2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jl Raya Bunutan, Lipah, 80852 Amed, Indonésie

#36 sur 64 locations de vacances à : Amed

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

-Pour 3 personnes Booking nous a fait réserver 2 chambre alors qu'une fois sur place l'une des deux était une chambre pour 3 personnes avec deux grands lits -2 coffres-forts dans ma chambre: un défectueux et l'autre compliqué à utiliser et donc peu rassurant -Pollution plastique sur la plage et dans l'eau

-Chambres spacieuses -L'accès direct à la plage. Tortues visible en snorkeling devant l'hôtel -Possibilité de se faire masser sur la plage -Proximité de restaurant de plage avec poisson frais du jour

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Hôtel situé directement sur une petite plage calme. Les pieds dans le sable et l'eau. Personnel très chaleureux et aidant, piscine propre, restaurant bon, emplacement calme. Par contre, véhicule nécessaire pour aller au centre d'Amed

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« À proximité de la plage où l’on peut faire du snorkeling dans le monde de Nemo »
    • Chambre Standard

Personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Bon hôtel parfait pour le snorkeling »
    • Bungalow 1 Chambre

Petit déjeuner faible, pas au top peuvent mieux faire. Restaurant de l'hôtel, moyen, portion pas très copieuse.

Bon hôtel bien placé sur la plage de Lipa, plage de sable noir, très bon spot de snorkeling juste devant l'hôtel, beaux coraux et si vous avez un peu de chance vous y verrez des tortues (personnellement j'en ai vue 2), chambre sympa, grande avec frigidaire, bouilloire pour café ou thé, terrasse sympa et bien équipée, le restaurant moyen, le petit déjeuner pas terrible a revoir; Personnel sympathique et serviable, gentillesse et sourire, quelques bons restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Séjour reposant et agréable »
    • Bungalow 1 Chambre

Proche de la plage, vue sur la plage depuis le restaurant et la piscine, snorkling

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Superbe endroit, très calme en face de la mer idéal pour se reposer, nous recommandons vivement »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Superbe endroit qui donne sur la plage. Personnel, très agréable et serviable avec un très bon restaurant et un bon petit déjeuner. Nous reviendrons dans cette endroit lors de notre prochain séjour. À recommander.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Rapport qualité prix top ++++ »
    • Chambre Standard

Emplacements top ! Spot pour nager avec les masques juste en face de l hôtel ! Plage touristiquement correct Restau a proximité et scoot Pas loin en scoot des autres sport de plangé

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

Ras

L' hôtel donne sur une plage où l'on peut faire du snorkeling.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

• Chambre Standard

Tout simplement parfait, nous sommes restés une nuit de plus. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Notre hotel prefere a Amed »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Je n'ai pas de commentaire a apporter car nous nous sommes vraiment senti chez nous dans une ambiance fort conviviale.

Notre 3eme sejour et toujours autant satisfait par le service en general, l'accueil, le personnel, le logement et le restaurant. Pour en dire un peu plus, vous etes accueilli avec un 'welcome drink', dans les chambres vous avez au lieu des petites bouteilles d'eau classique, une fontaine a eau equipe d'un grand reservoir d'eau, bouilloire eau avec the et cafe...l'emplacement est calme, loin de la route qui peut etre un gene lorsque les hotels sont trop pret de la circulation. Le petit dejeuner inclus jus de fruit frais, cafe/the et choix de plat chaux. L'emplacement au bord de la plage est genial. Le personnel est charmant, egalement le General Manager Wayan fort serviable et sympathique !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

• Chambre Standard

un hôtel avec tous ce dont on a besoin à un prix défiant toute concurrent. l'hôte est super sympa et serviable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Havre de paix »

C'était parfait 👍

Amed et cet hôtel sont mes coups de cœur de Bali. Cet hôtel est parfaitement bien situé, c'est un petit havre de paix où je retournerai avec grand plaisir. Le personnel est incroyablement gentil et disponible. C'est Propre, la literie est confortable, il y a a disposition dans les chambres de quoi se faire une boisson chaude et de l'eau potable à disposition.Petit plus, super spot pour faire du snorkeling, un pêcheur/guide sur la plage sera ravi de vous accompagner.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Chambre Standard

Literie laissant à désirer ... salle de bain très mal entrtenue ! Carrelage très sale, lavabo et douche mal nettoyés !!!

Emplacement top, personnel extrêmement aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Séjour très agréable en bord de mer au calme avec peu de touristes. »
    • Bungalow 1 Chambre

Le restaurant de l’hôtel le soir pourrait être amélioré.

La chambre était impeccable, le site est calme agréable et permet de faire du snorkeling sans problème Partez en bateau avec le jeune homme qui est sur la plage à côté de l ‘hôtel, il vous amènera sur des sites de coraux et vous accompagnera pour vous montrer les tortues. Le petit déjeuner est délicieux N’oubliez pas de vous faire masser !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Reposant et très joli dans un hôtel magique »
    • Chambre Standard

Juste un problème de porte qui se ferme mal dans notre chambre (la 11). Sinon RAS

On a passé 5 jours magiques à Bali Bhutan Beach Cottages. L’emplacement est top en bord de plage avec la piscine en plus. Le personnel est vraiment super sympa, toujours souriant. Le restaurant est bon. Les chambres sont spacieuses. Après un passage dans la tumultueuse Ubud, ces quelques jours à Amed au calme ont été ressourçants. Les spots de snorkeling sont vraiment bien. Et le rapport qualité de cet hôtel est vraiment très bon!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Standard

Établissement parfait ! Le personnel est non seulement aimable mais très disponible, et propose de nombreuses activités (excursions pêche, snorkeling,…). L’emplacement est littéralement à 20m de la plage, tout est propre et en septembre il y a beaucoup moins de touristes à Amed. Je recommande le Bhuana vivement ! Scooter disponible sur place

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Et au bout, la plage... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Les chambres et le restaurant mériteraient un petit coup de peinture.

Les chambres sont spacieuses. La plage est très très proche, parfait pour le snorkeling. Le petit-déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Farniente »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Rien a dire tout était parfait

L’emplacement est génial avec une superbe piscine qui donne sur une plage privée Le personnel est très professionnel, nous avons adoré. Le rapport qualité-prix est très bon

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Standard

Les prix du restaurant sur place

La proximité avec la plage La spéciosité des chambres

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Super emplacement et hôtel très agréable »
    • Chambre Standard

Rien ! Peut-être un peu loin du centre d'Amed si on veut sortir sans prendre un "taksi" ou un scooter.

Probablement un des meilleurs emplacements sur Amed (c'est à dire devant la plage de Lipah où l'on peut se baigner quelque soit la marée, une belle bande de sable sans bateaux de pêcheurs même à marée haute, et des beaux coraux & poissons juste devant l'hôtel ! - il y a très peu d'endroit qui réunissent ces 3 critères sur Amed). Le personnel est très accueillant, le restaurant est sympa, la cuisine est bonne. Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Le cadre & jardin sont agréables. C'est un hôtel très calme et apaisant (massage possible sur la plage). C'est très facile de trouver un pêcheur qui peut vous emmener avec son embarcation traditionnelle à la pêche, faire du snorkeling ailleur, ou simplement naviguer à la voile)

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Excellente étape à Amed, à recommander »
    • Bungalow 1 Chambre

Les bungalows de l'hôtel sont calmes, très propres et luxueux, avec des salles de bain extérieures très agréables. La piscine est petite mais rafraichissante, et la plage est superbe avec ses bateaux alignés. Le spot de snorkeling est à l'autre extrémité de la plage, à 10 minutes à pied environ en marchant le long de la plage : il y a plus désagréable ! L'hôtel est situé à Lipah beach, plus calme que Jemeluk. La literie est très bonne, clim en parfait état, bombonne d'eau disponible, terrasse extérieure... L'hôtel dispose d'un parking. Le petit déjeuner est magnifique, et les repas sont excellents et de bon rapport qualité prix, même par rapport à des warungs plus simples des environs.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Chambre Standard

Le petit déjeuner pas très qualitatif. Une restauration avec de petites quantités. Le manque d'ambiance au bar le soir. La localisation excentrée du centre d'Amed et donc compliqué de trouvé de quoi faire en soirée sans faire appel à taxi.

La fontaine à eau, mini frigo, café et thé dans les chambres spacieuses avec balcon. Les serviettes de plage à disposition et la location de matériel de snorkeling. Les transats en bon nombre sur la plage, la végétation environnante et la plage très peu fréquentée donnant directement sur un spot de corail et les tortues. Des locaux très sympathiques : coucher de soleil sur le bateau, snorkeling et pêche avec les pêcheurs locaux.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Bonne situation, personnel top mais espace mer/ piscine à rénover »
    • Bungalow 1 Chambre

Vétusté des équipements plage / piscine ainsi que l’entretien global de cet espace côté mer / piscine

Propreté et espace des bungalows, les petits déjeuners, la restauration sur place

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Bel endroit »
    • Bungalow 1 Chambre

Si vous réservez pour 3, il faut payer un lit additionnel qui n’était pas compris dans le tarif annoncé (pas tres cher par nuit mais pratique particulière). Les chambres sont vieillissantes, mieux vaut privilégier un bungalow !

Emplacement parfait : piscine à côté de la plage, des restaurants très proche, idem pour les centres de plongées, snorkeling devant l’hôtel. Supers petits-déjeuners et restaurant simple mais très bon. Personnel aux petits soins. Bungalow grands.