2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Split-Dalmatie
  4. Avis sur les locations de vacances à Vis
  5. Avis sur l'établissement Studio Apartments Kuljiš

Commentaires sur l'établissement Studio Apartments Kuljiš 3 étoiles

Petra Svačića 41, 21480 Vis, Croatie

#7 sur 166 locations de vacances à : Vis

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2021

« Un Havre de paix »
    • Studio Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

Que dire à part que nous avons passé un séjour fabuleux? Nous avons eu un tél coup de cœur pour l’île et le logement que nous avons même prolongé notre séjour de trois jours! Ladi et Vesna sont des hôtes fabuleux. Ils sont venus nous récupérer à la sortie du ferry, nous avons eu le droit à tous leurs précieux conseils sur les meilleurs endroits et restaurants de l’île à découvrir ainsi qu’une bouteille de vin rouge de leur production personnelle! L’hébergement se situe dans une très belle maison familiale fleurie et idéalement située. Le studio était équipé d'un balcon avec table, parasol et vue sur mer. Le studio est très bien équipé pour un long séjour et le lit était bien confortable. Seul petit bémol sur les toilettes qui fuyaient un petit peu. Je recommande vivement ce logement pour le confort et le très bon accueil. Nous n’hésiterons pas à revenir!