2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Yogyakarta Province
  4. Avis sur les hôtels à Yogyakarta
Indonésie Yogyakarta Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON Note des commentaires : 8,7

« L’emplacement est idéal proche avenue Malioboro. Les lits sont confortables. Le petit déjeuner est diversifié. »

• Bladok Hotel & Restaurant Note des commentaires : 7,8

« Tres joli hôtel à deux pas de la gare. Personnel très accueillant et arrangeant. Chambre spacieuse et confortable et jolie piscine. »

• Sleepy Raccoon Hostel Note des commentaires : 9,5

« C'est tout simplement le meilleur hostel ou j'ai séjourné !! Un énorme merci à Mukhtar, ce gars c'est juste la gentillesse incarnée. Il est toujours souriant, il m'a tellement aidé à planifier mon trip dans la région, il m'a donné toutes les bonnes adresses. Grâce à lui j'ai vraiment pu apprécier la région. Et bien évidemment il a fait tout ça gratuitement en cherchant la meilleure solution pour moi vu que je voyage à moto. Quant au dortoir c'est juste parfait : c'est le lieux le moins cher dans lequel j'ai dormi. En plus de ça c'est propre, la climatisation marche très bien, bel espace commun pour rencontrer les autres voyageurs. Je recommande à 100%. Merci Mukhtar t'es vraiment une très belle personne 👍 »

• Sleepy Raccoon Hostel Note des commentaires : 9,5

• « Literie assez bonne »