3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

Commentaires sur l'établissement Castelli Hotel-Adults Only 4 étoiles

Agios Sostis, Laganas, 29092, Grèce

#13 sur 59 hôtels à : Laganas

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

Tout était parfait !! Nous avons passé un superbe séjour à Castelli Hotel. Personnel très accueillant et souriant. Nous reviendrons c'est sûr ! Julie & Jonathan

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

Merci à Helene !!!! Juste parfaite ! Et le lieu aussi

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Excellente semaine. Je recommande »

La salle de bains mérite d'être un peu plus grande avec une douche cloisonnée

Petit hôtel all inclusive parfait tant au niveau de la nourriture, des infrastructures et du personnel. Nous avons passé une excellente semaine entre amis. Hôtel calme avec toutefois des animations le soir.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« Petit paradis »

ce que je n'ai pas apprécié est de ne pas être resté assez longtemps. 3 jours...ce n'était pas suffisant.

Tout était parfait. Nous avons été accueilli comme un membre de la famille par le patron en personne. Tout le monde est aux petits soins. Nous avons même reçu un petit cadeau à notre départ. La cuisine est varié et c'est tout simplement délicieux. C'est d'ailleurs bien placé à 5 min à pied de la plage.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« séjour relax dans un endroit calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la salle de bain un peu petite. Pas de paroi de douche donc l’eau se répand partout. une petite raclette à main pour ramener l’eau au sol vers la bouche d’évacuation serait la bienvenue

la gentillesse et la serviabilité du personnel l’emplacement le lit comfortable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« Nous avions pris pour une nuit chambre avec piscine privé. »
    • Chambres Supérieures - Accès Direct à la Piscine

Les femmes de ménages qui font un bordel monstres dès très tôt le matin ( parler entre elle SUPER FORT, ne pas penser au personne qui dorment ! ) Ce qui a été vu avec la réceptionniste donc super !

- Penny est vraiment la meilleure réceptionniste ! - Beaucoup de prestation proposée, - Boissons à volonté compris dans le prix de la chambre ( alcool & non alcool ) - Chambre très bien, - Piscine propre, - Repas du midi et soir super bon avec beaucoup de choix, - Activité proposer gratuitement ( karaoké, aquagym..) - À l’écoute.

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Très bon séjour au Castelli »
    • Chambres Supérieures - Accès Direct à la Piscine

La qualité du wifi: comme il s'agit d'un WiFi partagé par plusieurs chambres, impossible de lire la moindre vidéo, surtout aux heures de pointe (le soir). Mais ce n'est pas vraiment un côté négatif car dans tous les hôtels c'est la même chose, ils ne peuvent pas mettre une box internet par chambre.

La piscine privée, l'accueil qui était juste parfait, le charme de l'hôtel, les repas (variés mais loin des buffets immenses des all in classiques, du choix mais pas trop et que des bons produits, bien cuisinés).

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2021

• Chambres Supérieures - Accès Direct à la Piscine

Un établissement super, bien à cheval sur les normes d’hygiène liée au covid. Le personnel a été formidable, ils sont adorables et accueillant. Nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

« Décevant , vraiment ! »
    • Chambres Supérieures - Accès Direct à la Piscine

Le chef de table , qui semble tjrs de mauvaise humeur , et chiant avec son personnel. Jus d’orange chimique alors qu’il y’a des oranges partout sur l’île ( j’ai demandé un JO frais il m’ont dit en supplément alors j’ai payé pour environ 700e les 3ou 4 nuits 😔😔) Piscine privative sale , jamais nettoyé et entretenue Chambre petite et sombre , et SDB minuscule ( de l’eau partout dans la pièce ) Frigo minuscule qui refroidit pas , juste garde les bouteilles à température ambiante . goûter inexistant , à chaque que j’y suis allé il y avait plus rien ,même à des heures différentes. Activité en supplément , même une balade vélo , pour le prix je pense de location vélo cela serait rentable pour eux . La ville , je déconseille Laganas pour ceux qui veulent du calme . L’eau dans la salle de bain ,qui trempe Wc et lavabo . Très déçu pour le prix , ne pas se fier aux photos , surtout pas .

les repas sont variés l’extérieur est propre personnel très sympas, (sauf le chef ) à l’intérieur de l’hôtel c’est propre. cadre extérieur et jardin très beau parking sous les oliviers et je rajoute encore le personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

« A recommander »

Tout s’est bien passé, les seules remarques négatives : La salle de bain était trop étroite, la connexion WiFi très faible et le buffet petit déjeuner répétitif.

La gentillesse et l'accueil du personnel, le très bon emplacement de l'hôtel, le cadre très joli, et l'ambiance très calme permettant de profiter de ses vacances au maximum.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure