2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

#1 sur 318 hôtels à : Yogyakarta

Basée sur 24 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

Rien, tout était parfait

C'est tout simplement le meilleur hostel ou j'ai séjourné !! Un énorme merci à Mukhtar, ce gars c'est juste la gentillesse incarnée. Il est toujours souriant, il m'a tellement aidé à planifier mon trip dans la région, il m'a donné toutes les bonnes adresses. Grâce à lui j'ai vraiment pu apprécier la région. Et bien évidemment il a fait tout ça gratuitement en cherchant la meilleure solution pour moi vu que je voyage à moto. Quant au dortoir c'est juste parfait : c'est le lieux le moins cher dans lequel j'ai dormi. En plus de ça c'est propre, la climatisation marche très bien, bel espace commun pour rencontrer les autres voyageurs. Je recommande à 100%. Merci Mukhtar t'es vraiment une très belle personne 👍

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

Rien, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Un peu excentré, mais on peut se déplacer facilement et à moindre coût avec Grab

Excellent rapport qualité prix à Yoguyakarta. La chambre est spacieuse, propre et la literie confortable, au calme. La cuisine commune qui permet de manger sur place. Un hôte d'une extrême gentillesse.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Allez y les yeux fermés »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Le petit bémol mais rien de méchant, c'est qu'on doit couper la clim du dortoir quand on sort. Ce qui fait que chaque fois qu'on y revient c'est une fournaise pendant 10min. Sinon, top 🙂

Endroit parfait, un peu excentré de la folie de Yogyakarta Hôte aux petits soins qui nous a recommandé de bonnes adresses, aidé à organiser les tours aux temples Chambres propres, la clim, les douches, tout était super. L'endroit est magnifique, dans le top 3 de mes auberges préférées du séjour à Java De superbes espaces d'échanges, une belle vue sur le Merapi

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Comme à la maison ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Je me suis sentie comme chez moi dès mon arrivée. Muk a coeur à ce que les gens se sentent ici comme chez eux. La maison est belle est chaleureuse. L'espace dortoir est étroit mais nous n'étions pas nombreux. On a partagé un dîner tous ensemble, c.etait un moment sympa d'avoir cuisiné ensemble ! Merci pour cet accueil Muk et pour tes nombreux services 🙏🏼

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Super séjour, les hôtes sont formidables, je recommande. Je suis arrivé à 1h30 le premier soir a l'auberge et cela n'a pas posé soucis. Muk donne de très bon conseils, peut vous organiser un tour vers les temples ou les volcans. Il a aussi été d'une grande aide sur divers petits problèmes du quotidien, toujours disponible pour vous aider 🙂 J'ai rarement vu un hôte aussi impliqué et généreux !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« Une maison inoubliable »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Rien à redire c’est un des plus beaux séjours que j’ai passé

Un accueil et une générosité incroyable, je m’y suis tout de suite sentie comme à la maison Muk est toujours disponible pour rendre service, donner des informations, partager un moment

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le propriétaire est super gentil et on a l'impression de faire partie de la famille. Je m'y suis sentie hyper bien.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Comme à la maison »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Tout était super, l'hôte est super sympa, vraiment aux petits soins, très attentionné, donne des bonnes adresses et endroits à voir dans la région. Discute bien avec ses clients. L'auberge est super, il y a bcp de salle de bain, la climatisation, une cuisine avec le nécessaire à disposition. Nous avons même eu le droit à un cours de cuisine d'un de ses amis. On s'y sent comme à la maison, si vous êtes de passage ou même sur du long terme surtout c'est une adresse à ne pas manquer ! Location de scooter aussi à bon prix et très disponible, vient déposer et récupérer le scooter au pied de l'auberge on n'a rien à faire le proprietaire gère tout. Je ne sais pas si je trouverais mieux en Indonésie, je suis vraiment ravie de mon séjour chez Muk ! Merci pour tout !!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« Juste parfait ! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Tout était parfait ! L'emplacement au calme avec un super restaurant à côté pour découvrir le gudeg (plat typique de yogya) Le dortoir hyper propre et très confortable Le lieu de vie trop mim's Les petites rizières derrière l'hébergement ou on peut voir le sunset La gentillesse du gérant, cœur sur lui c'est un amour, il m'a organisé ma sortie pour les temples borobudur et prambanan pour un prix ultra correct, et le dernier soir on a mangé tous ensemble repas fait sur place hyper chaleureux je me souviendrai de mon séjour au raccoon et ne peut que le recommander les yeux fermés 🩶 Merci pour ce séjour chez vous 🙏

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Excellent ! 👌 »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

La meilleure auberge que j’ai pu faire en Indonésie après plus de 3 semaines de voyage ! On s’y sent comme à la maison !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Ambiance Familiale assurée »

De devoir dire aurevoir

Tout était parfait !! Mille mercis

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Comme à la maison »
    • Chambre Double Deluxe avec Douche

Que de petits détails: Chambre un peu trop lumineuse le matin (fenêtres hautes sans rideaux mais ça reste très minimes pour nous) et les pigeons qui font la fête le matin au dessus de la chambre 😊

Vraiment tout! La gentillesse et disponibilité de Muk, l’ambiance générale, les parties de Kambio, le chat bien marrant, la chambre climatisée, l’accès à la cuisine commune avec eau, thé et café à disposition… on s’y sent tellement bien qu’on y retourne pour nos 2 dernières nuits sur Jogja 🙏🏾

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Bon hostel »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Beaucoup de toilettes sans papier toilette, et souvent pas d'eau chaude dans la douche

Le gérant est très sympa, et nous a donné beaucoup d'informations pour visiter la ville. Location de scooter dispo. La chambre était suffisamment grande et avec la clim. Quartier calme. Bonne ambiance dans l'hôstel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

---

L'ambiance, la propreté, la chambre et ses lits cabines, la gentillesse de Muk le gérant, les équipements, ... Parfait.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Hyper calme dans une ville qui grouille »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

J’ai passé 4 nuits au Sleepy Racoon avec mes 2 grands enfants qui étaient ravis de pouvoir jouer au basket dans la cour. Muk, notre hôte a été d’une gentillesse incroyable et met tout en œuvre pour rendre votre séjour des plus agréables: location de scooters, info pour réserver Borobudur, etc.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Un accueil incroyable et un rapport qualité/ prix imbattable »
    • Chambre Double Deluxe avec Douche

Ca ne nous a pas dérangé parce que nous voyageons toujours avec des masques de nuit mais la chambre est très lumineuse (tôt le matin) parce qu'une partie des fenêtres (trop hautes) ne disposent pas encore de rideaux.

- L'accueil et la sincère générosité de notre hôte Muk qui s'est plié en quatre pour nous conseiller et nous aider même dans les recherches les plus excentriques (trouver un restos, acheter un tapis de yoga, trouver une salle de sport etc...). De vrais moments d'échange très chouette. - thé / café / eau à disposition - la cuisine fonctionnelle et agréable. - on a pu louer des scooters qui nous ont été apportés directement au homestay. Ce qui est top parce que le homestay est un peu excentré du centre ville mais pas loin du "périphérique " ce qui facilite l'accès aux temples. - Pareil pour le service des lessives: Nikel. - les pièces communes sont simples et chaleureuses. Coin bibliothèque, espace table extérieur et coup de coeur pour la table côté cuisine près du bassin des poissons. - les poussins en liberté, les 2 chats et les 3 tout petits chatons. - des jeux à disposition (panier+ballon de basket dehors, console de jeux, échecs, guitare, tapis de yoga etc...) - la taille de notre chambre avec lit double et salle de bain privée. L'ECCELLENT RAPPORT QUALITÉ/ PRIX

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

• Chambre Double Deluxe avec Douche

L'hôte est très gentil et nous a bien aidé pour nos activités et nos futurs trajets. Tout ce qu'il faut dans la salle commune et la cuisine. La chambre est calme et propre

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Dewy chante extrêmement bien »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Un petit peu loin du centre mais ce n’est qu’un détail

La gentillesse du personnel et la tranquillité du lieu, parfait pour être tranquille et rencontrer des gens.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023