont aux petits soins avec leur clientèle ils sont adorables ! On se sentait comme à la maison