2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Bali
  4. Avis sur les B&B et auberges à Nusa Lembongan
  5. Avis sur l'établissement Helly's Secret Garden Cottage

Commentaires sur l'établissement Helly's Secret Garden Cottage

Soccer Field, Jalan, Jl. Jungutbatu, Nusa, Lembongan, Kabupaten Klungkung, Bali 80771, 80771 Nusa Lembongan, Indonésie

#3 sur 114 B&B et auberges à : Nusa Lembongan

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Studio Double Deluxe

L’accueil, l’extrême gentillesse et bienveillance de Helly qui était à notre petit soin et extrêmement réactif à nos questions / demandes. Il a le cœur sur la main et fait tout pour que ses clients soient heureux et confortables.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Parfait ! »
    • Studio Double Deluxe

Nous avons adoré notre séjour chez Helly ! En plus d'être très sympa, il a plein de bons conseils, que ce soit pour les resto ou pour les activités à faire sur l'île (pour le snorkelling notamment !) Les bungalows sont également très confortables. Merci Helly !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Une belle Energie, reflet d´Helly »
    • Studio Double Deluxe

Tout, absolument TOUT. Personnel, propriétaire, lieu, bungalow, jardin ...TOUT D´ailleurs, au final, nous y sommes restés 14 jours. Helly, un gars au coeur gros comme ça 💜. Si vous choisissez cet endroit merci de respecter le lieu et de ne pas abuser de la gentillesse du propriétaire !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Un coin de Paradis à Lembongan »
    • Studio Double Deluxe

Le jardin est très joli et ce sera le top lorsque Helly aura terminé la construction de son paradis. Il a déjà réalisé 5 bungalows et il en manque encore 5 et la piscine en dernier. Tout ceci ne gêne en rien l´aspect et la séjour car tout est magnifique.

TOUT ! Un accueil chaleureux, des bungalows neufs splendides, une déco sympa. Nous nous sommes senti comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Un endroit charmant avec un hôte serviable et chaleureux »
    • Studio Double Deluxe

Quelques étagères en plus faciliteraient le rangement. C'est vrai qu'un petit déjeuner sur place serait idéal.

Les studios sont très jolis, confortables et bien équipés. Le réfrigérateur permet d'avoir de l'eau fraîche que l'on peut prendre à l'accueil. Helly est une personne très sympathique qui a tout fait pour faciliter notre séjour notamment avec la location de scooter sur place et la réservation du bateau. Il nous à amenés au port. La petite équipe qui travaille sur place est très gentille. Merci pour ton accueil Helly et bonjour à notre ami le gecko ;-)

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Super logement au calme »
    • Studio Double Deluxe

Très beau logement bien situé avec un personnel sympathique qui nous a fait la navette pour aller à certains endroits

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Au top merci Helly’s »

Rien tout était parfait

Helly’s était un hôte super cool franchement un mec en or il nous a même emmener à notre logement suivant. Le lit était super confort et le personnel vraiment au petit soins

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Studio Double Deluxe

Un petit déjeuner serait un plus !

L’établissement est tout récent, il y a 4 logements au total. C’est super confortable et on s’y sent bien. La localisation est idéale : à 5 min de la plage à pied et des restos et c’est super calme ! L’équipe est hyper gentille et accueillante, et prête à vous aider (location de scooter, réservation d’activités etc). Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Gentillesse et belle expérience »
    • Studio Double Deluxe

La gentillesse de Helly, qui nous a donné de nombreux conseils pour la découverte de l’île. Il nous a même conduit jusqu’au port pour reprendre le bateau ! L’emplacement est parfait, proche de la plage de jungut batu et des restaurants mais dans une ruelle calme. La chambre très grande et très propre. La literie bonne et la salle de bain propre ! Nous recommandons les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Helly’s secret est un superbe endroit pour déconnecter avec un excellent rapport qualité prix. »
    • Studio Double Deluxe

L’hôte de Helly’s secret est un jeune homme charmant, très gentil et très serviable ! Il n’a pas hésité à tout accompagner gratuitement à notre point de départ et a toujours été disponible pour répondre à nos questions. Le logement est conforme aux photos, lit très confortable et terasse chaleureuse. Un petit havre de paix, tout près de la mer et du « centre ville ».

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Super séjour chez Helly! »
    • Studio Double Deluxe

Petit souci d’évacuation dans la douche.

Pas de petit-déjeuner. Emplacement très proche de la plage et du « centre-ville ». Un peu reculé par rapport à la grosse avenue de l’île donc endroit assez calme.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Studio Double Deluxe

Le propriétaire est une personne extrêmement aimable, nous a proposé tout au long de la journée de nous conduire sur l'île sans rien demandé en retour, toujours le sourire de bons conseils etc... De plus le logement est tout simplement génial.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Studio Double Deluxe

Nous avons séjourné au Helly’s Cottage durant notre séjour à Nusa Lembongan. Helly nous a offert un service exceptionnel avec une réactivité à nos interrogations quant à notre trip. Il a pris en charge nos bagages dès notre arrivée en bateau, nous a conseillé sur les endroits de là ville avec une grande gentillesse et une disponibilité à tout moment. Le meilleur rapport qualité/prix/sécurité de Nusa Lembongan. Et encore merci Helly pour rendre notre séjour encore plus inoubliable.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Super accueil et très belle chambre. »
    • Studio Double Deluxe

La chambre est magnifique Le gérant est adorable et s’est mis en quatre pour nous retrouver nos bagages perdus par la compagnie de fast boat. La bouilloire avec thé et café est un plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Vous pouvez y aller les yeux fermés car avec Helly don’t worry ! »
    • Studio Double Deluxe

Nous avons adoré notre séjour dans cette hôtel ! Nous comptons bien y retourner au plus vite. Chambre très propre, mignonne, bien situé et surtout notre hôte nous a aider à réserver les excursions les plus sympas à faire.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

• Studio Double Deluxe

Très bel endroit et proche de la mer avec les raccourcis ! Helly est vraiment adorable et très serviable ! Il nous a proposé de nous emmener à différents endroits de l'île et s'est occupé de notre sortie snorkling. Il est d'une gentillesse incroyable et fera tout pour que vous passiez un excellent séjour ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! 😊

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Superbe adresse »
    • Studio Double Deluxe

Cottages magnifiques, juste derrière le centre, Helly le propriétaire est très sympa et aidant pour que le séjour et les activités soient au top. A encourager pour qu'il finisse l'ensemble du domaine.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

• Studio Double Deluxe

C’est mignon comme tout comme endroit et la chambre est super agréable. Lit confortable et des recoins pour se poser ou ranger des affaires.

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

• Studio Double Deluxe

Inoubliable, rien de mieux que d’être ici chez toi Helly! Encore merci pour tout, grâce à toi on a passé un séjour incroyable, on ne peut pas faire mieux En plus d’être chez un hôte fantastique, c’est ici que vous passerez vos meilleurs nuits Take care brother, we’ll be back soon !! 😄😍

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« SUPER COTTAGE CHOUETTE ACCUEIL CHALEUREUX »
    • Studio Double Deluxe

Rien. La seule petite chose qui pourrait manquer serait le petit déjeuner mais le cottage est très proche de tous les restos et bars qui proposent de super petits déjeuners (le green garden a été notre préféré c'est délicieux et très copieux!!).

Nous sommes arrivés dans un très joli petit cottage. Un très joli lit avec baldaquin et un petit éléphant en serviettes qui nous attendait, ainsi que de jolies fleurs. Très chouette. Le cottage est spacieux et élégant. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est l'accueil super de Agus, le propriétaire des lieux. Il nous offre des fruits frais qu'il a ramassé/cueilli le jour même (papaye et une autre fois coco) et le jour de notre départ, il nous avait même acheté des petites choses qu'on puisse emporter dans notre sac pour petit-déjeuner en route dans le bateau. Je suis restée 3 semaines sur Bali et c'est pour le moment mon hôtel favori, je m'y sens presque comme dans une maison ! C'était vraiment super ! Merci Agus ! ☺️

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« Ce petit hôtel est un véritable coin de paradis »
    • Studio Double Deluxe

Seul petit inconvénient : il n'y a pas de petit déjeuner pour l'instant. Mais comme l'hôtel est très bien situé près de la rue principale où il y a les restaurants, on trouve très facilement toutes sortes de petits déjeuners à quelques minutes de marche

Hellys secret garden est un véritable coin de paradis. Le jardin est magnifique, la chambre est superbement décorée et très propre . Agus. le propriétaire est extrêmement gentil et serviable, toujours disponible pour vous aider à passer un séjour de rêve. Il nous a amené une noix de coco cueillie sous nos yeux et nous a préparé un délicieux poisson au barbecue et un cap cai excellent. En quelques minutes il nous a procuré un scooter et deux casques. Bref un service au top. Nous voyageons très souvent en Asie et Indonésie et le Hellys secret garden est sans hésiter l'endroit où on s'est senti le mieux. Foncez sans hésiter, vous ne le regretterez pas ! Nous on n'a qu'une hâte ... Y revenir très bientôt

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024