2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Bali
  4. Avis sur les B&B et auberges à Ubud
Indonésie Ubud Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Honeymoon Guesthouse Note des commentaires : 8,6

« L'emplacement et l'hôtel »

• Wahwik's House Note des commentaires : 9,1

« Notre hôte était aux petits soin, extrêmement gentil et serviable. Le petit déjeuner était très bon et l’établissement vraiment bien placé, je recommande ! »

• Umah San Note des commentaires : 8,4

« C'était juste parfait! J'ai adoré ma chambre, le jardin avec la piscine, le calme la nuit. Le centre ville est facilement accessible à pieds. La rue est en sens unique donc moins de circulation. Les petits déjeuner sont variés et super bons! Lessive possible, pas chère et de qualité. Mais le mieux dans tout cela c'est la gentillesse des hôtes ! Toujours là pour aider et faire que le séjour se passe du mieux possible. Toujours le sourire. On peut échanger facilement, discuter etc... j'ai adoré partager avec vous et vous en remercie énormément ! Merci pour l'organisation des excursions, du taxi (un grand merci à Tole!!!!), merci pour tout encore!!! Vous êtes des personnes formidables et je serai trop contente de vous revoir!!! <3 Je recommande chaudement cet établissement. Authenticité et accueil balinais aux rendez-vous!!!! MERCI!!!! »

• The Rice Joglo Eco-Stay Note des commentaires&nbsp;: 9,1

« Le style bien balinais. Perdu dans la végétation luxuriante »

• Villa Sawah Ramah Note des commentaires&nbsp;: 9,6

« Tout La gentillesse du personnel L’endroit calme »

Les 30 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 117 868 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com