2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Bali
  4. Avis sur les B&B et auberges à Ubud
  5. Avis sur l'établissement Galang hari villa

Commentaires sur l'établissement Galang hari villa

Jl suweta sakti subak bungkuan ubud, 80571 Ubud, Indonésie

#141 sur 714 B&B et auberges à : Ubud

Basée sur 47 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Magnifique 😍 »
    • Villa 1 Chambre

Il n’y a pas de restaurant ou des plats préparés sur place. Il faut se déplacer avec un scooter car le centre est un peu loin à pied pour pouvoir sortir le soir.

L’emplacement calme, la piscine, la décoration, l’aménagement des villa. Elle sont spacieuses et très confortable. Le lieu est vraiment magnifique. Le scooter pour les déplacements est déjà réservé par l’hôtel, c’est top !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Oasis au milieu des rizières »
    • Suite avec Balcon

Il y a 3 villas et un appartement au dessus de la réception. Ce n'est pas très clair quand on réserve car les photos de l'appartement sont principalement celles depuis les villas. Les villas sont très prisée et souvent c'est l'appartement qu'il reste.

Un oasis au milieu des rizières. Magnifique hébergement avec très peu de chambres (villas) et un charme incroyable. La piscine est paisible et appelle à la relaxation. On n'a pas envie que le soleil se couche pour continuer d'en profiter. Personnel adorable et petit-déjeuner très complet pour démarrer la journée. Nous logions dans le petit appartement au-dessus de la réception. La vue est belle et c'est très bien pour une nuit. Il n'a évidemment pas le charme des villas mais rapport qualité prix très bon !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Villa 1 Chambre

Côté propreté du linge de toilette c est pas toujours impeccable, et notre moustiquaire était trouée à plusieurs endroits, les peignoirs sont agréables mais déchirés par endroits. Les bungalows sont bien conçus mais très sombres à l intérieur, une peinture plus clair donnerait une meilleure impression je pense. Le gros point noir c est le chemin d accès, en quittant la route principale vous prenez en voiture un chemin en descente bien pentu et assez caillouteux , et les derniers 100 m se font à pieds ou en scooter au milieu des rizières sur un chemin étroit. Pour les novices en conduite de scooter c est pas évident, avec en plus 2 virages compliqués....l hôtel va chercher vos bagages à votre voiture en scooter. La tranquillité se mérite. !!

Bel emplacement, bungalow spacieux, piscine très agréable. Bonne literie.A l écart d Ubud mais à 5-10 mn en scooter du centre ( en fonction de la circulation "effrayante" même en scooter). En pleine nature avec tous les bruits des animaux donc pour les sensibles au bruit prévoir des bouchons d oreilles. Petit déjeuner de base correct mais un peu léger, vous pouvez choisir plus avec un supplément, à commander la veille. Des Warungs à quelques centaines de mètres à pieds , je vous recommande le Kolaka, 200 m en partant vers la gauche en haut de la montée , un délice, plats balinais cuisinés devant vous par Ayu la charmante patronne..

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Villa 1 Chambre

Attention ne prennent pas la carte bancaire . L accès au logement n'est pas simple car la route est défoncée mais il semblerait que des travaux soient en cours. Par contre ne pas hésiter à appeler l' hôtel ils viennent prendre vos valises

La tranquillité des lieux au milieu des rizières. La chambre et sa conception. Le piscine pour se rafraîchir. On est à moins de 15 mn d un warung sympa en passant à travers les rizières. L' eau à disposition. La salle de bain à ciel ouvert

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

La vue. Le calme Le petit déjeuner devant la porte

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Suite avec Balcon

Très bel endroit au milieu des rizières, bien situé pour visiter Ubud Possibilité de louer un scooter Le personnel est super gentil et nous a fait passé un très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Hotel authentique au milieu des rizières »
    • Villa 1 Chambre

L’emplacement au milieu des rizières La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

L'emplacement un peu compliqué

La piscine avec très peu de bungalow La gentillesse du personnel Le bungalow lui même

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Suite avec Balcon

L'emplacement au calme Personnel ultra disponible , discret et entreprenant. Le cadre et la qualité des logements. L'intimité

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Villa 1 Chambre

Endroit magique, dans les rizières et tout près du centre de Ubud, La chambre est magnifique ! J ai adoré cet endroit et aurai aimé rester plus longtemps mais c était complet .. je reviendrai c est sur !! Le staff ainsi que le Manager sont très gentils et aux p’tits soin. Gros coup de cœur pour cet établissement sur Ubud

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Villa 1 Chambre

La restauration n'était pas disponible sur place hormis le petit déjeuner. Il propose des plats que le personnel va chercher à l'extérieur et nous apporte à table à notre terrasse mais la nourriture n'est pas top.

Villa authentique et pleine de charme avec terrasse vue piscine et rizière. Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement loin du tumulte d'ubud et au milieu des rizières. Le personnel était très sympathique et serviable. La piscine était très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

• Suite avec Balcon

Tout était parfait. Le personnel est au petit soin. Merci encore !

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Excellent »

Tout

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

• Suite avec Balcon

Le lieu est un vrai petit cocon, le personnel est très serviable.le petit déjeuner léger mais très bon.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Villa 1 Chambre

L'emplacement des chambres face à la piscine et en plein milieu des rizières. À l'écart de l'animation des rues d'ubud

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Galang »
    • Villa 1 Chambre

Difficulté de parcours pour y arriver. Des personnes en moindre condition physique auraient des problèmes Pente montante et descendante plutôt raide

Environnement, piscine, le personnel

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« On a besucoup apprécié notre séjour à cet endroit »
    • Villa 1 Chambre

on aurait apprécié avoir plus de recommandations sur les endroits où aller manger aux alentours

la disponibilité du personnel la tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Calme dans rizières »
    • Villa 1 Chambre

La gentillesse du personnel, la beauté du lieux, en plein dans les rizières. La mini villa est super confortable et la piscine appréciable après une journée dans Ubud ou autour. Vous êtes à 30min à pied du centre d'ubud, plusieurs super bon warung pas très loin du logement dans la rue principal. Le logement propose également de la restauration. N'hésitez pas à demander les services du taxi Adi auprès du personnel, c'est un jeune taxi au top et arrangeant. A recommander.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Reposant »
    • Villa 1 Chambre

L’emplacement, la tranquillité au milieu des rizières, les banana pancakes

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Villa 1 Chambre

Le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Suite avec Balcon

Parfait pour moi pas loin de Ubud. Et en même temps loin du tumulte au milieu des rizières. L'endroit est typique, paisible. Le lever du soleil au milieu de cette nature verdoyante est magnifique. Je recommande fortement pour ceux et celles qui cherchent la tranquillité pas loin de la ville.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« 3 nuits à Ubud »
    • Suite avec Balcon

Personnel très aimable et serviable, hôtel localisé en plein coeur des rizières, au calme, paysage magnifique et très belle piscine. Notre vol avait été retardé et nous avons quand même pu faire le check-in en pleine nuit, l'hôtel nous avait envoyé un taxi à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Très joli »
    • Suite avec Balcon

L'emplacement assez éloigné a pied Les fourmis très présentes dans la chambre La douche entre les toilettes et le lavabo obligé de se mouiller les pieds pour aller au toilette 😕

La vue La piscine Le petit déjeuner La gentillesse du personnel même pour une entrée tardive La possibilité de commander a manger jusqu'à 20h