3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#25 sur 115 hôtels à : Fira

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Magique ! »
    • Villa avec Piscine Privée

La villa est magnifique, rénovée récemment et conforme aux photos. Mention spéciale pour la grande salle de bain. L’emplacement est stratégique. Cave pool chauffée qui vous assure de beaux moments de détente. Merci à Vaggelis qui a été un hôte fantastique, il a booké toutes nos activités et a été de très bons conseils du début à la fin.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Villa avec Piscine Privée

Tout était magnifique ! Super emplacement en toute intimité et un hôte à votre service dès que vous avez besoin de qqch. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Logement et accueil du propriétaire parfait. »
    • Villa avec Piscine Privée

Bonjour, Nous avons séjourné dans la villa Lotus cave pendant 2nuits. Le propriétaire Vaggelis à était irréprochable, il c’est arrangé de nous trouvé un taxi que ce soit à l’allée ou au retour mal grès que nous avons décalé nos horaires à la dernière minute. Ce dernier est très accessible via whatsapp ou autre, à notre arrivé il nous a gentiment conseillé selon les activités que nous souhaitons faire et nous a même préparé un plan de Santorin avec ses adresses préférées. La villa était très propre et décorée avec goût, peignoirs, serviettes, gel douche, shampoing, table à repasser, machine à café… tout est au rendez-vous. La température de la cave est très agréable pour se reposer et l’extérieur de la villa (balcon équipé d’un lit avec vue et jaccuzi) sont tout simplement magnifique, de plus la villa est juste à côté de la rue principale de Fira et est située dans une rue calme. Je recommande fortement cette établissement et remercie encore le propriétaire Vaggelis pour son dévouement et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Séjour parfait »
    • Villa avec Piscine Privée

Je ne trouve pas de point négatif, il faut vaudrait vraiment être difficile pour en trouver.

Nous avons passé deux jours dans le logement, celui ci est bien placé, à proximité (à pied) des commerces et animations (parfait si vous voulez louer un quad, ou programmer des activités). Vous aurez une vue mer à l'étage sur la terrasse où le petit café du matin est très appréciable. Le logement semble neuf, c'est très propre et très original! La piscine est bien chaude ce qui est très appréciable. Autre point fort, l'intimité, il n'y a aucun vis à vis! Enfin nous voulons remercier Vaggelis pour sa disponibilité et son implication. Il a plein de recommandations pour les voyageurs et est extrêmement réactif. Merci encore pour tout! Claire

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« incroyable »
    • Villa avec Piscine Privée

Villa incroyable , idéalement située , le personnel est adorable , nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022