2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : West Nusa Tenggara
  4. Avis sur les hôtels à Kuta Lombok
Indonésie Kuta Lombok Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Tiga Studios - Adults Only Note des commentaires : 9,4

« Emplacement parfait à 3 min à pieds de la rue principale. Personnel extrêmement sympathique, lors de mon arrivé ne connaissant pas les lieux j’ai demandé que l’on m’emmène acheter des cigarettes et un employé m’a emmené gentiment en moto ! La chambre est spacieuse avec tout le nécessaire et la piscine est parfaite. Propre et au calme je recommande vivement ! »

• Rascals Hotel - Adults Only Note des commentaires : 9,7

« Très bel endroits pour visiter la ville et ses plages ainsi que flâner entre deux sessions de surf. L’ensemble du personnel est accueillant et chaleureux, toujours souriant. Il y a disposition un service de location de scooter et navette pour l’aéroport. L’endroit est magnifique, propre et bien équipée. Deux piscines s’offrent à nous ainsi qu’à super restaurant avec de bons cocktails et une bonne cuisine. »

• Merendeng Hostel Kuta Note des commentaires : 9

« Plutôt bien situé Calme Clim Lit double »

• Origin Lombok Note des commentaires : 8,9

« Personnel très chaleureux, lieux calme et excellente cuisine »

• Matahari Inn Kuta Lombok Note des commentaires : 8,6

« Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié la villa très grande bien décorée et très propre où nous logion, face à la piscine. Nous avons pu, après la plage, profiter de la piscine jolie et bien entretenue. Les petits déjeuner inclus dans le tarif était servi sous la forme d'un buffet à volonté et excellent. Durant notre séjour l'hôtel a invité l'ensemble de ses clents à un dîner pour découvrir la cuisine indonésienne. Moment convivial et savoureux. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et son personnel très professionnel et bienveillant. »

Kuta Lombok - les 30 meilleurs hôtels