2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Split-Dalmatie
  4. Avis sur les locations de vacances à Bol
  5. Avis sur l'établissement Villa Dalmatina - Adults Only

Commentaires sur l'établissement Villa Dalmatina - Adults Only 4 étoiles

Hrvatskih domobrana 9b, 21420 Bol, Croatie

#5 sur 291 locations de vacances à : Bol

• Commentaire envoyé le 6 juin 2024

« Établissement que je recommande. Très bien situé, proche de la ville et des plages »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Tout était très bien. Chambre très propre et petit déjeuners copieux et variés. Nous avons été reçu par Valeria qui est adorable, à l’écoute des besoins, attachante et très professionnelle. Une équipe souriante.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Petit coin de paradis »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Établissement proche de la plage et du centre tout en étant au calme. Appartement très spacieux et bien équipé avec une magnifique vue sur la mer ! L’accueil chaleureux de Mirna, ses conseils ainsi que sa disponibilité. Petit-déjeuner de grande qualité avec des produits faits maison et un buffet varié et différent chaque jour. Personnel à l’écoute des allergies alimentaires et grand choix proposé. Jolie piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Vivement recommandé. Envie d’y revenir. »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Excellent accueil. La propreté des espaces, le confort de l’appartement. Et les petits déjeuners un vrai bonheur.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Nous avons passé 11 nuits à la Villa Dalmatia, et autant de petits déjeuners avec des gâteaux maison différents, préparés par Mirna et ses collègues. Nous avons adoré l'accueil chaleureux et bienveillant de Mirna, aux petits soins pour les hôtes. L'appartement, d'une propreté irréprochable, est bien situé, proche du centre villle et des petites plages le long de la jetée.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Bol est une très jolie ville où il y a de belles plages et de bons restaurants »

ras

l’accueil,le petit déjeuner copieux, la proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Peut être un peu cher pour la région.

La qualité de la résidence et des ses équipements. La gentillesse, discrétion et efficacité de Kasimir. Le petit déjeuner fait maison de qualité.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

« Superbe séjour ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Superbe séjour à la Villa Dalmatina. L'appartement était spacieux et très bien équipé, très propre et très bien situé : proche du centre dans un endroit calme et proche de la plage Zlatni rat. Le personnel de l'hôtel était adorable et aux petits soins pour nous. Je recommande à 100% !

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« exceptionnel »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

. l’hôte est très accueillant, nous a conseillés de très bons endroits proches de l’hôtel. la chambre était belle, bien équipée. Je recommanderai cette endroit à toutes personne voulant voyager à Bol.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

« Magnifique, je conseille cet établissement »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

L'endroit, l'accueil et le propriétaire

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

« Très agréable séjour à la villa Dalmatina.magnifique appartement tout confort avec kitchenette. »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

L amplitude d accueil (la réception est fermée entre 12h et 16h)mais kasimir est joignable par téléphone.

La chambre était magnifique ,très propre avec une superbe vue depuis le balcon sur la plage de ZlanitRat. Le petit déjeuner est copieux varié ,l espace petit déjeuner est à l extérieur en terrasse vraiment très agréable. Kasimir est très disponible pour ses hôtes et très serviable. Il nous a attendu pour nous remettre les clés malgré notre retard. La plage de ZlanitRat est accessible à pied à partir de l hôtel environ 20 mn de marche par la promenade du bord de mer . Très agréable séjour! Je recommande cet hébergement.

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Bonne expérience ! »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Piscine agréable mais espace autour petit et proche de la route.

L'appartement était bien équipé. Petit déjeuner fabuleux. Accueil chaleureux. Localisation centrale entre la plage Zlatni rat et le centre

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

« Parfait séjour dans cette villa! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Rien, tout était parfait !

Les conseils de Casimir, sa gentillesse et sa disponibilité. Le petit déjeuner est exceptionnel ! Tout est fait maison et il y a une grande variété dans le choix des aliments. Il y en a pour tous les goûts. Du sucré, du salé.. fruits, légumes ( avocats choisis parfaitement), banana bread.. céréales confiture ( 5 ou 6 goûts), pate a tartiner, yaourt, croissant, salade de tomate feta , œufs brouillés, pain... etc etc.. délicieux ! L'appartement était super, la terrasse et la vue extérieure sur la piscine et la paysage magnifique.. établissement très calme, extérieur propre, très joli. Appartement très bien équipé. Literie très confortable... Parfait vraiment un super séjour. Merci beaucoup ah plaisir de revenir très vite.

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Séjour parfait »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

L’extrême gentillesse de notre hôte Kazimir. La très jolie chambre avec la terrasse vue sur mer. La piscine entourée de végétation. Le délicieux petit déjeuner. La situation : proche du centre mais légèrement en retrait pour plus de calme.

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

« séjour inoubliable »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Rien, tout a été parfait !

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour la Villa Dalmatina ! Un appart-hôtel parfaitement situé sur les hauteurs de Bol entre le port et la plage Zlatni Rat, dans un quartier très calme. Nous avons séjourné dans un appartement au troisième étage comprenant une grande chambre, une cuisine, un salon une salle de bain avec une douche italienne. Le tout aménagé avec énormément de goût et raffinement. L’appart disposait de deux terrasses qui nous offraient une vue imprenable sur la mer et l’ile de Hvar. La piscine à l’eau de mer était très agréable et rafraichissante. Le petit déjeuner, fraichement préparé nous offrait beaucoup de choix, des produits frais et fait maison. Tout cela était couronné par la gentillesse, la générosité, la sympathie de nos hôtes. Kazimir a été d’une disponibilité et d’une gentillesse impressionnantes ! Lui et son personnel ont toujours veillé à ce que tous nos besoins soient pris en compte. Un grand merci à Kazimir et son équipe ! Hvala ! Un séjour inoubliable ! Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 5 août 2021

« Pour quelques jours à Bol »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

45m2 petit pour 3. Pas de lave linge dans l’appartement 2+1 comme repris dans description Booking.com de l’équipement. Un rideau occultant est fourni sur demande pour séjour/sofa mais pas de noir absolu…même en calant une serviette à l’oscillo-battant. Voiture largement conseillée. NB: Si mobilité réduite, à savoir pas d’ascenseur.

Parfait: Accueil, suivi et réactivité de Kazimir, notre hôte très professionnel sur place. Personnel très discret et efficace. Adultes only et donc calme. Bon airco dans chambre et séjour. Serviettes de bain sur demande. Petite piscine eau de mer. Petit déjeuner varié. Petits chats aux alentours.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Notre hôte, Kazimir, était juste parfait. Il a été de très bon conseils pour visiter l’île, était disponible et aux petits soins. Un grand MERCI à lui qui a fortement contribué à ce si magnifique séjour. Une chose est sure, nous reviendrons à Bol et à la Villa Dalmatina.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

• Appartement Supérieur 1 Chambre

L’accueil et la gentillesse du gérant les petits déjeuners copieux et variés Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Accueil très sympathique ! Merci Casimir Appartement nickel et équipé très agréable. Petit déjeuner parfait rien à redire. A disposition serviettes de plage. Très bien situé et vue mer ! On reviendra 8

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2021

« Séjour dans un hôtel parfait »

Tout a été parfait

L'accueil du personnel était parfait. La vue de la chambre est splendide et les chambres sont propres et très confortables. Le petit déjeuner était délicieux et varié L'emplacement est aussi top car nous étions entre la plage zlatni rat et le centre ville Je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2021

« Vous pouvez y aller les yeux fermés ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Quelques précisions: l'hôtel est situé en haut d'une côte assez abrupte (que l'on finit par s'habituer à grimper) et la kitchenette est basique (pas de four, matériel minimum pour manger sur le pouce,...), on n'a jamais trouvé la machine à laver le linge promise dans la description. Immeuble en construction à côté : les travaux semblent à l'arrêt (donc pas de bruit) mais cela gâche un peu la vue.

Petit déjeuner somptueux, jolie petite propriété, merci à Casimir pour sa gentillesse, sa prévenance et ses bonnes recommandations en matière de plage et de restos, studios très agréables et bien décorés avec terrasse, petite piscine très propre et conviviale, salle de fitness,... Très bon séjour !! Nous recommandons vivement !! Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2021

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Pour les personnes qui auraient une mobilité limitée, ça grimpe un peu, pensez au taxi à l arrivée pour rejoindre l hôtel si vous êtes chargés. Mais cela reste faisable ! (15 min à pied)

Magnifique villa - Excellent accueil Excellent petit déjeuner varié Appartement spacieux et très bien équipé Jolie vue mer Propreté irréprochable Nous recommandons...

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2021

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Établissement raffiné avec de nombreux équipements de qualité. Petit déjeuner exceptionnel. Excellent accueil de Kazimir.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2021

« Excellent séjour »

Rien tout était parfait

Nous avons beaucoup aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel. Toujours aux petits soins, souriant, très aimable, serviable. Excellents petits déjeuners, très copieux et variés. Les appartements très bien et propres. Belle vue du balcon. Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

• Appartement 3 Chambres Luxueux

La couette trop petite par rapport au lit ! Nous avons passé la nuit à la tirer de tous les côtés ! 😂

Le personnel est très sympathique ! L’appartement était propre ! Nous ne sommes restés qu’une nuit et n’avons donc pas vraiment profiter des équipements !